ouai c clair mais les entraineurs donne sa o jeunes car il connaisse bien la performance de cette plaque c tout il ne la refourge pas pour le plaisir je te rassure mais bon si t'aime pas pas grvvvv
ouai mais bon sriver c la revolution du ping vario etc c boff moi jm pa fo rester o classique et le sriver peu etre tres controlable en 1.6 c pa tres rapide pui tu sens bien la balle
ba pren le sriver en 1.6 c parfait cette plaque je tassur moi g commencer avec mark 30 ° 1.8 c parfai controle sa va pa tro vite et sriver en 1.6 ou 1.8 je ne me fous de la gueul de personn en disan sa donc merci de garder ces commentaires pour vous mai jte conseille sa la sriver est excellent pour rotation et vitesse mai en 1.6 ca irais a merveille tu va progresser avec sa fai moi confiance
deja essaie de ne pas te dire que tu iras a la belle ne lache aucun set et essai de gagner 3 1 ou 3 0 essaie de faire la course en tete dans les set c'est toujours mieu puis si malheureusement tu va tjs a la belle ba fais la course en tete c toujours mieu car a pression n'est pa sur toi mais sur lotre voilaa...
lol wil bon il faudrait ke tu penses a tinscrire moi c'est fait et dis moi pours les infos le prix etc !!!! depecheeee on se revoit tous la ba toute facon