Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel matériel pour quel niveau

Lundi 27 Mars 2006 16:50

Bonjour,
Mon fils de 10 ans en 1ère année de ping pong est passionné et souhaite se constituer sa propre raquette.
Pourriez-vous me donner des conseils sur le bois, les révêtements et les accessoires (colle,..) à choisir pour que cela corresponde à son niveau sachant qu'il souhaite avoir un jeu d'attaque et de vitesse?
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Cordialement, Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 17:25

Vu que c'est sa 1ère année, il lui faut un bois et des revêtements ayant du contrôle

Lundi 27 Mars 2006 17:46

Un bois allroud comme le andro kinetic all+ avec un Mark V gps en coup droit avec une épaisseur en 1.5 et un Tibhar Vari Spin en 1.5mm ferait bien l'affaire...il faut prendre de la colle normal et pas "rapide". voici un magasin fiable: http://www.dandoy-sports.com/

Mardi 28 Mars 2006 12:17

un bois all style secretin light de joola, appelgren allplay de donic ou maze debutant de butterfly
revetements du style tempest, topspin, blues f5..., epaisseur faible, 1.5 ou 1.8 maximum, sans colle rapide.
Ce sont des classiques, disponibles partout

Mardi 28 Mars 2006 18:03

ouai bocou de controle pour le depart c'est primordiale
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements