Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 146

Vendredi 26 Août 2005 13:34

j'ai pas souvenir d'avoir pris des tops revers avec toi hier, c'était plutôt des contre top coup droit: le début d'une longue série de sacoches...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 26 Août 2005 13:31

tout à fait d'accord avec toi futé!!!!!!!!!!
année sacoche!!!
aouaiouaiouai
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 26 Août 2005 13:29

avec quoi joue ce champion au jeu très élégant?
pour le bois je crois que c'est le dicon et d'ailleurs c'est un très bon choix!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 26 Août 2005 10:58

une nouvelle recrue à st divy, une mutation exceptionnelle: ce n'est pas encore fait mais c'est pour l'équipe deux ou trois... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Juillet 2005 14:37

surtout si tu es là avec karguidoul...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Juillet 2005 13:27

étant de st divy et jouant avec futé je confirme que vous aurez de quoi noyer votre chagrin!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 14 Juillet 2005 13:16

si l bouget juge arbitre, ce sera un match bizarre???
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Juin 2005 10:21

beau recrutement pour les filles c'est dommage que les arrivées en gars ne compensent pas les départs... mais c'est déjà pas mal, bonne chance à eux en R1
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 30 Juin 2005 09:58

et oui j'ai de l'entrainement... à force de boire des mousses dans votre club!!!!
chez vous votre point faible c'est le déplacement normal quand est rempli comme une montgolfière!!!!!!!!! Émoticône
mais pour toi ça dépend des semaines...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 28 Juin 2005 15:48

il ya vraiment une bande de fous dans ce club!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 28 Juin 2005 15:13

patrick le roy, énorme! alias kalinikos
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 28 Juin 2005 12:54

ce rouquin doit être karguidoul je pense et là je suis entièrement d'accord avec toi! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 28 Juin 2005 09:29

c'est futé qui dit ça... le roi des soirées haribo et surtout du casino!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 25 Juin 2005 08:33

mais oui voisin!!!!
t'es le meilleur..................à la buvette
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Juin 2005 11:03

guillaume gervais a également un très gros revers mais juste quand cela rentre!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 23 Juin 2005 11:01

tu sais erwanus il ya eu une entente aussi pour l'équipe 1 de lampaul locmélar avant que cela devienne les enclos... le système est le même pour de nombreux clubs pour tenter de créer un effet de synergie mais ce sytème entraine des problèmes d'intégration pour certains joueurs et surtout des problèmes de communication!
de nombreux joueurs arrêtent car ils n'ont plus de sentiment d'appartenance, la croissance d'un club a parfois de nombreux effets pervers...
mais à lampaul tout c'est bien passé!
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 22 Juin 2005 14:19

le repas était énorme, merci!
a mettre dans les annales c'est clair!
ah ben si patrick et remy reviennent ça va jouer fort à lampaul... un djiboutien avec un top spin comme cela...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Juin 2005 11:43

ne compare pas ce qui n'est pas comparable
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 21 Juin 2005 11:42

et à lampaul il y a du nouveau à part le petit jeune?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 18 Juin 2005 11:09

c'est sûrement lui le j1?... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu