Mercredi 15 Avril 2015 21:19
Bonjour,Vendredi 19 Septembre 2008 16:17
par une adresse d'une machine qu'il possède. Il suffira alors de lire les logs de cette machine pour obtenir les logins et mot de passes transmis par les utilisateurs.
Vendredi 19 Septembre 2008 15:31
Bon, pour ma part, c'est VIM et pas autre chose voire NANO mais vraiment et seulement si VIM n'est pas sur le système...
Tout éditeur WYSIWYG (DreamWeaver, etc.) vous génère du code quasiment pas lisible à partir du moment où vous sautez des lignes, effacez, recommencez, etc. Comme dirait JP Coffe: c'est de la me**e.Mercredi 17 Septembre 2008 12:12
>
Lundi 15 Septembre 2008 17:59
Tu étais 75 il y a 6 ans et tu collais... ok soit! Certains entraineurs préconisaient de coller dès le début, pour moi je suis complètement contre mais ce n'est pas ici le besoin du topic.Mardi 09 Septembre 2008 09:26
par contre les tops "placés", pour commencer une phase d'attaque sont beaucoup moins faciles à réaliser. En effet, ces plaques ont un effet de catapulte qui se déclenche quand tu donnes une petite claque dans la balle. Et quand tu veux placer ton top, la balle "reste" un peu dans le filet car tu ne donnes pas forcément cette claque. Avec ces premiers contacts de balle, j'étais d'avis mitigé sur ces plaques car mon jeu s'appuie beaucoup sur des tops rotation sans vitesse énorme. Si on a l'habitude de sentir les balles dans la raquette (vibrations au contact), ça se passe bien sinon, il y a un temps d'adaptation...
. Ca clic de partout mais moins qu'un samba collé
. (ndNaBaL: au moins sur les départs revers)

Vendredi 05 Septembre 2008 12:23
Mardi 02 Septembre 2008 00:16
Mercredi 21 Mai 2008 15:51
Je dirais plus un truc du genre:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NaBaL