Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 25

Mardi 18 Mars 2008 20:59

Tu n'as pas à t'excuser Euskamicha, y a pas que le ping dans la vie même si la vie sans ping c'est commer des frites (belges) sans sel!

Mardi 18 Mars 2008 14:00

C'est quoi cette faute de frappe inadmissible: avec bien sûr, avec !

Mardi 18 Mars 2008 13:59

On n'est pas contre une visite de courtoisie ...averc ta compagne Dimanche.Rire!!

Mardi 18 Mars 2008 12:42

Dernier délai vendredi soir et tirage au sort et composition des tableaux le 21/03 à partir de 19h.
Regret de ne pas te voir à ce qui concerne la journée la plus importante pour les Goélands durant la saison!

Lundi 17 Mars 2008 23:53

Je suis confus BelgianBoy mais je suis à fond dans la préparation du tournoi de Biarritz. Dès la semaine prochaine l'ex-Bruxellois que je suis te fait un contact en message perso. car nos souvenirs d'anciens belges ne regardent que nous !!

Lundi 17 Mars 2008 23:51

Dernière ligne droite pour les inscriptions au tournoi de Biarritz de ce dimanche 23 mars.
On fait tout pour qu'il y ait une super ambiance et les prix à gagner ne sont pas négligeables. merci d'en faire la pub auprès de vos co-équipiers de club.
Renseignements dans la rubrique tournoi de ce site.

Samedi 15 Mars 2008 23:38

Biarritz 2-Cam Bordeaux 3 : 5 / 15 No comment!

Vendredi 14 Mars 2008 18:40

Oh les gars ...on se calme et surtout on surveille son langage!

Jeudi 13 Mars 2008 10:40

Question perso BelgianBoy: quel était ton classement en Belgique et dans quel club jouais-tu?

Lundi 10 Mars 2008 16:04

Il y est Reibax dans la rubrique tournoi. Il y est !!
Et je confirme qu'il se déroule bien le 23 mars soit, comme de tradition, le jour de Pâques .

Jeudi 06 Mars 2008 23:26

On parle du tournoi de Monein...mais peu de pub et au moins la date. A moins que ce soit un tournoi en huis clos!

Mercredi 05 Mars 2008 20:57

On oublie vite les fautes Reibax en mesurant ton enthousiasme. Et si ca a marché pour toi, pourquoi pas pour les autres?
Il faut surtout que vous soyiez très pro ( pour les parents) et très conviviaux (pour les enfants) Mais faites-vous respecter car le ping c'est un vrai sport et pas un amusement de plage

Lundi 03 Mars 2008 23:26

On peut dire qu'il sera bien entrainé celui la. Vous allez en faire un champîon du monde si vous vous y mettez à trois!
Pour la facture il faut régler cà avec Christophe en lui passant un mail.

Lundi 03 Mars 2008 18:29

La voiture ...c'est un souhait, une demande ou une prime de transfert!
A vos poches car pour le prix d'1 t'en as 2!

Lundi 03 Mars 2008 15:06

Je parlais au niveau départemental car au niveau régional, ça dépote pas mal.

Lundi 03 Mars 2008 15:05

C'est vrai il n'y a quasi que des forumeurs issus de la côte Basque...ou presque.
Ont-ils internet dans l'intérieur des terres ? Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 23:24

Vous trompez pas les gars, c'est d'abord un stage pour apprendre à entrainer et non un stage pour apprendre à jouer!
Mais si cela améliore votre technique personnelle tant mieux.
N'oubliez cependant pas de vous mettre au service des autres et de vos clubs respectifs. Le plaisir de transmettre son savoir est énorme...vous allez vous en apercevoir.

Dimanche 24 Février 2008 19:08

Je reviens sur la question des tournois dans le 64. Pourquoi pas amis Hendayais un tournoi en collaboration avec un autre club. En plus si Monein organise un tournoi ( quelle date ?) ne croyez-vous pas que le TT Hendayais peut également le réussir tout comme Hasparren , Biarritz et maintenant Bayonne?
J'ai souvenir d'une première édition de la Coupe des Pyrénées qui s'est parfaitement déroulée à Hendaye. Il n'y a donc pas de raisons qu'Hendaye ne réussisse pas l'organisation d'un tournoi régional. Et, cerise sur le gâteau, le bénéfice permettrait aussi d'inscrire une équipe supplémentaire en régionale!

Evidemment on peut toujours dire que rien n'est possible par manque de bras, de bonnes volontés ou de bénévoles. Sans essayer on n'aura jamais de réponse.
Oser les Hendayais, le résultat est au bout de l'effort et vous avez tout pour réussir: des gens passionnés, une belle salle , un environnement pongiste intéressant (Espagne à proximité) et, j'en suis persuadé, des membres prêts à aider le Comité.

Dimanche 24 Février 2008 18:56

Très sympa le nouveau site! Vous aurez compris que je l'ai largement validé. Mais un site ne vit que s'il est régulièrement approvisionné par les infos des utilisateurs. Alors pour rendre vivant ce site, qui sera très prochainement mis en place ,n'hésitez pas à envoyer vos infos à Euskamicha 1.

Et si les Béarnais se manifestait un peu sur ce forum, cela mettrait du piment (d'Espelette) dans nos propos!

Mercredi 20 Février 2008 09:02

A force de freiner les montées, les joueurs les plus motivés risquent d'aller à la rencontre de clubs qui leur permettraient de jouer à un meilleur niveau. Tout est question d'organisation pour les clubs et d'ambition pour les joueurs.
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu