Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 14

Mardi 01 Juillet 2014 22:28

ok merci beaucoup, le max va être trop pour moi mais merci quand même!!!

ca sent le tenzone sur ma raquette l'an pro des deux côtés, mais j'attends de confirmer mes premières impressions ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 01 Juillet 2014 22:17

Citation de Maikeul :
faudrait que je reessaie un tenzone SF sur mon revers .... tu m'as donné a nouveau envie de tester la plaque Ponginator Clin d'oeil
ahlala ..... entre ça et les nouveaux cornilleau ....

Je peux te l'envoyer après mon test si pongi est ok?

Mardi 01 Juillet 2014 22:14

Citation de Maikeul :
Je te l'avais dit !!! Clin d'oeil

Bon alors c'est quoi ces forces par rapport à ce qui se fait de mieux sur le marché pour moi? (T05)...

Je sens que je vais devoir en prendre... mais j'aimerai que tu m'en parles plus

Mardi 01 Juillet 2014 21:51

Citation de Ponginator :
Je suis fan du Tenzone SF depuis sa sortie et c'est la seule composante de ma raquette qui n'ait pas changée en deux ans.
Dommage que les pongistes soient encore sur les à priori du style " Adidas le marchand de textile et de baskets saurait faire du bon matériel de ping ? ".
En coup droit, impossible pour moi de jouer avec mais si j'ai autant progressé (à mon grand âge Émoticône ) dans le jeu et notamment en revers, c'est notamment grâce à cette plaque durable et accrocheuse. Après il faut faire façon de sa fermeté et de son dynamisme mais on génère un spin incroyable avec le Tenzone SF.
Pour ceux qui verraient un effet bénéfique au booster sur la mousse : oubliez ! Elle boit tellement le juice que ça la ramollit à l'extrême et change totalement son comportement notamment on abaisse considérablement l'angle de rejet.

et qu'est ce qui différencie l'ultra du tenzone SF selon toi?

Mardi 01 Juillet 2014 20:19

Petit essai du tenzone SF prêté par notre ami ponginator et testé uniquement sur mon revers

Alors je la connaissais déjà mais j'avais oublié...

- Toute d'abord les points forts:

- En bloc... c'est tout simplement pour moi la meilleure avec le vega pro (qui est très bon à cause de son dynamisme faiblard), c'est simple de ce que j'ai essayé c'est la meilleur pour ce niveau de rapidité (c'est bien rapide...). On ne fait aucune faute, insensible aux effets elle permet de faire ce qu'on souhaite avec la balle (bloc coupé, amorti...)

- En démarrage sur services, et ben c'est très bien aussi on accroche très facilement la balle en utilisant le poignet, elle m'a vraiment bluffé là dessus, on a l'impression de pouvoir démarrer très facilement sur les services long sans trop manger l'effet adverse.

- En tops de toute sorte elle me donne beaucoup de sécurité, rotations, frappés...

Les points faibles:

- Les remises de service (petit jeu) du fait du dynamisme bien prononcé il est plus dur de la placer où on veut (je viens d'un vega pro il faut sûrement que je me réhabitue).
- la difficulté à enchainer les tops, j'ai eu l'impression de ne pas maitriser exactement les effets que je mettais dans la balle (un top que je voulais bien rotation ne l'était pas autant que voulu.. sûrement dû à la non maitrise de ce nouveau dynamisme également)

Bref une super plaque qui mérite bien un nouvel essai!!!

Je ne comprends pas les gens qui disent que ce revêtement n'est pas adhérent, au contraire j'ai l'impression que bien maitrisée cette plaque est vraiment redoutable dans le domaine de la production d'effets...
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 21:44 par keynes29

Mardi 01 Juillet 2014 07:54

les deux sont vendus, sujet à clore ;-)

Lundi 30 Juin 2014 09:50

"ta mère..."

Vendredi 27 Juin 2014 07:51

Citation de straits85 :
J'ai remis un de mes mark V sur un Treiber pour tester.
Tout juste boosté.
Une redécouverte !
Adhérent, puissant, ça dépote.

Je vais réessayer le GPS.

Tu boostes avec quoi?

Mercredi 25 Juin 2014 19:51

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 11:28 par keynes29

Mardi 24 Juin 2014 20:42

certaines personnes disent que le tenzone sf n'adhère pas?

Je viens de le coller et je me rappelle maintenant pourquoi je l'aimais en revers... une facilité à accrocher la balle hors norme quand t'utilises bien le poignet...

Mardi 24 Juin 2014 20:21

Bonjour,

Je vends un tenergy 64 fx noir en 2.1mm pour 38e (joué 2h) et un tenergy 05 fx noir 2.1mm joué 12 heures pour 30e.

Idéal pour essai ces prix sont une aubaine pour tester des tenergy à petit prix

Mardi 24 Juin 2014 19:48

tenzone SF reçu merci PONGI!!!

CR vendredi normalement...

Mardi 24 Juin 2014 07:53

Citation de Nookio :
Citation de keynes29 :
Citation de Nookio :
oh non au contraire même...
connaissant le T80 et le TU ,je donne simplement mon avis Clin d'oeil

Peux tu nous en dire plus sur ce revêtement?

le TU est plus dur ,plus ferme que le T80 ,se rapproche plus d'un T05 avec angle de rejet moins haut à la T64 je trouve...
rotation pour moi c'est du pareil au même...
au niveau dynamisme, on est dans les standards des tenergys donc il existe bien plus dynamique...

ok mais la balle reste plus dans la raquette qu'avec le T64?

Lundi 23 Juin 2014 22:34

Citation de Nookio :
oh non au contraire même...
connaissant le T80 et le TU ,je donne simplement mon avis Clin d'oeil

Peux tu nous en dire plus sur ce revêtement?

Lundi 23 Juin 2014 22:30

ok merci olio!!!

Lundi 23 Juin 2014 17:44

Citation de Nookio :
pas le ultra en tout cas ...

pas content de ton essai?

Lundi 23 Juin 2014 17:26

le 05 fx rouge d'occasion a combien d'heures?

Lundi 23 Juin 2014 16:55

Bonjour à tous,

Je jouais jusqu'à présent avec un RE équipé de deux vega pro. Je souhaite aujourd'hui m'orienter vers des plaques plus tendres pour des questions de sensations. Le Rossi Emotion ne se marie pas très bien de Revêtements à 40 degrés du fait de sa flexibilité.
Je recherche donc un bois qui pourrait le remplacer mais avec une puissance supérieure pour les tops frappés.

Je vous décris mon jeu:

Mon jeu est axé sur le service et le premier démarrage coup droit. Je joue donc principalement en contre initiative en revers mais plutôt en contrôle sans appuyer. Je démarre également en revers avec un top souvent assez rapide et lourd.

Je suis ouvert à toute proposition. Merci d'avance pour vos réponses

Lundi 23 Juin 2014 12:42

est ce qu'un viscaria pourrait être un bon remplaçant du rossi emotion si on cherche plus de puissance en tops frappés?

Dimanche 22 Juin 2014 18:57

Moi je veux bien me mettre sur la liste de testeur Pongi ;-)
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu