Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver fx ou Mambo ?

Mardi 04 Avril 2006 12:08

Je voudrais avoir des avis, lequel est le mieux?
Dureté de vie?
Rotations,Adhérence?
Controle?
Rapidité?
Lequel est le mieux pour colle rapide ?

Mardi 04 Avril 2006 12:55

ayant essayé les 2:
durée de vie pr moi c le sriver fx
rotation adhérence j'ai préferé le mambo qui selon moi est + elastique
pr le controle c kiff kiff
je trouve que le mambo réagit mieux à la colle rapide mais après c une question de sensation

Mardi 04 Avril 2006 13:03

ok donc selon toi le mambo serait mieux.
Je peut peut-etre aussi faire une combinaison des deux(cd:mambo2.0 et Sriver1.9Rv ??)

Mardi 04 Avril 2006 13:44

oui tu peux pr l'epaisseur t vari spin st en combien?

Mardi 04 Avril 2006 15:36

sriver fx biensur!!

Mardi 04 Avril 2006 18:39

cd 1.8 et rv1.5 mé je trouve sa trop lent

Mardi 04 Avril 2006 18:45

Mais vous ne m'avez pas dit lequel est le plus rapide (mambo ou sriver fx) ?

Mardi 04 Avril 2006 18:47

reste das ces épaisseurs
le + rapide: c' est une question de sensation et de vitesse de bras
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements