Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 46

Samedi 25 Décembre 2004 21:21

se méfier de st quentin qui s'est forgé une bonne expérience et a très bon jeune qui monte clément Drop qui ne sera pas loin d'ê numéro en Janvier et il n'est que J1

Samedi 25 Décembre 2004 21:19

tu manques quoi au juste damien ou carnage ché pu : le tour d'indivs et la première journée ? Et en + cé le match des familles LOL ! Et cerise sur le gâteau cé cédric L le JA BIEN (a mon avis ils vont pas osé cette nomination) !

Samedi 25 Décembre 2004 21:09

qui sont les favoris dans cette poule ? En espérant que Lamorlaye ne subisse pas la même correction à St Amand que le dernier club picard : Soissons . Mais Lamorlaye est bien mieux armé <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 21:03

pour le moment il a joué cinq rencontres sur six en équipe 3 (en R1 première phase) : bilan 100% de victoires mais 0 point pris <IMG SRC=smilies/beufa.gif> ; donc le duel risque fort d'avoir lieu <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 21:54

cédric tu connais mon point de vue ... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 21:49

cédric a cité plus deux un couple de deux An que je connais bien et que j'estime bcp ; ils m'avaient souvent dit que leurs arbitrages ou juge-arbitrages là-bas n'étaient pas forcément chaleureux ; mais bon cette ville de deux mille âmes a joué en pro-B , par quels miracles . Allez-vous rhabiller les Paris, Lyon, Marseille ... (ce ne sont que des exemples je n'ai rien contre les villes pré-citées) . Car dans cette bourgade , on pratique la formation <IMG SRC=smilies/content.gif> LOL

Jeudi 23 Décembre 2004 20:32

Dédé , en toi je ne vois pas un courageux ; Lced ou Carnagerevers au moins ont leur profil visible alors que toi tu te masques . Tu peux dire ce que tu veux mais tant que tu ne seras pas ouvert ton crédit sera néant . Si tu veux tu pourrais même me diffamer vu que tu es masqué <IMG SRC=smilies/furieux.gif> ; menfin j'enverrais quand même la copie à la fédé vu quils te connaissent . En tant que ex-JA , les arbitres prétendument maison existent (com ds ts les sports) , moi même on ma pensé arbitre-maison à Croix par un forumeur , on cé expliqué et depuis on cest bien réconciliè ; amitiés F....t

Jeudi 23 Décembre 2004 13:39

Lced j'espère que tu vas te défendre ; enfin te connaissant un peu je sais que tu vas réagir <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 22 Décembre 2004 18:39

Joli derby BRUILLE - PROVILLE <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ; proville avec Bize et son beau-fils Hucliez B , bruille avec le pater Hucliez S . Jolies retrouvailles , ça va jouer en famille ... <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 18:08

pas trop loin d'Amiens , si tu veux il y a Baisieux-lez-Amiens où une pieuvre (poulpe) t'attends . Message transmis il y a dix jours à Anne-Sophie sa copine <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 20 Décembre 2004 20:19

oui mais jouera t-il , car pour le moment il est aux abonnés absents (vu de l'extérieur) , et son classement semble ridicule N9xx et donc certainement 25 en seconde phase (inactivité)

Lundi 20 Décembre 2004 20:05

quatre numéros , le maintien semble assuré ...

Lundi 20 Décembre 2004 19:39

vous pouvez me rappeler la compo de Sedan v.s qui monte en N3 ; avec ou sans Kaci ?

Lundi 20 Décembre 2004 19:25

ouais cé vrai quon est dans le flou ; a priori 2 descentes de Nationale , le FOS et les Cheminots qui entraînent une descente supplémentaire d'un 6° en R 1, R2 et R4 et un 7° de moins racheté en R3 . Et beaucoup de descentes de R4 en D1 pour le Nord <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Vendredi 17 Décembre 2004 17:59

JR D , le seul mec sur qui jai dû faire un rapport en tant que JA . Rapport qui est bien entendu passé aux oubliettes

Jeudi 16 Décembre 2004 18:51

Wang T P , je vais changer de lunettes car je ne me souviens qu'elle fasse 2M et 120 Kg , et en plus elle est photogénique dans France tennis de t. de cet été <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 14 Décembre 2004 17:31

hélas les règles de réadmission à un classement se font à la tête du client ; l'année dernière un ancien 50 reprend (après 23 ans d'arrêt) , pour nous il jouait nc mais on a déclaré son ancien clt . Application par la ligue du réglement , lors d'une reprise maximum de perte de points : 400 , 1300 - 400 classé 70-900 ; et pour nous match perdu sur tapis vert pour mauvaise compo . Cette année un 50 reprend après 4 ans d'arrêt , la ligue le classe 55 (tant mieux car il les joue) mais après t'y comprend plus rien <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 20:42

cé bête il était pas mal . Et pour mon club cétait l'un des deux tournois préféré <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 20:39

oui il y a 1000 numérotés . Soit il y a deux 999 dc pas de mille , soit il y a un numéroté 1000 com cette année LERICHE Vincent J2 de Mondeville (Thibaut g est 900) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 12 Décembre 2004 20:31

a priori le prochain ce sera Bousbecque en Février , et puis ya Béthune à Pâques . Mais pour le moment ....
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu