Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scoos

Messages de scoos - Page 7

Dimanche 25 Décembre 2005 19:08

Sujet : Bois > Bois anciens
en voila de bonnes nouvelles en ce jour de noel!
Tenait moi au courant si vous en avez a ceder, et ce post est aussi ici pour que chacun donne ses impressions sur les ancien bois!

Dimanche 25 Décembre 2005 18:58

tout les genres de bois ancien, mais j'avou que trouver un "keni style" (dsl pour l'orthographe) en bon etat serait sympa!

Dimanche 25 Décembre 2005 18:52

Je ne trouve pas de bois "d'aujourd'hui" qui me conviens et ayant deja essayé des anciens bois!
J'aurai voulu avoir des infos des personnes ayant des anciens bois ou ayant joué avec!
eventuellement si des gens veulent en ceder...

Dimanche 25 Décembre 2005 17:35

Je vois que c'est la grande mode des sujet "personnel" ou le sujet est un joueur!!
Il y en a beaucoup vous savez....
Sinon ce petit jeune est tres fort, mais encore trop irregulier.

Dimanche 25 Décembre 2005 17:31

le bois ne joue pas une grosse partie sur la vitesse, par contre il joue enormement sur le contact!
Tout les coups de touché vont etre plus dur a realiser avec un bois super rapide et surtout tres sec car la balle (quelque soit les plaques) va "giclée"!
En gros c'est assez dur de garder la balle longtemps dans la raquette notament pour mettre de l'effet!
Seul les joueurs qui jouent tres souvent ou qui ont une tres bonne pattes s'en sortirons!
Ou alors il a 2 de QI et envoi des avions sur tout ce qui bouge, et si ca passe planquez vous!!

Dimanche 25 Décembre 2005 17:23

L'IDF serait elle en train de sortir les futurs espoirs francais!
En voila une bonne nouvelle!

Dimanche 25 Décembre 2005 17:20

a la salle spécifique de Carpentier

Dimanche 25 Décembre 2005 17:19

Voila un sujet "annimé".
Ca chambre plus qu'autre choses.
Parlons du sujet:
Maxime Joly en finale sur giorescu, il a donc dut sortir un gros match sur untea?
Mais il a meme deja accroché Giorescu, il perd combien cette fois?
Et en 35?
Il y a pas mal de "gros" client qui ont été eliminé rapidement, ont ils trouvés plus fort qu'eux?

Dimanche 25 Décembre 2005 17:13

Voila une sage parole!!!
Je retourne a mon champagne, bonne fetes a tous!!

Dimanche 25 Décembre 2005 11:34

les groupes sont parus mais la ligue n'ayant pas encore les descente de national, elles n'est pas en mesure d'editer les poules!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:45

perso j'avai plus trop envie de jouer apres 4h d'attente, alors ou est le plaisir??

Mercredi 21 Décembre 2005 18:08

vous dites avoir arreté les match a cause du soleil!
C'EST FAUX!!! Vous avez arreté une partie des match, seulement apres qu'une bonne dixaine de joueurs se soient plain!
Pour ma part, etant un des premier a me plaindre, on m'a juste dit "on peut rien y faire, il faut continuer le match!!"
Une chose est sure, SI ce tournoi a lieu de nouveau il est urgent de se procurer des rideaux pour eviter le soleil et des juges arbitres competents pour eviter d'etre en retard...
...cependant si les organisateur inscrivent encore du monde pour faire des sous meme apres l'heure limite d'inscription, le juge arbitre n'y peut rien!!!

Lundi 19 Décembre 2005 20:56

On ne remet pas en cause les conditions du tournoi, loin de là!!
Mais plutot les facultés de certaines personnes a gerer des tableaux et l'occupation des tables!
Je ne dis pas que c'est facile, mais pour un tournoi qui a du "vecu" on pourrait croire que ca s'ammeliore d'année en année, cependant ca empire!!!
C'est la dessus que je pousse une gueulante, pas du tout sur les conditions de jeu ou meme d'acceuil, que j'ai trouvé pour ma part plutot bonnes!!

Lundi 19 Décembre 2005 19:26

tournoi un pourri, malgré la gentillesse des organisateurs!!
1h de retard sur le PREMIER tableau!!
2h30 sur le NC 35
Et le mieu c'est que j'ai joué mon 32éme de finale du TC à 22h alors que certains était deja en 1/4!!
Mais le pire je crois c'est qu'il y avait tout le temps des tables de libres sans pour autant lancer le moindre match!!
J'ai bien aimé l'annonce faite au micro a 22h30: "les joueurs encores en course ne doivent pas recoler sinon nous pourrons pas finir les tableaux" La faute a qui?

Seul points positif la gentillesse des personnes a la buvette et la buvette a moitié prix a la fin!
Cependant, ca ne suffirat pas pour que je revienne faire ce tournoi!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:20

Etant parti avant la fin, j'aimerais connaitre la suite des resultats!
Quand je suis parti, les demis étaient ryu-saive et waldner-chiang!
A noter la grosse perf de Bertin qui tape Chen wei xin et un strip tease par la suite (too much)!
Vos sentiment sur la compete, les matchs, les sandwich,....?

Jeudi 15 Décembre 2005 18:49

des petits pronos?

Samedi 10 Décembre 2005 12:32

Remontée justifiée et meritée de viltaneuse, depuis le temps qu'elle devait remonter, voila qui est chose faite!

Samedi 10 Décembre 2005 12:31

victoire de l'US 2eme sur alfort 11/09 dans la poule G
US 2eme en R1

Samedi 10 Décembre 2005 01:43

US 2eme gagne11/09 contre alfort!
Ambiance tres tendu malgré l'absence d'enjeu de ce match!
L'US2eme voulais finir en beauté, pas au vue du match, mais 7 matchs 7 victoires, non sans mal!
A nous la R1, ca va etre une autre histoire...

Sinon, reuilly gagne 14/06 sur paris 9
Donc descendent Saint maurice et livry gargan!!

Jeudi 08 Décembre 2005 13:26

La fin de la poule arrive, ces derniers matchs vont etre decisifs pour le maintien!!!
Je pense notament a reuilly, livry gargan et st maurice!
US2 n'a plus qu'a faire acte de presence au dernier match pour etre sur de monter!
Et les autres equipes ont le maintien assuré, c'est a dire fresnes, alfort, paris 9 et thiais!
Reponse vendredi soir!
Bon courage a tous
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scoos

Résolu