@seb_c: vous avez la confirmation par la Ligue de cette montée ? car votre D1 finie 2ème de sa poule et si on fait le classement générale D1, elle est 5ème des 2èmes...
Il y a, peut-être, beaucoup de descentes R4 !!!
Totalement d'accord, j'ai vu un match entre Ovtcharov et Chuang chih-yuan et le bois de Dimitrij (Open de Bangkok), même si le manche indique un "ovtcharov senso original cabon", les plis de la palette ressemble à un clipper (stiga)... J'ai dû mettre en pause pour m'en convaincre.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 18 Décembre 2014 22:07 par
Lionel60
Bienvenue sur ce forum.
Je joue également dans l'Eure, en championnat par équipe D1, critériums séniors et vétérans.
Tu y trouveras de bons conseils mais tu apprendras que le meilleur test reste le tien, avec ton toucher, ta gestuelle, etc...
Au plaisir de se croiser, jour devant une table...
Cordialement
Bonjour @stefetlolo, je ne doute pas un seul instant que tu connaisses cette base de données mais au cas où, la voici : http://stervinou.net/ttbdb/liste.php
Pour l'avoir essayer sur un Adidas Challenge Light, c'est un très bon revêtement mais encore meilleur avec les balles plastiques...
Et comme on a pas tous le niveau technique de Bison, vaut mieux l'utiliser sur un bois plus lent...