Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Suzhou CDM 2015

Dimanche 15 Février 2015 11:16

Connaît-on déjà le nom des Chinois(es) qui seront présents à l'épreuve ? sont-ils limités en nombre de représentants comme aux JOs ?

Dimanche 15 Février 2015 17:46

Par rapport à 2013, l'ITTF a durci encore le nombre de participants par pays.

En 2013, la Chine a eu 7 joueurs. Désormais, et d'après le règlement, la Chine ne peut envoyer que 6 joueurs (6 joueurs au maximum pour le pays d'accueil et 5 au maximum pour les autres).

Les joueurs qui sont qualifiés et/ ou qui seront retenus par les coachs : Ma Long, Zhang Jike, Xu Xin, Fan Zhendong.

Les 2 autres joueurs, devraient être ceux qui ont plutôt bien réussi les qualifications, probablement Fang Bo et Liang Jingkun.


Pour les chinoises, ça devraient être 4 / 5 meilleurs mondiales + 1 ou 2 jeunes en forte progression.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 15 Février 2015 20:29

De toute façon, même si la Chine n'avait droit qu'à un seul joueur et une seule joueuse, ils auraient de très fortes chances d'être champions du monde...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Février 2015 21:06

zhang jike suffit , c'est une compétition majeure donc il gagnera quel que soit l'adversaire
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 16 Février 2015 11:49

Les Chinois font des Tournois internes.
La 1ère étape a été gagnée par Fan Zhendong, la seconde par Ma Long.
Ce sont, à ce jour, sauf erreur de ma part, les seuls qualifiés "officiels".

Lundi 16 Février 2015 12:41

Citation de Francis :
De toute façon, même si la Chine n'avait droit qu'à un seul joueur et une seule joueuse, ils auraient de très fortes chances d'être champions du monde...

oui mais ça libèrerait des places sur le podium...

Lundi 16 Février 2015 12:42

@kirua18 : Plus précisément le nombre de participants est définit comme suit :

Pour les championnats du monde individuels, le quota de base de chaque nation a été réduit de cinq à trois joueurs en simple ! La règle actuelle continuera toutefois de s'appliquer avec :
- une place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 100,
- une deuxième place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 20,
- le pays organisateur pourra aligner un 6e joueur.


https://fr-fr.facebook.com/butterfly.france/photos/a.287736791257616.77753.287732537924708/755244014506889/?type=1&fref=nf
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 16 Février 2015 12:53

Donc les Français n'auront (sauf énorme bond au classement pour rentrer dans les 20) que 4 joueurs à Suzhou.
Vraisemblablement, Gauzy, Mattenet, Lebesson et à voir pour le 4ème.

Lundi 16 Février 2015 21:17

Citation de anelo :
@kirua18 : Plus précisément le nombre de participants est définit comme suit :

Pour les championnats du monde individuels, le quota de base de chaque nation a été réduit de cinq à trois joueurs en simple ! La règle actuelle continuera toutefois de s'appliquer avec :
- une place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 100,
- une deuxième place supplémentaire si un pays a un joueur dans le top 20,
- le pays organisateur pourra aligner un 6e joueur.


Arrêté à quelle date le classement? Bon, Simon n'y arrivera surement pas à temps, mais on garde espoir!

Lundi 16 Février 2015 21:39

là tu m'en demandes trop...
mais j'ai juste googlisé pour trouver ces infos... en grattant un peu on doit pouvoir en savoir plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2015 21:39 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 16 Février 2015 22:27

Je te laisse faire alors Clin d'oeil
Ou sinon on attends un peu pour savoir !

Lundi 16 Février 2015 22:50

Citation de crab38 :
Arrêté à quelle date le classement? Bon, Simon n'y arrivera surement pas à temps, mais on garde espoir!



C'est le classement de janvier 2015 qui compte, donc trop tard.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 16 Février 2015 23:14

A part Simon si il est en réussite, les autres français vont y aller pour faire du tourisme ...
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général