Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 23

Lundi 23 Mai 2005 21:00

pour le Tourcoing Blanc Seau , des arrivées et ... des départs , Xavier Coussement ( 30 ) et Franck Bauwens ( 30/35 ) bienvenue à tous les deux en provenance de bousbecque . Nous quittent , ne pas pleurer merci , Philippe Vandendriessche ( 45 ) pour ??? et David Chauvet ( 40 ) retour maison Linselles , peut-être une place en R 2 programmée vu les départs linsellois Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 20:46

cé du vécu ?? Une mutation , jusqu'à signature cé la confiance , se rétracter sans raisons vraiment valables cé assez sale

Lundi 23 Mai 2005 18:18

j'ai surtout été mauvais . Avec moi ne parle surtout pas de style sinon ya des gens qui me connaissent qui vont se moquerRire Jétais pas en forme , ai même pas bu une leffe à Baisieux (cé pour dire)

Lundi 23 Mai 2005 17:54

tiens des petits nouveaux ...Rire Joli match d'Ice59 pour faire une perf à 40 (Lesart) qui était un peu énervé Émoticône Pour ma part mauvaise journée avec une jolie contre contre une minime 1 ; elle ira loin cette petite

Dimanche 22 Mai 2005 21:01

Sujet : Général > ASPTT
L'exemple à suivre , n'est-il-pas celui de la Police ; avec son championnat individuel , répertorié par la Fédé . Bien entendu pour moi , un club Asptt doit (ou peut) continuer en Corpo Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 20:58

J'ai voulu créer ce sujet suite à celui sur Lille aux actualités , qui d'une ProAdame a vite dégénérer ... Mon but est simplement le suivant . Est-ce-que des clubs Asptt ou Gazelec(Gec) sont encore des associations liées à leur partenaire , où n'existent que de nom ?

Dimanche 22 Mai 2005 20:49

dans le 31 (toulouse) , vous avez le chic pour dénicher les perles rares (les mutations exceptionnelles) , mais désolé webmaster on s'éloigne du sujet Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 20:46

cé pas mal ! On a pas souvent du Ping à la télé et en plus en région ; bravo Simon , champion de France Benjamin , 50 qui monte tranquille 40 et Joli travail Cyril et en + tu passes bien à la télé Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 20:29

cé bien Cyril , ya beaucoup de talent dans le 31 dis-donc?

Samedi 21 Mai 2005 13:29

ok demain je ferai de la présence en nc-80 (j'chrai tête de série) et en nc-60 . Bruno , tu as bien eu la veste ? Nairolf , en nc-80 , t'inquitèes pas , ya deux ans , j'étais tête de série numéro1 et j'ai pas passé les poules . J'espère pas finir trop tardRire

Samedi 21 Mai 2005 13:21

les deux solutions sont pas mal . A envoyer à la fédé ; peut-être que l'accroissement du nombre de 25 les embête aussi .

Jeudi 19 Mai 2005 21:20

J'étais perplexe sur la proposition de Toto34 !!! J'avais peur que la surabondance de "25" nuise aux petits classements tels que le mien (80) . Son coefficient , non fixe en l'occurrence 2000/2047 , est forcément moindre pour les classements plus faibles . Moi je vote POUR . Dans la Dérive du classement 25 , cé la proposition la plus intéressante que j'ai entendu . Pourtant , je prônais le rétablissement du classement 20 car , au départ le numéro Mille avait (à peu près 1938pts et qques années + tard on est déja à 2047 ) Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 20:44

le système Asptt a peut-être vécu . Les clubs précités sont devenus des clubs comme tous les autres au niveau de leurs licenciés . De mémoire , les gens travaillant "aux ptt" avaient un tarif préférentiel mais l'économie était dérisoire par rapport à l'investissement de l'employeur . Pour pérenniser l'esprit asptt , ne faut-il pas mieux se tourner vers d'autres moyens ; comme la Police qui a un championnat individuel tous les ans , en plus reconnu par la fédé (coeff. 0,5 je crois)

Mardi 17 Mai 2005 08:16

cé hèlas la triste vérité où le club de l'Asptt lille se retrouverait sans salle (celle de la rue des stations serait vendue par La Poste) . Ce club est quand même en ProA féminine .

Lundi 16 Mai 2005 21:25

la notion d'entreprise a vécu , des entreprises publiques telles qu' EDF , France Telecom , La Poste ou GDF ne veulent plus financer des clubs comme avant . Une notion de sport corporatif dans toutes ces entreprises est encore possible comme partout . Mais pour en revenir aux Asptt , les locaux sont peu à peu vendus , les deux entreprises se recentrant sur leurs activités de base . Ce qui arrive à l'Asptt lille , est hèlas dans la lignée de la politique de la boîte depuis quelques années . Moi même , postier depuis13 ans , je ne me retrouve pas du tout dans les clubs asptt qui sont pour moi des clubs comme les autres . Dans le Nord déja , l'Asptt Valenciennes a changé de nom il y a deux ou trois ans devenant le Tt Valenciennes . De même , à Douai l'ex Gec (gazelec) est devenu le Tt Douai , par absence répétées de subventions (de la part d'edf-gdf) Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 18:36

Émoticône Marc

Lundi 16 Mai 2005 18:30

les clubs ASPTT n' ont plus tous leur vocation corporative et sont des clubs "comme les autres" . Les PTT n'existent plus depuis 1991 où France Télécom et La Poste se sont séparés ; le problème existe aussi je crois avec EDF-GDF ( les clubs gazelec) ...

Lundi 16 Mai 2005 18:25

Suite au sujet lancé dans les actualités ...

Lundi 16 Mai 2005 10:18

moi , je fais grève , cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé . Dans mon bureau , sur sept seuls deux travaillerons aujourd'hui (2 grévistes , une malade et 2 congés)

Dimanche 15 Mai 2005 23:12

damien , tu as toujours aimé les tee-shirts avec du designRire
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu