Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Düsseldorf VS Pontoise

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

bonjour a tous et a toutes,
Je voulais savoir si par hasard sur ce forum des gens qui seraient interesser pour le match de la Ligue des champions qui aura lieu à Dusserdolf le 21/12/2007. si on est environ 20 personnes le club de Pontoise pourrait éventuellement organiser un sejour. Nous sommes déja deux personnes. Si vous interessés laissez un message sur le forum.
Merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:08

Il n y a plus de place pour les fans de Boll.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général