beau recrutement pour les filles c'est dommage que les arrivées en gars ne compensent pas les départs... mais c'est déjà pas mal, bonne chance à eux en R1
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
et oui j'ai de l'entrainement... à force de boire des mousses dans votre club!!!!
chez vous votre point faible c'est le déplacement normal quand est rempli comme une montgolfière!!!!!!!!!
mais pour toi ça dépend des semaines...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
tu sais erwanus il ya eu une entente aussi pour l'équipe 1 de lampaul locmélar avant que cela devienne les enclos... le système est le même pour de nombreux clubs pour tenter de créer un effet de synergie mais ce sytème entraine des problèmes d'intégration pour certains joueurs et surtout des problèmes de communication!
de nombreux joueurs arrêtent car ils n'ont plus de sentiment d'appartenance, la croissance d'un club a parfois de nombreux effets pervers...
mais à lampaul tout c'est bien passé!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
le repas était énorme, merci!
a mettre dans les annales c'est clair!
ah ben si patrick et remy reviennent ça va jouer fort à lampaul... un djiboutien avec un top spin comme cela...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre