Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 144

Mercredi 28 Septembre 2005 15:03

Bravo à lampaul, bonne chance pour le maintien!
Les blessures à St divy ont beaucoup jouées sur le résultat, mais l'important c'est le score! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 14:54

il faut que je travaille là dessus, pas photo!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 14:46

je trouve honteux de faire payer ce genre de service!!!
bientôt pour faire le premier pas pongiste les élèves de primaire devront payer, vive la merchandisation du sport! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 14:39

c'est clair vous allez avoir en face de vous une équipe de bons vivants mais qui aura une gnac énorme pour venir chercher un résultat...
Tout ça dans une bonne ambiance comme d'habitude Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 14:37

c'est clair avec cette équipe plrgeff vous allez monter rapidement les échelons et c'est normal parce que votre place est au moins en r1 dans le haut du tableau. bonne chance à vous
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 26 Septembre 2005 08:55

c'est clair chapeau à pierrot!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 23 Septembre 2005 11:01

ozeki sur le net? t'es vraiment un gros malade!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais d'accord avec toi, la foule en délire va scander kali, kali ce week end!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 23 Septembre 2005 10:59

salut ozeki je vois que tu as l'air en forme? tu as tes règles? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 22 Septembre 2005 13:34

t'es un gros malade moi je connais ozeki et c'est pas zingo c'est un fou mais c'est pas lui!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 22 Septembre 2005 13:31

ça va pas ou quoi je suis pas zingo et en plus je sais même pas qui sait?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 22 Septembre 2005 12:07

c'est clair le petit...pas au top du tout
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 21 Septembre 2005 10:31

c'est pas se la péter c'est de l'objectivité, au niveau des classements il n'y a pas photos, mais tout peut arriver au ping... la première journée sera très importante
Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Aguen Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 20 Septembre 2005 10:53

et coco elle adore ça je crois?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Septembre 2005 17:26

faut dire qu'Ozeki ne t'as pas souvent jouer je crois que tu l'as battu la dernière fois mais que la fois d'avant c'était lui!!!!!!!!!!
o fait t'as pris une bonne pour fêter ton quart de finale futé?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 19 Septembre 2005 17:21

St divy est l'équipe la plus forte de loin mais on ne sait jamais...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 17 Septembre 2005 09:30

je passerai dans l'aprem dure soirée en perspective la veille...et toi MR ANDRE
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 17 Septembre 2005 09:09

he les gars il y a que des bois donic sur ce sujet, des mecs qu'on tout compris!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 17 Septembre 2005 09:07

t'es fou ozeki c'est un tocard doublé d'un psycopathe Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Septembre 2005 14:17

et oui j'ai fait fort mais ça fait du bien, mais j'ai du dormir tout nu j'ai chopé la crève
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 15 Septembre 2005 14:16

Futé favori, finale contre loaec!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu