Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 47

Jeudi 09 Décembre 2004 20:38

au fait Rookie , je parlais bien entendu de Vrai Profil et non un profil qui n'en est pas un

Mercredi 08 Décembre 2004 20:34

STEPHANE tu t'es dévoilé ; ce que l'on aime pas trop à TT.com ce sont les anonymes : "n' hésites pas à modifier ton pseudo " car là tu auras du Crédit . PS : je ne conais ni toi ni fabien <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 20:17

on en a marre de finir deuxième SNIF ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> BIEN Joué FOUQUIERES <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 20:12

je crois que Cédric t'as qqes pbs en ce moment , j'me met à ta place . Reconaissance aux JA !!! <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 08 Décembre 2004 20:09

savez-vous si david kaci joue encore ... car il est licencié à Sedan mais n'a pas encore joué ; car voir ci dessus il n'est pas pas censé jouer ce match important pour l'entente

Mardi 07 Décembre 2004 22:15

est-ce-que david KACI jouera pour Sedan , car il n'a pas encore joué . Si oui victoire de l'entente Sedan V ... sinon ce sera serré <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 22:10

ouh ça bouge ... Pic Saint Loup , ses initiales ne seraient pas S A de Marseille ND ex St Cristol

Dimanche 05 Décembre 2004 21:20

Journée 14 le PREMIER Mai ... OK mais on joue où ??? notre salle est fermée ce jour là ; ça va être super d'essayer d'avancer les matches <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 22:16

je ne sais pas quels étaient les appointements ds son ancien club (gé cité personne 59230) , mais de source locale il est revenu à bousbecque pour du boulot . Et il était le deuxième muté . Pour moi , de loin , Ludo le ping cé pas toute sa vie et il a bien su gérer son niveau (pas trop haut mais tjrs présent <IMG SRC=smilies/chinois.gif> )

Dimanche 21 Novembre 2004 22:00

BOUSBECQUE avait un gros recrutement (N... et 30) ; ils devaient jouer la montée en R1 BRAVO et en R3 (deux mutés normal en une et en deux ) . Bilan ! MONTEE de la UNE ; la DEUX en R4 se maintient tout juste et leur trois en D1 (pas prévu) a foutu la merde et se maintiendra grâce à des renforts (dont Ludo T .. numéro qui est venu se faire chier en D1 un dimanche matin) merci bousbecque mais on aurait aimer que vous jouiez vos objectifs A FOND ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif> ; sinon ludo T ai simplement revenu pour du boulot et non du fric <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 21:52

foutage de gueule (DE LA PART DU TOURCOING Blanc Seau)

Mardi 02 Novembre 2004 14:48

j'sais pas heu ... au bistrot <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mardi 02 Novembre 2004 14:41

jeudi soir yaura pas grand monde dans les salles de ping . Tous au stadium ou sur Canal ... allez le LOSC !! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 21:47

au premier tour Deux joueurs de mon club dans la Même Poule , est-ce normale ? P. Vandendriessche (40) et X. Savary (60) en D3 alors que dans l'autre poule nous n'avions pas de joueurs ... <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 19 Octobre 2004 21:25

FANTA gé été modéré sur mon article , même si cé pas moi qui suis visé , MAIS cé vrai qu'il y a un problème au niveau du juge-arbitrage . Bcp de problèmes à trouver des J A , en plus compétents ; certains matches en R 1 R2 sans J A nommés l'année dernière ... à réfléchir <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 11 Octobre 2004 22:17

un tournoi régional inclut les licenciés du Nord et du Pas de Calais , mais n'hésitez-pas à inclure nos amis pongistes des régions limitrophes (outre-quiévrain ou Picardie) ; ce tournoi aura d'autant plus d'écho <IMG SRC=smilies/chinois.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 21:49

en tout cas stef 562 , après la jolie victoire chez nous , la taule mise à la Jeune Garde et bousbecque qui revoit à la baisse ses ambitions , la montée en R3 vous semble acquise <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 26 Septembre 2004 18:08

oups ya un smilie qui s'est mal placé , lire 918 , smilie rien à voir

Dimanche 26 Septembre 2004 18:06

faut féliciter le capitaine du ttsq lors du premier match contre roncq (25 - 2001)qui sort deux numéros Mercier S (N 91<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ET SURTOUT Gravina S (N 263) . Bien Joué Fred

Vendredi 17 Septembre 2004 12:56

hélas je serai absent à Leers mais cé partie remise Lced <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu