En France la presse quotidienne est en danger.Le Monde,Libé,l'Huma plongent.Dans la plupart des pays qui nous entourent il existe une presse sportive variée et multiple.En France,l'Equipe a le monopole(c'est peut être pour cela qu'il y a minimum six pages sur le foot chaque jour).Il y a quelques années un quotidien nommé "sport" avait tenté l'aventure:cela a duré trois mois...
Francis,peux t-on frapper à plat avec un soft Et est ce que les softs avec mousse ,(par ex speedy soft)sont autorisés si l'on enlève la mousse?Ces picots courts sont "signalés"comme revêtement de défense,mais comment joue t-on avec ces picots( sans mousse)?J'ai envie d'essayer mon 802,(en retirant la mousse) pour voir...çà fait belle lurette que j'ai envie de tester l'Andro(ex Barna)revival!
merci pour vos avis;d'autre part,quelle différence y'a-t-il selon vous entre un sriver "ordinaire" en 1,9 sur un bois all + et un sriver GII en 1,7 sur un bois off?
J'ai fais des recherches sur le forum mais je souhaiterai obtenir plus d'avis de votre part.Est ce que le sriver GII bénéficie comme le catapult d'un "effet collé sans coller"?
Quel est selon vous le plus adapté à un jeu à la table en top frappé et frappe?le tout avec un bois all + (Grubba).Je ne désire pas coller, mais je suis tenté par un "stokage d'énergie".MERCI