Sriver fx ou Mambo ?
Mardi 04 Avril 2006 12:08
Je voudrais avoir des avis, lequel est le mieux?
Dureté de vie?
Rotations,Adhérence?
Controle?
Rapidité?
Lequel est le mieux pour colle rapide ?
Mardi 04 Avril 2006 12:55
ayant essayé les 2:
durée de vie pr moi c le sriver fx
rotation adhérence j'ai préferé le mambo qui selon moi est + elastique
pr le controle c kiff kiff
je trouve que le mambo réagit mieux à la colle rapide mais après c une question de sensation
Mardi 04 Avril 2006 13:03
ok donc selon toi le mambo serait mieux.
Je peut peut-etre aussi faire une combinaison des deux(cd:mambo2.0 et Sriver1.9Rv ??)
Mardi 04 Avril 2006 13:44
oui tu peux pr l'epaisseur t vari spin st en combien?
Mardi 04 Avril 2006 15:36
sriver fx biensur!!
Mardi 04 Avril 2006 18:39
cd 1.8 et rv1.5 mé je trouve sa trop lent
Mardi 04 Avril 2006 18:45
Mais vous ne m'avez pas dit lequel est le plus rapide (mambo ou sriver fx) ?
Mardi 04 Avril 2006 18:47
reste das ces épaisseurs
le + rapide: c' est une question de sensation et de vitesse de bras
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum