Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 45

Jeudi 30 Décembre 2004 17:13

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 17:13

le 30 à 17 heures , poules du troisième tour pas encore là ; jé pas reçu d'e-mel du cd nord et sur spid cé pas à jour non plus . J'espère que cé pas à cause de Lced10 et Carnage revers59 (ou son jumeau ché plus) , le CD du Nord étant fâché !!!

Jeudi 30 Décembre 2004 08:30

ça va moi je dis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> que ça va être costaud dans cette poule de R4 ... bonne chance pour la montée <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 21:53

moi MES préférés sont FRANCIS (notre sage) GROSSE PILOUSE (qui intervient à bon escient) et LCED pour sa combattivité positive <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 21:44

si il mavais pas mal renseigné lors du tournoi (septembre) ; et fred ... cé fred V ?

Mercredi 29 Décembre 2004 21:40

non Max tu n'es pas le seul sur TdT .com car vous aviez aussi "le chinois" (quentin d.) mais cé vrai que je ne lé pas vu depuis qqes temps

Mercredi 29 Décembre 2004 21:33

arnaud ce quon a pas trop aimé cé que le même dimanche matin , dans nos deux confrontations , le meilleur joueur du club N679 joue en équipe 3 contre notre 2 alors quen équipe 2 contre notre 1 ça jouait 45 ; bilan néant <IMG SRC=smilies/chinois.gif> mais Bousbecque reste un club ami <IMG SRC=smilies/bisou.gif> et coucou lors du tournoi

Mercredi 29 Décembre 2004 21:17

Pouvez - vous dire d'où viennent nos principaux joueurs étrangers dans notre championnat de bon à assez bon niveau (numérotés à 25-30) <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 21:09

ouais grosse poule avec fjep Armentières et Leers 3 , en plus sil y a une descente costaud ; armentières le meilleur deuxième de R4 avec nous bien entendu (tttbs) très bonne équipe costaud qui aurait pu monter ds une autre poule et leers3 bonne équipe qui jouait aussi la montée mais pbs "tactiques" à leers en ce moment <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>descente de leers4 par exemple) ... <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 19:22

ça fait du bien pour le tt st quentin qui est un club bien structuré depuis plusieurs années d' être à ce niveau ; en plus le club a des joueuses locales (ponchon , quint ) et des étrangères dans un bon mixage

Mardi 28 Décembre 2004 18:35

très parsemé , petits clubs , ambiance détente ; un ancien JA laonnois <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 18:09

Drôp clément (st quentin) n'est plus dedans ? es redescendu en N2 ?

Dimanche 26 Décembre 2004 22:26

ça y est ça se dévoile mais ça été dur , pourtant ilya Spid <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 18:40

pour le ttsq 226 405 530 et trois 25 en première phase ; les numérotés devraient perdre chacun qqes places et un jeune 25 qui monte <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 16:16

Quentin feras tu le déplacement depuis Valence ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 22:28

sinon pour être + sérieux derby du nord , quel vainqeur ? pour moi les marchiennes est mieux armé pour remporter le derby (homogénéité) . désolé on peut plus mettre de gros mots sur ce sujet <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 22:20

n'empêche depuis quil est intervenu ds ce sujet et que je lui ai dit quil était très courageux de masquer son profil et de foutre la merde , désolé pour vous deux les gars , on a plus de nouvelles BRAVO

Samedi 25 Décembre 2004 21:58

cédric me dis pas que tu a postulé pour ê JA ; à mon avis ils vont mettre l'un des deux AN "en couple" BT ou TT car ils ont l'expérience pour eux ds ce cho derby et qu'ils apprécient la salle <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 21:45

et ton jumeau , on a pu de nouvelles ! Cé à cause de sa suspension ? Passes lui le bonjour <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 21:41

tu seras pour qui ? "Biquet" qui doit ê celui qui a le joli prénom d'rv ou du côté de tes amis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> et de la filleule à ta mère ; est-ce-que laurent M joue dans cette équipe ? <IMG SRC=smilies/chinois.gif>
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu