Lundi 23 Mai 2005 21:00
Lundi 23 Mai 2005 20:46
cé du vécu ?? Une mutation , jusqu'à signature cé la confiance , se rétracter sans raisons vraiment valables cé assez saleLundi 23 Mai 2005 18:18
Jétais pas en forme , ai même pas bu une leffe à Baisieux (cé pour dire)
Lundi 23 Mai 2005 17:54
Joli match d'Ice59 pour faire une perf à 40 (Lesart) qui était un peu énervé
Pour ma part mauvaise journée avec une jolie contre contre une minime 1 ; elle ira loin cette petite
Dimanche 22 Mai 2005 20:58
J'ai voulu créer ce sujet suite à celui sur Lille aux actualités , qui d'une ProAdame a vite dégénérer ... Mon but est simplement le suivant . Est-ce-que des clubs Asptt ou Gazelec(Gec) sont encore des associations liées à leur partenaire , où n'existent que de nom ?Dimanche 22 Mai 2005 20:49
dans le 31 (toulouse) , vous avez le chic pour dénicher les perles rares (les mutations exceptionnelles) , mais désolé webmaster on s'éloigne du sujet
Dimanche 22 Mai 2005 20:46
cé pas mal ! On a pas souvent du Ping à la télé et en plus en région ; bravo Simon , champion de France Benjamin , 50 qui monte tranquille 40 et Joli travail Cyril et en + tu passes bien à la télé
Dimanche 22 Mai 2005 20:29
cé bien Cyril , ya beaucoup de talent dans le 31 dis-donc?Samedi 21 Mai 2005 13:29
Samedi 21 Mai 2005 13:21
Jeudi 19 Mai 2005 21:20
Jeudi 19 Mai 2005 20:44
le système Asptt a peut-être vécu . Les clubs précités sont devenus des clubs comme tous les autres au niveau de leurs licenciés . De mémoire , les gens travaillant "aux ptt" avaient un tarif préférentiel mais l'économie était dérisoire par rapport à l'investissement de l'employeur . Pour pérenniser l'esprit asptt , ne faut-il pas mieux se tourner vers d'autres moyens ; comme la Police qui a un championnat individuel tous les ans , en plus reconnu par la fédé (coeff. 0,5 je crois)Lundi 16 Mai 2005 21:25
la notion d'entreprise a vécu , des entreprises publiques telles qu' EDF , France Telecom , La Poste ou GDF ne veulent plus financer des clubs comme avant . Une notion de sport corporatif dans toutes ces entreprises est encore possible comme partout . Mais pour en revenir aux Asptt , les locaux sont peu à peu vendus , les deux entreprises se recentrant sur leurs activités de base . Ce qui arrive à l'Asptt lille , est hèlas dans la lignée de la politique de la boîte depuis quelques années . Moi même , postier depuis13 ans , je ne me retrouve pas du tout dans les clubs asptt qui sont pour moi des clubs comme les autres . Dans le Nord déja , l'Asptt Valenciennes a changé de nom il y a deux ou trois ans devenant le Tt Valenciennes . De même , à Douai l'ex Gec (gazelec) est devenu le Tt Douai , par absence répétées de subventions (de la part d'edf-gdf)
Lundi 16 Mai 2005 18:30
les clubs ASPTT n' ont plus tous leur vocation corporative et sont des clubs "comme les autres" . Les PTT n'existent plus depuis 1991 où France Télécom et La Poste se sont séparés ; le problème existe aussi je crois avec EDF-GDF ( les clubs gazelec) ...Lundi 16 Mai 2005 10:18
Dimanche 15 Mai 2005 23:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59