wesh wesh d'après la mise à jour par SMS je suis enfin 35!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh c'est de la balle!!! + 39 sur le mois de juin a juillet putain faut continuer à s'entrainer les GARS
pour moi c'est OK je serais a la salle vendredi y'a pas de problèmes.
je fais tourner l'info aux autres t'inquiète t'ouvriras pas la salle pour KEDAL!!!!!!!
ALLEZ GROSKUD ON REPART A L'ENTRAINEMENT?????
EH pitcri77 c'est quand que t'ouvre la salle pour qu'on tape la baballe?? je connais au moins deux personnes plus moi qui voulentte mettre 3/0
WESH JE SUIS UN peu PERVERS SUR LES BORDS ET ALORS!!!!!!!!!!!!!!
c'est cool si je peux repasser sur Vallau pour taper la balle je te tiendrais au courant par MP ou alors file moi ton number par MP. à bientot
AAAAAAALLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ POTO c'est parti moi je suis chaud au taqué de chez taqué!!!!!!!! t'as juste à m'appeler pour me tenir au courant et je raplique cash à la salle. faut qu'on nique tout cette année aussi bien en tournoi qu'en championnat ou en indiv!!!!! IL FAUT REPRESENTER L'ASAND MARSEILLE et il faut que tout le monde ait peur de nous
AH WESH les paniers de balles j'oubliais bordel!!!!!! mais faudrait trouver un moyen de toper les clés.
DOUME pourquoi as tu changé les serrures???? tu nous fous dans la merde la!!!!
les tournois d'ANTIBES et MARSEILLE sont pour nous il faut tout déchirer
c'est clair je pète un cable au bureau!!!! j'ai la chemise ouverte fada et malheureusement j'ai pas de secrétaire pour s'occuper de moi!!!!! bordel pourtant y'a de la place sous le bureau!!!!!!!!!
sinon ça va ça va!!!! j'ai chaud (pas de clim la ou je taf) mais bon on fait avec. je me pleind pas trop car je préfère carément la chaleur à la froidure !!!!! :-)