Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 15 Avril 2015 23:27

Le tout en noir et vendu pour 30 esachant qu'en dehors du tenergy ils sont neufs mais decoupes
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 15 Avril 2015 23:26

Up il me reste un tenzone ultra, un tenergy 05 fx noir pour test , un target pro gt faire proposition par mp
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 14 Avril 2015 22:09

Toujours en vente?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 12 Avril 2015 09:28

Les enclos montent pour la seconde phase consécutive et accèdent à la régionale 3. On vit une formidable aventure humaine et sportive ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 10 Avril 2015 07:22

Baisse du prix à 70 euros très bon etat
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 09 Avril 2015 21:50

Belote as tu reçu le M43? Si ça n'est pas le cas tu devrais l'avoir demain
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 07 Avril 2015 23:54

Je parle du tenzone normal maikeul pas du tenzone ultra qui lui est plus tendre et proche d'un tenergy 64
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 07 Avril 2015 23:44

donc pongi le ressenti de dureté est proche entre le tenzone sf et le tenzone ultra sf?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 07 Avril 2015 23:43

Citation de Maikeul :
ne t'attends pas a quelquechose de bcp plus dur que le T64

A titre perso je ne saurai que trop te conseiller le Joola Ryzhm
deja parce que c'est une plaque dure , dynamique , adherente avec un bel angle de rejet ... et qu'en plus elle couté moins de 40 euros
je suis passé du TU au Ryzhm avec bcp de plaisir


Le tenzone normal est bien plus dur que le t64 maikeul
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Avril 2015 19:52

OK et niveau adhérence c très proche de mémoire?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Avril 2015 19:08

Par rapport au Tenzone ultra le tenzone sf est plus tendre de combien?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Avril 2015 12:56

Dernier test ce matin qui confirme mes premières impressions, il est bien moins linéaire que les tenergy ou que le tenzone ultra, sur impact moyen il y a parfois une surprise et la balle nous échappe. .. je cherche une parfaite linéarité et ça n'est pas encore ça a ce niveau. J'ai réessaye également le 47 qui me fait la même impression. Je sers avec un peu moins d'effets mais dans le jeu lance c'est monstrueux la lourdeur des tops. .. à ce niveau c'est au dessus d'un rhyzm et donc d'un tenergy 05 mais que sur ce coup pour moi. Je l'envoie à belote.
Pour en finir pour le moment là seule plaque qui me ferait quitte mes tenergy est le tu... Malgré tout le marketing lié à la nouvelle balle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 05 Avril 2015 20:20

Citation de Ponginator :
Citation de keynes29 :
J'ai rejoué avec ce matin, je commence à sentir la balle ... j'arrive désormais en cd à faire beaucoup tourner la balle quand je rentre dedans, la balle est plus lourde qu'avec un tenergy 05 fx... Par contre tjs pas réussi à faire tourner sur impacts moyens. Autre souci le revêtement est tres progressif donc linéaire mais je sens que lorsqu'on rentre fort il déclenche un peu plus au dessus d'un certain niveau d'engagement. ..je n'arrive pas à savoir si le tenergy plafonne plus ou si il est un poil moins linéaire. Dernier essai demain mais cette plaque vaut le coup d'être testee


Pour info, je trouve que le Target Pro GT H47 s'améliore au bout de quelques heures de jeu. Le M43 que tu as n'a été essayé que par moi soit environ deux heures.


Ça peut peut être explique certaines choses... vu que je ne les ai pas testees avec des personnes de mon niveau demain matin j'aurais un avis plus ferme
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 05 Avril 2015 19:37

J'ai rejoué avec ce matin, je commence à sentir la balle ... j'arrive désormais en cd à faire beaucoup tourner la balle quand je rentre dedans, la balle est plus lourde qu'avec un tenergy 05 fx... Par contre tjs pas réussi à faire tourner sur impacts moyens. Autre souci le revêtement est tres progressif donc linéaire mais je sens que lorsqu'on rentre fort il déclenche un peu plus au dessus d'un certain niveau d'engagement. ..je n'arrive pas à savoir si le tenergy plafonne plus ou si il est un poil moins linéaire. Dernier essai demain mais cette plaque vaut le coup d'être testee
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2015 19:38 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 20:24

Je réessaye lundi le M43, j'espère que m'y adaptera car je sens le potentiel et j'aimerai bien jouer français. .. c'est peut être ridicule mais' important à mes yeux
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 19:41

Je peux t'en vendre un pas cher 10 euros
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 15:03

Citation de Ponginator :
Citation de keynes29 :
et en revers là ou tu l'utilises?



C'est là où j'utilise le plus le poignet et c'est de ce côté que ma balle tourne le plus.


Le top Sheet est donc bien plus réactif au frottement doux que lorsqu'on lui rentres dedans en puissance tu trouves pas?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 11:29

Il est clairement vachement en tête même avec deux tenergy 05 FX pas trop lourds
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 11:28

et en revers là ou tu l'utilises?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Avril 2015 07:47

Citation de Ponginator :
Le Target Pro GT S39 est effectivement une plaque tendre mais pas molle dans le sens où elle garde quand même de la consistance quand on joue en puissance avec, même si je l'accorde elle n'a sûrement pas été prévue pour ça.

Personnellement je pense que le compromis est certainement le Pro GT M43 qui offre du plaisir dans le jeu avec son dynamisme, est déjà très rapide et reste contrôlable. Pas aussi dur que les H47 ou X51, le M43 permet de garder "contact" avec la balle et la guider plus facilement. Pour l'angle de rejet, je n'aurai pas mis ça en dessous de l'angle de rejet du Tenzone Ultra et au contraire, autant je n'arrive pas à faire tourner la balle avec ce dernier autant le M43 me permet de l'emmener facilement. Comme quoi...



Pour deux techniques différentes on a deux sensations différentes. Tu touches la balle en puissance sans beaucoup de poignet pongi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu