c exactement de sa que je parle enfin voila quelqu'un ki me comprend pourtant tous les gens otour de moi sont dacord j'aprecis tn sens de reflexion derf59 BRAVO
je dirais sriver normal 43 pa plus et el 39 40 et fx 38 par la mais le sriver normal ne fais pas 45 je ne penses pas mais il est parfait pour top frappé top rotation et contre a la table excellent!!!
bryce fx et le power 40 je lavais avant il est tres bien mais sil ve essaier kelke chose de tout a fai plus leger ds le mm style qu'il essaie CARBOPOWER
moi je ne penses pas ke ce sois une bonne idée car la mousse du 729 est tres dure komparer a mark V 30° tn jeu va completement changer moi je te conseille de ne pas prendre kelke chose de trop dure sinon le changement sera tro grd et tu narivera pa a tadapter. pk veux tu absolument d plaques chinoises?les autres sont tt ossi bien voir mieux le choix est plus grd
tu es fou moi je tend pa du tout mes plaques sinon je ne sens plus rien apres mais je parle pour moi j'ai collé a 50 et j'ai bien progresseer en parti grace a la colle voila donc ne dites pas des choses quand vs ne saver pas n'est ce pas vinc77 merci
ouai sa depend pour moi de ta condition physik de la salle et si tu es en forme pendan ces dernieres semaines.Il arrive que l'on joue mal cela fais parti du jeu et sa permet de d'acquerir de lexperience
lol c vrai mais bon quand le voyage est gratuit on ne va pa se privé je pay juste la bouffe lotel et la compette sa me revien pa cher tkt pa baaa no problem heyyy g vu ke tu avai baissé o nivo classement il tariv koi?pourtant tn jeu est relou
c vrai andresy a le niveau de bon joueurs montivé jesperes ke GUYANCOURT RIS ORANGIS sera un match fairplay avec une bonne mentalité meme s'il y a le gro lot a la clef baaa j'espere pour moi ke guyancourt passera.AU MOINS le fruit de notre effort serait recompensé? AU FAITE KELLE ETAIT LA COMPO DE LEPI SVP??