coté biarritz, on savait que les jeunes jouaient très bien, on l'a vérifié ! si ces jeunes continuent comme ca on va entendre parler de biarritz dans les prochaines années ( si c'etait pas déja fait mdr...)
allez a plus
Il n'y a pas de raison pour que les jeunes ne poursuivent pas sur leur lancée sauf qu'ils arrivent à un âge ou d'autres sollicitations se font jour ...les copines p.ex.
C'est à l'encadrement de Biarritz qu'il convient de maintenir la motivation individuelle et la cohésion du groupe. On s'y emploie, on s'y emploie!
Tu as raison Robinos33. Moi je ne sais plus quand j'ai eu 20 ans, il est donc normal que je me sente vieux. Mais c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de déchiffrer certains propos. J'ajouterai que si, en plus ,on peut le faire sans faute c'est pas plus mal! Quelqu'un a dit "l'orthographe est l'intelligence des imbéciles" moi je dis que l'orthographe est la politesse de l'écriture. Et ce n'est pas Bible qui me contredira!
Comme tout le monde Steler. Quand on aime le ping on a un peu de mal à attendre la fin de la trève. On se demande même pourquoi il y a une trève car pendant ces vacances scolaires ils sont pas tellement nombreux à être parti skier.
Il parait qu'il y a quelques temps cela a fait un grand débat dans les PA! Ce qui est bien c'est que l'on joue plus tard (13 mai) mais un mois d'interruption c'est long, trop long.
Tout est calqué sur les congés scolaires: vive les étudiants,ma mère, vive les étudiants...!
Voici les joeurs de Lescar qui depuis le début de la phase 2 ont joué dans l'équipe de Lescar en D1A:
Dalot 906pts 70; Meier 803pts 60F ; Silberberg 873 pts 75 ; Bothorel 891 pts 55F et Solliez 775 pts et 80.
T'as raison Steler...c'est la trève et les joueurs sont ailleurs. Le ski n'est pas bien loin et les Pyrénées attirantes. Nos jeunes joueurs sont en stage à Pau en attendant leur match de samedi en N3 contre les leaders de Ferrières ( La Roche sur Yon)
Bravo pour l'initiative des matchs amicaux. Chez nous malgré tout, beaucoup de monde à l'entrainement.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne se bouscule pas pour pronostiquer les matchs de ce prochain samedi!
Certes la rencontre entre les 2 co-leaders et les 2 montants ne relève pas d'un suspens hitchkockien mais les autres rencontres sont intéressantes à plus d'un titre.
Prono:
Reuilly - Cholet : 6/11
Blagnac - Antony : 11/ 8
Ferrière - Biarritz : 11/3 (pour faire mieux que St Viance à Ferrières)
Saint Viance - Cugnaux : 3/11
Faire 11/3 contre Ferrières serait déjà pas mal vu qu'ils ont,jusqu'à présent, tout gagné en ne laissant que 2 rencontres à leurs adversaires.
C'est sympa de dire ça Pingouin40 quand on sait que depuis le début de la deuxième phase tu te sacrifies pour driver les jeunes pousses de Biarritz. Mais ton tour viendra car on aura certainement besoin de ton expérience pour glaner quelques succès d'ici la fin de la saison.
Suis obligé de revenir à la réalité: Biarritz/Cugnaux = 07/11
Sansonetti: 0/2;Vadin: 2/3;Barbier:1/3 et en B: Damestoy:1/2;Benjamin Dumotier: 1/3 et Kevin Dumotier: 1/3 + le double A
lancez vos pronos pour le match !
je vous donne les miens demain!
Alors ChykoUSF tu te lances? Demain cela ne devait-il pas etre mardi?
J'y vais:
Cholet - StViance : 11/3
Anthony - Reuilly : 11/7 (derby parisien avec tout ce que cela comporte)
Ferriere - Blagnac : 11/6
Biarritz - Cugnaux : 4/11
Merci pour le justesse de mes pronostics mais c'est quand même un peu " au petit bonheur le chance!"
Quant aux conditions de jeu, tu as tout à fait raison: le réglement prévoit une température minimale de 15°. Si on l'applique à la lettre il y a plusieurs clubs des PA qui peuvent mettre la clé sous la porte. Alors, pour pouvoir jouer ,on fait avec et on se caille les c....! Il y a beaucoup de communication à faire vis à vis des autorités municipales pour faire reconnaître le tennis de table comme un sport à part entière qui doit obéir à des règles élémentaires dont celles des conditions de jeu.
Ceci dit bravo et merci aux clubs qui malgré ces vicissitudes continuent à jouer et à subsister. Car ce sont eux qui en souffrent le plus tout au long de la saison!
Oui le 45 c'est notre célèbre floye. Effectivement sur ler papier cela aurait pu être pire mais quelle chance que le jeu ne suit pas toujours la logique des "papiers".
La glorieuse incertitude du sport !
Biarritz 3 / Jurançon 3 : 19-1 !!!!! Pas sympa car en plus ils avaient accepté de décaler le match au dimanche matin!
Pas de souci les gars, Jean-Jacques Perarnaud nous doit une tournée.