Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 147

Vendredi 17 Juin 2005 13:26

guyader aurélien sait tout faire avec son revers
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 17 Juin 2005 09:26

vive les matchs lampaul/ st renan même si je joue pas je serai là, en plus il y aura benoit l'exhibo
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 16 Juin 2005 16:10

un jeune homme signe à lampaul guimiliau, il est 35 Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Juin 2005 16:22

ouai c'est vrai ça quelles recrues? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 13 Juin 2005 16:17

tu sens le vin erwanus 29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 13:22

sriver el tout à fait!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 11:20

d'accord avec toi mais je voulais parler d'un français formé et jouant en bretagne Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 11:15

rouzo a un très bon bloc revers mais le top spin c'est quand même pas son point fort
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 10:14

pourriez vous me donner le nom des joueurs qui selon vous on le plus gros top revers en bretagne tous niveaux confondus!
moi je pense à levallois et lagadec Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 09:39

alors erwanus 29 prêt pour ce week end?
jibsy viendra sûrement, de source sûre...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Juin 2005 09:37

SRIVER L
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Juin 2005 19:44

tas encoe dû trop boire futé!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 04 Juin 2005 14:40

landi en r3?
ce serait pas mal pour 1 club qu'l fait 1 effort au nkveau de la formation des jeunes!
mais c'est dommage qu'aucun n'est percé pour le moment, mais cela va tet venir... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 03 Juin 2005 19:48

grimbergen et coreff
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Juin 2005 19:07

si le repas est bien le we du 11 pas de pb voisin je serai là, fidèle!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Juin 2005 13:37

Bien sûr futé que j'ai eu des échos, vous m'avez appelé...
t'inquiète voisin je me suis brossé les dents avant d'y aller et maintenant c'est la fiesta, je rentre dimanche soir, alors avis aux amateurs...?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Juin 2005 17:02

il fait beau, marseille c'est le top et tout se passe pas mal...
ah non moi je suis bien où je suis et puis je serai peut être loin l'année prochaine...
bon courage pour la montée...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 01 Juin 2005 13:45

alors erwanu29, pas de recrues chez vous?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mai 2005 16:59

futé annoncé à locquénolé, info ou intox?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mai 2005 16:59

futé annoncé à locquénolé, info ou intox?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu