La seconde chute de Rasmussen n'a rien à voir avec la malchance! je pense qu'il n'a pas su gérer la pression qui était sur lui;quant à Armstrong cela fait sept ans que l'on entend celà.
Ce joyeux pilier du forum, nous cachait que sa passion était évoquée dans le magazine " tennis de table"...(n° de juillet, p16)
Allez bonne continuation Francis pour ton site !
et tiens moi au courant lorsque le revêtement de Reismann sera homologué !
Chers Justice et loac ; c'est vrai je vous l'accorde,certains coureurs de l'époque ne fairaient plus le poids de nos jours; et pour cause: ils ont tous grossis !
Hampsten,
Jean François Bernard,
Vincent Barteau,
Ronan Pensec,
Eric Boyer,
Duclos Lassalle,
et même un certain Hinault...
...de là à dire que Lemond n'avait qu'une équipe légère...c'est un peu gros,non ?
J'aime te l'entendre dire Péric !
As - tu remarquée que j'avais mis quelques points d'interrogation ? (avec un " chouïa " d'ironie !)
Il est vrai que j'évoquais principalement les propos tenus sur ce forum,et non pas dans les divers médias...Quoi que...
et puis je t'assure ; il m'arrive de lire d'autres quotidiens que "l'Equipe"! d'ailleurs j'attends toujours que Cutman m'abonne à Libé !
Quant à Héras , à part Contador et De galdeano qui pourrait le protéger dans son équipe ? Les leaders du tour ont toujours bénificiés d'une grosse équipe autour d'eux .
Au sujet du dopage je ne sais pas si Armstrong se charge ; en revanche la polémique est exclusivement entretenue sur le vélo...pas de dopés en athlé,en natation,en haltérophilie,au foot...???
Reconnaissons tout de même que les affaires éclatent principalement dans le cyclisme ; ne serais-pas parce qu'ils font plus de contrôles que dans d'autres disciplines ? Ouaih je sais, certains vont me répondre que "dans le vélo " on se charge davantage...beinh voyons !