Samedi 25 Décembre 2004 21:21
se méfier de st quentin qui s'est forgé une bonne expérience et a très bon jeune qui monte clément Drop qui ne sera pas loin d'ê numéro en Janvier et il n'est que J1Samedi 25 Décembre 2004 21:19
Samedi 25 Décembre 2004 21:09
qui sont les favoris dans cette poule ? En espérant que Lamorlaye ne subisse pas la même correction à St Amand que le dernier club picard : Soissons . Mais Lamorlaye est bien mieux armé <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Samedi 25 Décembre 2004 21:03
Jeudi 23 Décembre 2004 21:54
cédric tu connais mon point de vue ... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 21:49
cédric a cité plus deux un couple de deux An que je connais bien et que j'estime bcp ; ils m'avaient souvent dit que leurs arbitrages ou juge-arbitrages là-bas n'étaient pas forcément chaleureux ; mais bon cette ville de deux mille âmes a joué en pro-B , par quels miracles . Allez-vous rhabiller les Paris, Lyon, Marseille ... (ce ne sont que des exemples je n'ai rien contre les villes pré-citées) . Car dans cette bourgade , on pratique la formation <IMG SRC=smilies/content.gif> LOLJeudi 23 Décembre 2004 20:32
Dédé , en toi je ne vois pas un courageux ; Lced ou Carnagerevers au moins ont leur profil visible alors que toi tu te masques . Tu peux dire ce que tu veux mais tant que tu ne seras pas ouvert ton crédit sera néant . Si tu veux tu pourrais même me diffamer vu que tu es masqué <IMG SRC=smilies/furieux.gif> ; menfin j'enverrais quand même la copie à la fédé vu quils te connaissent . En tant que ex-JA , les arbitres prétendument maison existent (com ds ts les sports) , moi même on ma pensé arbitre-maison à Croix par un forumeur , on cé expliqué et depuis on cest bien réconciliè ; amitiés F....tJeudi 23 Décembre 2004 13:39
Lced j'espère que tu vas te défendre ; enfin te connaissant un peu je sais que tu vas réagir <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 18:39
Mardi 21 Décembre 2004 18:08
pas trop loin d'Amiens , si tu veux il y a Baisieux-lez-Amiens où une pieuvre (poulpe) t'attends . Message transmis il y a dix jours à Anne-Sophie sa copine <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Lundi 20 Décembre 2004 20:19
oui mais jouera t-il , car pour le moment il est aux abonnés absents (vu de l'extérieur) , et son classement semble ridicule N9xx et donc certainement 25 en seconde phase (inactivité)Lundi 20 Décembre 2004 20:05
quatre numéros , le maintien semble assuré ...Lundi 20 Décembre 2004 19:39
vous pouvez me rappeler la compo de Sedan v.s qui monte en N3 ; avec ou sans Kaci ?Lundi 20 Décembre 2004 19:25
ouais cé vrai quon est dans le flou ; a priori 2 descentes de Nationale , le FOS et les Cheminots qui entraînent une descente supplémentaire d'un 6° en R 1, R2 et R4 et un 7° de moins racheté en R3 . Et beaucoup de descentes de R4 en D1 pour le Nord <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Vendredi 17 Décembre 2004 17:59
JR D , le seul mec sur qui jai dû faire un rapport en tant que JA . Rapport qui est bien entendu passé aux oubliettesJeudi 16 Décembre 2004 18:51
Mardi 14 Décembre 2004 17:31
Dimanche 12 Décembre 2004 20:42
Dimanche 12 Décembre 2004 20:39
Dimanche 12 Décembre 2004 20:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59