ne t'attends pas a quelquechose de bcp plus dur que le T64
A titre perso je ne saurai que trop te conseiller le Joola Ryzhm
deja parce que c'est une plaque dure , dynamique , adherente avec un bel angle de rejet ... et qu'en plus elle couté moins de 40 euros
je suis passé du TU au Ryzhm avec bcp de plaisir
Le tenzone normal est bien plus dur que le t64 maikeul
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Dernier test ce matin qui confirme mes premières impressions, il est bien moins linéaire que les tenergy ou que le tenzone ultra, sur impact moyen il y a parfois une surprise et la balle nous échappe. .. je cherche une parfaite linéarité et ça n'est pas encore ça a ce niveau. J'ai réessaye également le 47 qui me fait la même impression. Je sers avec un peu moins d'effets mais dans le jeu lance c'est monstrueux la lourdeur des tops. .. à ce niveau c'est au dessus d'un rhyzm et donc d'un tenergy 05 mais que sur ce coup pour moi. Je l'envoie à belote.
Pour en finir pour le moment là seule plaque qui me ferait quitte mes tenergy est le tu... Malgré tout le marketing lié à la nouvelle balle
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
J'ai rejoué avec ce matin, je commence à sentir la balle ... j'arrive désormais en cd à faire beaucoup tourner la balle quand je rentre dedans, la balle est plus lourde qu'avec un tenergy 05 fx... Par contre tjs pas réussi à faire tourner sur impacts moyens. Autre souci le revêtement est tres progressif donc linéaire mais je sens que lorsqu'on rentre fort il déclenche un peu plus au dessus d'un certain niveau d'engagement. ..je n'arrive pas à savoir si le tenergy plafonne plus ou si il est un poil moins linéaire. Dernier essai demain mais cette plaque vaut le coup d'être testee
Pour info, je trouve que le Target Pro GT H47 s'améliore au bout de quelques heures de jeu. Le M43 que tu as n'a été essayé que par moi soit environ deux heures.
Ça peut peut être explique certaines choses... vu que je ne les ai pas testees avec des personnes de mon niveau demain matin j'aurais un avis plus ferme
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
J'ai rejoué avec ce matin, je commence à sentir la balle ... j'arrive désormais en cd à faire beaucoup tourner la balle quand je rentre dedans, la balle est plus lourde qu'avec un tenergy 05 fx... Par contre tjs pas réussi à faire tourner sur impacts moyens. Autre souci le revêtement est tres progressif donc linéaire mais je sens que lorsqu'on rentre fort il déclenche un peu plus au dessus d'un certain niveau d'engagement. ..je n'arrive pas à savoir si le tenergy plafonne plus ou si il est un poil moins linéaire. Dernier essai demain mais cette plaque vaut le coup d'être testee
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Avril 2015 19:38 par
keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Je réessaye lundi le M43, j'espère que m'y adaptera car je sens le potentiel et j'aimerai bien jouer français. .. c'est peut être ridicule mais' important à mes yeux
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Le Target Pro GT S39 est effectivement une plaque tendre mais pas molle dans le sens où elle garde quand même de la consistance quand on joue en puissance avec, même si je l'accorde elle n'a sûrement pas été prévue pour ça.
Personnellement je pense que le compromis est certainement le Pro GT M43 qui offre du plaisir dans le jeu avec son dynamisme, est déjà très rapide et reste contrôlable. Pas aussi dur que les H47 ou X51, le M43 permet de garder "contact" avec la balle et la guider plus facilement. Pour l'angle de rejet, je n'aurai pas mis ça en dessous de l'angle de rejet du Tenzone Ultra et au contraire, autant je n'arrive pas à faire tourner la balle avec ce dernier autant le M43 me permet de l'emmener facilement. Comme quoi...
Pour deux techniques différentes on a deux sensations différentes. Tu touches la balle en puissance sans beaucoup de poignet pongi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre