Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 5

Lundi 27 Avril 2015 16:08

Citation de PeteZah :
Une personne classée 5, qui était 20 il y a une vingtaine d'années et qui a fait une belle sur un N°900...

Si encore c'était les anciens classements (5, 20) mais dans les classements actuels c'est assez surprenant Émoticône

Lundi 27 Avril 2015 16:02

De 2 anciens grenoblois...

Lundi 27 Avril 2015 13:07

Citation de Bebess :
Quentin Besson, N°640 sera de retour dans la région la saison prochaine.

un retour à l'ASUL ?

Lundi 27 Avril 2015 12:57

Citation de popette58 :
Citation de fefejaja :
c'est un secret le nouveau club???vu les ressources de ta raquette pour toi avec la 40+ ce ne sera pas le problème...je vais m'entrainer avec le korbel black tag sur la 40+ histoire de....

Bon ben c'est cool pour la raquette, moi j'ai pas envie de changer.

Pas de secret pour mon club, j'attendais juste que les choses soient fixées pour appeler mon président de club actuel afin qu'il ne l'aprenne pas autrement que par moi. Je mute à Illzach (68).

Illzach, le club des isérois expatriés en Alsace !!

Vendredi 17 Avril 2015 17:46

Citation de micgl88 :
Vu sur le site de la fédé:

Mutations ordinaires : du 15 mai au 15 juin 2015.

Il doit y avoir erreur car les mutations commencent toujours un lundi pour se terminer 3 semaines plus tard un samedi.

Lundi 06 Avril 2015 14:09

Citation de Savoie :
Citation de Cajun :
Je suis pour la suppression des doubles en championnat par équipe.
Autrement, tout me convient. Mais si je jouais en région, je serai pour que tout le monde se joue avec là-aussi, suppression des doubles.

Justement je trouve que les doubles ne doivent pas être supprimés... ils doivent à mon avis avoir plus d'importance.
Et je serais pour introduire les doubles dans les championnats pro aussi et dans les compétitions internationales par équipes...

Ne laisser qu'un seul double serait une bonne proposition, cela laisserai le choix de le faire ou ne pas le faire... (moi je suis nul en double).

Mercredi 01 Avril 2015 13:14

Et toi tu vas où ?

Lundi 30 Mars 2015 15:15

Ils ont prévus un car nos amis belges ?

Lundi 30 Mars 2015 15:13

TARABABASS : paye ta belle perf du week-end !!

Vendredi 27 Mars 2015 12:43

Au pire on organise un Biigthon pour récolter des points auprès de chacun des internautes du site !!! Émoticône

Vendredi 20 Mars 2015 12:53

J'ai juste entendu parlé d'une réserve évoluant en N1 dont l'équipe 1 est Pro...

Vendredi 20 Mars 2015 12:50

Citation de bible :
Citation de gaspard72 :
Citation de bible :
Pourquoi?
Il arrête? Je n'le crois pas ...

Non, j'blague mal ... pour une énième fois.

Ce serait plutôt un rapprochement géographique professionnel...

... au bénéfice de quel club chanceux, gaspard72, si tu le sais et as le droit de l'écrire?

je ne le sais pas, mais peut être que Bingo en sait plus ?

Vendredi 20 Mars 2015 12:43

D'après les petites annonces, Erick Hergault chercherait un poste ....

Mercredi 18 Mars 2015 16:16

oui avec un jeu assez atypique...

Mercredi 18 Mars 2015 14:24

Citation de romania5 :

que fait flore ?

Il devrait rester à La Tronche... Émoticône

Mercredi 18 Mars 2015 13:33

Citation de Picoteuxxx :
Bonjour educsportif,
Je ne pense pas me tromper pour dire que tu es du club Mazamet ?

Pour être plus précis c'est un ancien lyonnais.

Mercredi 18 Mars 2015 12:51

Sur la rencontre ST YRIEIX/LOIRE NORD il y a eu le match avec le plus d'écart de points licence, près de 1400pts (2811 vs 1429). Émoticône
Par ailleurs je ne pensais pas qu'on pouvait évoluer en N3 en étant 14. Émoticône

Mercredi 18 Mars 2015 12:46

Citation de bible :
Pourquoi?
Il arrête? Je n'le crois pas ...

Non, j'blague mal ... pour une énième fois.

Ce serait plutôt un rapprochement géographique professionnel...

Mercredi 18 Mars 2015 12:31

Citation de BELVITRE :
Merci alexblaye c est vrai j ai résumé tres vite , mais le nul ( ne parlons même pas de victoire d ´Echirolles sur Miramas qui est plus qu improbable !!!) qu Echirolles voudra chercher se transformera sûrement en que fera Samouillan face aux "stars" de Miramas sans rabaisser les partenaires au demeurent excellent de Mickaël à une rencontre de la fameuse rencontre de montée face à Agen , Miramas ne lâchera pas son os aussi facilement !

Il y aura notamment une belle revanche dans l'air puisque Mickael avait battu Eric Durand lors de la finale toute série de notre tournoi du 1° Novembre...
En tout cas Mickael sera difficile à remplacer l'an prochain à Echirolles.

Mercredi 18 Mars 2015 12:25

Citation de Quentin39 :
Istres arrête ou quoi ? Tout les joueurs partent !!

ça serait plutôt le jeu des chaises musicales avec l'arrivée de Benji Brossier et Chen Jian pour le remplacer.
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu