lol tuck pareil pour LANGLADE LOL je mene 2 0 sur lui yavai pa foto jdevai gagné donc bn mai sur hamiraja pareil il devai gagner mai jme sui batu juska la mort mai je tassure les prochaine ekip ke l'on rencontre yora pa de cartier
bref tu crois serieusement qu'on peut pas gagner mais vasi remable toi il ont un 630 je suis 650 deja ont est egaux sur sa et apres je penses ke le reste est du 50/50 car notre equip jou bien en ce moment donc bon ne parle pas tro vite stp parce que meme les mecs de ris disent quon peuvent gagner donc un peu de respect peu etre et pui si t pa content ba va voir ailleur si on ty est ok!!
je suis certain qu'on est capable d'aller les chercher il ne sont pas imprenable il on fai 12 8 sur chatillion c'eatait serrer je penses qu'on peu faire mieu
lol alexquicheur33 c vrai on jou pa tous top mais tkt pas on est bagareur mais je pense kon a un bon nivo kan mm il ne fau pa nous souestimer on ne vous sous estime pa vous non plu vous inkieter pa
lol alexquicheur33 c vrai on jou pa tous top mais tkt pas on est bagareur mais je pense kon a un bon nivo kan mm il ne fau pa nous souestimer on ne vous sous estime pa vous non plu vous inkieter pa