tout à fait!
Je ne suis au courant de rien du tout et je ne parlais pas spécialement de Thierry, ni de quelqu'un en particulier...Il faut arrêter de déformer mes propos!
De toute façon landeda fait de bonnes choses et je ne vois pas de mal à recruter de bons joueurs, ce club se donnent les moyens de ces ambitions c'est tout!
et ce forum concernent les mutations pour 2005 2006 et pas pour les prochaines années!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
je sais pas pourquoi tu le prends comme cela... je dis juste qu'il y a peut être plus de chances pour que des "anciens" de ton club le quittent pour aller jouer à landeda plutôt qu'un jeune comme David!
Alors arrête de croire que je t'agresse
c'est pas une très grosse prise de risque si tu l'as travaillé à l'entrainement... je dois en faire 2 par match c'est pas énorme et c'est très efficace surtout sur les gens qui bourrent et qui n'ont pas trop de toucher
smirnov est peut être mins puissant que kreanga mais son impact est impressionnant en top, sans forcer son top va très vite, contrairement à kreanga qui s'arrache sur tous ces tops
pour réaliser un bon bloc latéral coupé une chose est primordiale: il faut relâcher sa prise de raquette pour sentir finement le toucher de la balle sur la raquette, le mouvement ne doit pas aller vers l'avant mais de gauche à droite et de haut en bas en même temps, regarde waldner ou kong qui sente la balle un maximum!
moi c'est un coup que j'adore faire lorsqu'on me topspine dans le petit côté revers!
voilà
comme le smirnov carbon effectivement!!!!!!!!!
le dicon doit être réellement son bois du moins lors du top 12 à rennes en 2005, mais pour les revêtements je n'"en sais rien
j'ai pas dit qu'il ne serait plus fabriqué mais bientôt sûrement parce qu'il n'est pas tout jeune, mais je voulais dire qu'il serait plus intéressant pour donic de mettre en avant ces nouveaux produits?!
Je ne suis pas d'accord avec vous si Smirnov faisait réellement ce que vous dites il prendrait les plaquettes d'un autre bois donic plus récent afin d'en faire la promotion, pourquoi promouvoir un bois que l'on ne fabriquera plus sous peu?
Les bois donic et butterfly sont aussi très appréciés des joueurs de haut niveau, de plus le bois donic a déjà été sur le devant de la scène lors des championnats du monde 97 lorsque Waldner s'est imposé sans perdre le mondre set!
locta se fout de ma g..... mais c'est juste pour savoir je ne vais pas acheter le m^me matos que lui, enfin il y en a qui sont vraiment étroits d'esprit
moi je pratique l'endurance avec des parcours de 10 à 15 kms, la muscu mais assz légèrement et sans chercher à trop décelopper la masse mais plutôt à gagner en force pure( fréquence...)
mais j'aime tous les sports surtout le foot et le tennis