c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....
Bon ben c'est cool pour la raquette, moi j'ai pas envie de changer.
Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'aprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).
Illzach, le club des isérois expatriés en Alsace !!
Je suis pour la suppression des doubles en championnat par équipe.
Autrement, tout me convient. Mais si je jouais en région, je serai pour que tout le monde se joue avec là-aussi, suppression des doubles.
Justement je trouve que les doubles ne doivent pas être supprimés... ils doivent à mon avis avoir plus d'importance.
Et je serais pour introduire les doubles dans les championnats pro aussi et dans les compétitions internationales par équipes...
Ne laisser qu'un seul double serait une bonne proposition, cela laisserai le choix de le faire ou ne pas le faire... (moi je suis nul en double).
Sur la rencontre ST YRIEIX/LOIRE NORD il y a eu le match avec le plus d'écart de points licence, près de 1400pts (2811 vs 1429).
Par ailleurs je ne pensais pas qu'on pouvait évoluer en N3 en étant 14.
Merci alexblaye c est vrai j ai résumé tres vite , mais le nul ( ne parlons même pas de victoire d ´Echirolles sur Miramas qui est plus qu improbable !!!) qu Echirolles voudra chercher se transformera sûrement en que fera Samouillan face aux "stars" de Miramas sans rabaisser les partenaires au demeurent excellent de Mickaël à une rencontre de la fameuse rencontre de montée face à Agen , Miramas ne lâchera pas son os aussi facilement !
Il y aura notamment une belle revanche dans l'air puisque Mickael avait battu Eric Durand lors de la finale toute série de notre tournoi du 1° Novembre...
En tout cas Mickael sera difficile à remplacer l'an prochain à Echirolles.