et puis comme le dit Jamel DEBBOUZE "si à l'époque, Jésus avait dis fumez ce splif et partagez ainsi mes cheveux" à ses apôtres , en France on fumerait autant que ce qu'on peut boire de vin aujourd'hui
ah et ben la c'est mieux j'ai du soutien maintenant cette discution pourrait devenir OBJECTIVE!!!
fabe toi t'es quelqu'un qui a l'esprit ouvert et c'est assez rare pour le souligner.
En fait je crois qu'il y en a qui se croyent delongue aux championnats du monde qui pense qu'au ping et surtout qui s'excite pour kedal
bien joué pour "Auriez vous peur de son euphorie à la table..."
car je pense que c'est ça!!!!!
AHHHHH enfin vous me rejoignez les potos!!!!!
attention les mecs les modérateurs sont vraiment dur avec les personnes qui insultent donc pas trop de folies car ils sont très sensibles....
j'aimerais pas qu'ils vous téj' faut qu'on se serre les coudes potos
C'est clair je t'ai jamais vu faire autant de zygmut qu'avec cette plaque!!!!
en plus tes défenses coupées sont chiantes car elles rasent le filet.
mais ça m'empêche pas de toper quand même avec MON MAMBO!!!!
oui l'ami j'ai besoin de tunes. c'est bien pour ça que je fais tous les tournois. pour le fun aussi car c'est de la bombe de partir un weekend avec mes potos pour aller faire un tournoi après si je rentre sur Mars avec des euros c'est encore mieux mais bon c'est chaud
Pour smartiz
eh ben NON MEC j'ai gagné le NC-45 à Nice à la loyal j'étais net ce jour là, j'avais rien sur moi (douane volante oblige).
alors déja tu n'as pas répondu à ma question qu'en a savoir "est-ce que tu as déja fumé un pét'" de part ta non réponse je pense que t'as jamais du fumer. donc laisse moi te dire qu'on ne parle pas de chose qu'on ne connait pas. donc en connaissance de cause je peux te dire que ça influ sur mon feeling (et encore ça dépend des jours) mais certainement pas sur mon physique (au contraire quand tu fumes t'es tout mou) donc ce n'est pas de la triche car mes capacités physiques ne sont pas plus développées. donc réfléchis bien sur le mot dopant (va voir dans un dico).
pour moi c'est quasi thérapeutique ( c'est peut-être un peu exagéré) car je suis très impulsif et si desfois je fume c'est simplement pour me calmer et éviter de taper sur les tables ou sur mon adversaire si il a de la chatte.(pardon modérateur pour ce terme)
Sur ce ...... je crois que j'ai plus rien à dire et j'pars à l'entrainement .
ps: passe à autre chose ouvre ton esprit....
tchô