Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scoos

Messages de scoos - Page 8

Jeudi 08 Décembre 2005 13:23

non toumba!
vous avez le droit de perdre, mais vous ne devais pas etre forfait ni perdre par penalité, sinon en cas de victoire de neuilly, ils vous passent devant!
Vous etes dans la meme positions que nous!
Mais comme nous, je ne pense pas que vous voulez rater la montée pour une betise pareil!
L'acte de presence est donc obligatoire!!!

Je tiens a noter les excelentes prestations des clubs parisiens cette phases ci, avec pas moins de 4 montées en R1 (sauf erreurs) sur 8 poules!!!
Ca va faire du parisiens en R1 ca!!!!

Mardi 06 Décembre 2005 12:09

A l'US2eme aussi nous vuvons sur le trottoir, mais nous avons un bout de trottoir amenager!
Mais en R1 nous pourrons boire un coup dans la salle et nous auront meme le temps de prendre une douche!!!!!!
Ca va nous changer la vie!
Sans compter qu'apres tout ca, nous pourrons aller manger et boir un coup!!! Émoticône Émoticône
Mais je tiens a preciser que nous arrivons a entretenir de bons rapport avec nos gardien car nous faisons tout pour les arranger, et eux, nous renvois l'assenceur de temps en temps!

Lundi 05 Décembre 2005 23:12

exact je confirme!
Le gardien a eteint la lumiere a 9/7 pour alfort!
ce qui va donner le score de 13/07 pour alfort

Lundi 05 Décembre 2005 11:47

des nouvelles du resultat du match Paris 9 contre alfort???

Vendredi 02 Décembre 2005 16:02

exact, ce qui reviens a dire ce que je disais au debut:
TOUT EST ENCORE ENVISAGEABLE!!!!

Bon courage a tous pour ce soir!

Jeudi 01 Décembre 2005 17:56

Mais meme si fresnes est a 12 pts, ils ne sont pas sur d'etre sauvé, car la victoire est a 3pts ce qui peux faire potentiellement 12pts a livry ou a st maurice!
Apres de memoire, fresnes a battu les 2 donc en cas de goal average particulier, ils sont tres tres confortable...
En fait le maintien est deja quasi sur pour fresnes!

Jeudi 01 Décembre 2005 16:06

A noter egalement que Livry a 6pts et non 7 a cause d'une penalité infligée a la 2eme journée

Jeudi 01 Décembre 2005 16:04

On approche du denouement de la poule.
L'US2eme se doit de gagner un match sur 2, seul thiais est encore dans la course a la montée en cas de faux pas de l'US2eme!
Là ou reside aussi l'interet de la poule c'est pour le maintien, car 5 equipes sont succeptible de descendre, meme si Saint maurice semble mal parti car il leur reste a jouer thiais dans les 2 derniers matchs!

Donc ca va etre tres serré, mais on en saura plus vendredi car les matchs sont assez decisif:
US2eme contre Fresnes (l'us2 veux sceller la montée dès ce match, mais fresnes n'étant pas sauvé a 200% aurons a coeur de tout faire pour aller chercher la gagne)
Paris 9 contre Alfort (Paris 9 maintenu, alfort pas encore maintenu, mais a laché du lest, la partie sera disputée)
Livry Gargan contre Reuilly (match decisif pour le maintien, car si reuilly gagne, le maintien est assuré et si livry gagne, ils auront leur destin entre les main au dernier match)
Thiais contre Saint Maurice (match sur le papier deséquilibré, mais nul doute que tant qu'il y aura le maintien en vue, les joueurs de saint maurice se battrons jusqu'au bout, mais si thiais veux garder une chance de montée, ils sont obligé de tout gagner)

Voila une petite analyse d'avant match la plus objective possible!
Il ne reste plus qu'à pronostiquer pour ceux qui le souhaite, pour ma part la table decidera bien assez tot!

Bon courage a toutes les equipes pour vendredi!

Dimanche 27 Novembre 2005 21:35

quelqu'un aurait les resultats?

Samedi 26 Novembre 2005 09:55

Hier a été vecu en championnat de paris une histoire assez delirante!
Notre equipe composé de 45 55 et 80 rencontré saint remy les chevreuse composé de 35 40 60.
On gagne 6/3 le 45 et le 55 font 3, mais le 35 n'a serré la main a aucun des joueur apres ses matchs et de plus a la fin, pour le pot de fin de match, il commence a s'ennerver et dit: "non, on ne sort pas les boissons, vous degagé!!"
C'était le seul joueur en face qui voulait cela, mais il a mis un coups de pression a son capitaine qui n'as donc pas sortie les boissons!
Pourtant nous avons recu l'autre partie de l'equipe, et là, la rencontre s'est deroulée dans un excelent esprit!
Comme quoi, il suffit d'un individu...

Samedi 19 Novembre 2005 14:58

merci cyrille, mais la montée n'est pas encore acquise, nous devons encore gagner un match sur nos 2 derniers pour etre sur de monter!!!
mais nous allons tout faire pour enfin jouer le samedi apres midi!!
Sinon le match s'est déroulé dans une tres tres bonne ambiance et on peut noter (encore) un grand nombre de perfs pour les joueurs de l'US 2

Samedi 19 Novembre 2005 14:58

merci cyrille, mais la montée n'est pas encore acquise, nous devons encore gagner un match sur nos 2 derniers pour etre sur de monter!!!
mais nous allons tout faire pour enfin jouer le samedi apres midi!!
Sinon le match s'est déroulé dans une tres tres bonne ambiance et on peut noter (encore) un grand nombre de perfs pour les joueurs de l'US 2

Lundi 07 Novembre 2005 19:35

l'equipe recevant doit pouvoir mettre les tables de la renconctre a disposition de l'equipe se deplacant au moins 30 min avant le debut de celle ci!
c'est marqué dans le reglement...

Samedi 05 Novembre 2005 14:11

aurais tu les details du match en reuilly et st maurice?

Samedi 05 Novembre 2005 14:10

compo de metro et neuilly?

Samedi 05 Novembre 2005 10:32

il manque donc le resultat de Saint Maurice contre Reuilly?

Samedi 05 Novembre 2005 09:48

Quelqu'un aurait il les compos de Thiais et d'Alfort sur ce match?

Samedi 05 Novembre 2005 02:09

Je partage completement ton avis seb41, cependant pour tres bien connaitre le probleme, ils nous est impossible (nous clubs parisiens) de pouvoir jouer plus longtemps, a 23h30 nous devons etre hors du gymnase, donc a part en commencant a 19h, sinon, je ne vois pas trop comment nous aurions le temps!
Passons au resultats:
US 2eme gagne 11/09 sur Livry Gargan en etant mené 9 a 6!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 10:51

ca doit etre probablement Acheres qui a lieu chaque année le premier week end des vacances de noel!

Lundi 31 Octobre 2005 02:01

Tournoi tjrs bien organisé, rien a redire de ce coté là!
Cependant, je vais poussé un petit coup de gueule a propos du groupe france detection!
Le niveau est present mais c'est le plus souvent au maipris du fair play!
Sachant qu'ils sont amené a représenter la france il serait urgent de leur apprendre ce mot "FAIR PLAY"!
Attention tous les jeunes de ce groupe ne sont pas comme ca, mais pour ne pas cibler de personne en particulier, je fais a mon grand regret une generalité, mais les personnes presente au tournoi sauront surement de qui je veux parler!

PS: je parle uniquement de leur attitude a la table!!!
570 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de scoos

Résolu