lol merci les mecs donc en gros je dois envois mes resultat o entreprise etc,, les montrer que je vos la peine davoir les sponsor ...?? mai je dois contacter ki exactement pour etre sponsoriser??
bryce fx sans aucune problem avan javai le F3 pareil il se dechirait mai jte jure le bryce fx est extraordinaire essaie le pui il ne susent pas tro tro vite sava. les sensation osnt genial aller tchuss
lol fabrice allais c romain duclos rapelle toi tu mavait batu a st maur alor kom sa tu bouffe les tournoi kom a lacoutumé la biere le baladeur... mdr on ne se verra pas alors car moi j'ai hesiter entre alencon et chef boutonne finalement je vais a chef boutonne domage jorais bien voulu te voir pour te mettre ta racler aller a ++ et bonne chance ma poule
lol je penses aussi ke LEPI va alignés une equipe faible car la monté est perdu pour eu. voila s'ils font sa le manque de sportivité et de fairplay ne seront pas de leur coté mais jespere kil aligneront une ekip digne de R1 bonne chance a tous
la colle sa ameliore le toucher de balle moi jte le di tu di nimporte koi tt le monde di ke sa ameliore le toucher. mais sa ameliore ossi la vitesse et sa rend la plak plu tendre