Pour alimenter le débat et comprendre éventuellement la position des dirigeants de Levallois :
-1° ils font des économies en ne payant pas Maze et Karlsson sur cette rencontre.
-2° ils font des économies en ne payant pas les déplacements de ces 2 joueurs.
-3° surtout, ils relancent dans le grand bain Bertin, blessé depuis longtemps, et donnent l'occasion à Monga de s'aguerrir un peu plus.
S' ils résonnent en terme économique, pour leur prochaine réception en ligue européenne, la salle risque d' être bien vide, et les économies n' auront pas été concluantes.
je ne pense pas que cela se mesure simplement en heures d'entrainement par semaine.
Ca peut en faire partie... même si c'est pas forcément suffisant... il y a toi, ton "talent" ta motivation, ton entraîneur...
Mais en étant 30 à 17 ans, tu ne dois pas être trop "mauvais" donc je vais donner un avis "bateau"... je dirais qu'avec 6 heures d'entraînement structurés par semaine, tu dois pouvoir y être d'ici 3 ans.
ca doit en effet dépendre de certaine personne et de leur talent
Mais tu es déjà en retard sur ton tableau de progression, tu ne nous avais pas dit que tu finirai 25 ou bon 30 à la fin de la 1° phase ?
euh en fait je crois que je vais pas faire le tournoi pour cause de challenge bernard jeu départemental la veille + grosse soirave chez un des gasparotto le soir.
Et soit en forme, il y aura aussi un autre pongiste : girafe
Samedi dernier, à Echirolles se disputait le top 12 sénior de l' Isère (sélection des 12 meilleurs séniors en classement).
Je tenais à féliciter Lucio pour son beau parcours en poule (1° malgrés une contre sur byczek) avec 2 perfs et une défaite en 1/2 finale contre Filoni (il aurai peut-être dû demander des conseils à "la belette" ou à "la girafe" par téléphone) et prend finalement la 3° place grâce à une victoire sur Breugnot.
Enorme prestation du Suédois de Centr' Isère qui s' impose facilement en finale et dont le classement (n° 600) ne correspond pas à son niveau de jeu.
Félicitations aussi à Christian Godeau qui remporte le titre en vétéran 2 contre notre ami Bartoche, toujours aussi fringant malgrés ses .. ans .