Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Messages de Yasafly - Page 9

Mercredi 08 Juin 2005 11:55

le topspin c me parai plus adapté pour le jeu ke tu as!

Mardi 07 Juin 2005 22:55

lol je suis bien d' accord avec toi mais il ne veu coller que son coup droit, rien ne l' empeche de le faire...
tu ne pense pas qu' il fo essayer la colle rapide, o moins pdt un court tps, pour en voir les sensations?
et puis je pense qu' il est assez intelligent pour comprendre que coller ne suffit pas, il fo aussi réféléchir!
aps c clair qu' il pourra aréter quand il veut de la coller mais pour moi je pense qu' il devrai essayer c tjr une nvelle expérience..

Mardi 07 Juin 2005 22:39

encore une fois, on reconnait les defenseurs qui parlent ( n' est ce pasd diabolosyl)
c normal que les défenseurs disent ca, c beaucoup plus facile de battre un attaquant lorsqu' il ne colle pas ...
diabolosyl, peur des joueurs qui collent? Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 22:28

pffff n' écoute pas ceux qui te disent de ne pas coller! c' est idiot!
coller apporte plus de sensations, plus de vitesse, plus d' effet...!!
en plus le samba est magistral collé alors fai toi plaisir! il n' y a pas de niveau pour collé, lorsqu' on recherche les sensations!
j' ai commencé non classé il ya 2 ans, puis j' ai collé a partir de classé 80 et maintenant je suis 70 et je progresse encore a une vitesse hallucinante!
j' ai un nivo de 60!
vivement l' anné prochaine que je joue en division supérieure pour gagner plin de points et gagner des classements!

alors vraiment va y fai toi plaisir, surtt que je trouve la colle inésis tres bien (-normal jsuis un décat'boy) Émoticône et puis tu peu prendre un pot de 250 ml pour 8 euro, tu va pas te ruiner!
voila slt!!!

Mardi 07 Juin 2005 22:18

ahaha c kom moi teugos, un vrai collectionneur???
enfin bon moi aps 2 ans d' achats de plaques et bois, j' ai fini par trouvé la combinaison idéale! Mais ce fut laborieux! surtt o rythme de deux plaques achetées par mois!!
tu est comme moi, tu cherche la plaque parfaite! elle n' existe pas, mais on peut o moins s' en rapprocher au maximum...
vu tes impressions, on pourrait te conseiller:

Le rapid? mousse médium
le Mark V ? mousse médium / dur
Mendo ? mousse médium
Vario ?mousse médium

toutes ces plaques sont tres adhérentes, mousse médium, et des gransds classiques...
aps bon tu dois certainement les avoir essayer non?

moi je cherchai exactement la meme chose que toi mais en mousse plus dure et g fini par prendre l' inesis 9000 en coup droit et le faster en revers...
il faut voir ossi le bois que tu as, il est peut etre pour beaucoup dans les sensations de dureté!
voila

Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 19:39

les soldes chez décatlon sont du 24 juin au 8 juillet!!
je vous attends pour parler ping' a la roche sur yon!

Mardi 07 Juin 2005 19:36

729 fatser!
adhérent rapide, et tout le tralala...
mais si t' aime pas les mousses dures...
ou les classiques Mark V et Sriver L !

Dimanche 05 Juin 2005 19:03

ben moi le lien marche pour le kestionnaire mais g pas les réponses!!!

Dimanche 05 Juin 2005 18:56

déspé et smirnoff...
tout simplement! Émoticône

Dimanche 05 Juin 2005 18:53

forrest gump
la cité de la peur
Dragon ball z les cent mille guerriers de métal
rocky 3

Dimanche 05 Juin 2005 15:00

effictivement c' est tres fiable !
personnelement je n' ai eu aucun probleme mais attention!
tu ne peux payer qu' en dollars ou en livres sterling (monnaie anglaise)!
moi j' ai eu recours a des personnes que je connais en angleterre at qui ont pris ma commande parce que je n' avais pas la monnaie qu' il fallait!
mais je pense que cela doit etre possible en demandant a votre banque?
payable par carte bancaire et je t' assure le site est ultra méga super sécurisé !!!!
va sur le site et regarde en bas a droite tte les cartes de crédi kil accepte.
voila salut!!!

Samedi 04 Juin 2005 17:13

exacte lulu belgique a tt di!
Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 00:06

oui mais vraiment 1.8mm c' est lent!
ou alors sur ton revers maverick, tu pourras mettre pas mal d effet assez facilement...
mais je ne te le conseille vraiment pas pour ton coup droit au début je ne voulais pas coller et puis voyant qu' il ne valait pas mieux k' une plake a 2€, je me suis di k' il fallait peut etre que je la colle...
et la, TIK !! TOUK !! un bruit de fou, d' excellentes rotations, une vitesse et un controle tres satisfaisant!!!
Il y a vraiment une différence énorme entre un samba collé et un non collé!
Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 20:41

oui surtt avec le samba qui révele ses capacités qu' avec la colle rapide!!!

Vendredi 03 Juin 2005 20:31

c de la merde!

Vendredi 03 Juin 2005 19:25

oula vraiment pas cher je dirais entre 5 et 15€ ...

Vendredi 03 Juin 2005 17:21

jme suis fait plaisir:
un sriver el 2.1 + un friendship 2000 tack speed + un bois butterly ACB 3000 pour seulement 31.22€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hallucinant!

jme suis fait plaisir:
un sriver el 2.1 + un friendship 2000 tack speed + un bois butterly ACB 3000 pour seulement 31.22€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hallucinant!

c bon super g été sur le site
http://www.presports.com/index.php?cName=table-tennis-rubbers

jme suis fait plaisir:
hallucinant!
355 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yasafly

Résolu