Les 3 matchs nuls de la journée confirment que cette poule est vraiment très homogène.
3 points seulement séparent le 1er du 7°...
Le maintien va être difficile et la montée indécise.
Oui, un mail a été envoyé aux dirigeants des clubs concernés.
Ils sont bien gentils la ligue mais des joueurs ont pris des dispositions pour ce week sans ping( week ski, week famille).
Ils veulent nous faire jouer en semaine mdr???
Ca va etre drole
C'est maman qui va être contente !!!
Bonjour la paix des ménages...
Je ne pense pas qu'on puisse revenir sur le point joué sous prétexte qu'on a constaté que la balle est cassée.
L'arbitre peut arrêter l'échange en cours si on pense que la balle est cassée, mais un point joué reste valable.
Pourtant à l'open du Qatar, plusieurs fois le point a été rejoué suite à une casse dans un échange.
Au dernier tour de critérium de N1, un nombre très important de ces nouvelles balles (3*) ont été cassées, parfois même après quelques minutes d'échauffement.
Va falloir payer le prix fort alors que la qualité n'est toujours pas là !!! (et je ne parle même pas des balles d'entrainement...).
Mon anecdote sur un match récent, je mène 8-0, je perds un point et là mon adversaire pousse une gueulante comme s'il venait de gagner le match, c'était plus pour lui un soulagement de ne pas prendre le 11-0...
Quand un championnat est en deux phases, la première ne préfigure pas forcément la deuxième. Avec la refonte des poules, les cartes sont rebattues. Comme au tarot. Encore faut-il bien mener son jeu. Comme vous avez su le faire depuis janvier, justifiant en cela la deuxième chance qui vous a "été donnée" et ce, à l'ultime journée de la 1ère phase.
Avec les nouvelles règles (2 mutés en phase 2) certaines équipes récupèrent l'équivalent du "21" pour la 2°chance !!!
Nous sommes un petit club d'une petite ville de 2000 habitants, notre club draine aussi les petits villages autour mais pour les gamins se sont les parents qui doivent les vehiculer cela mets aussi un frein au nombre de jeunes.
Nos installation ne sont pas terrible, gymnase d'un collège, temperature atroce en été, difficile à chauffer en hiver, pas de douche, éclairage catastrophique.
c'est miserland!!!!
Quand un championnat est en deux phases, la première ne préfigure pas forcément la deuxième. Avec la refonte des poules, les cartes sont rebattues. Comme au tarot. Encore faut-il bien mener son jeu. Comme vous avez su le faire depuis janvier, justifiant en cela la deuxième chance qui vous a "été donnée" et ce, à l'ultime journée de la 1ère phase.
Avec les nouvelles règles (2 mutés en phase 2) certaines équipes récupèrent l'équivalent du "21" pour la 2°chance !!!
De toute façon, même si la Chine n'avait droit qu'à un seul joueur et une seule joueuse, ils auraient de très fortes chances d'être champions du monde...
oui mais ça libèrerait des places sur le podium...