en meme temps le 55 qui le remplacé a fait 3, alors que le 25 ne l'aurai peut etre pas fait...
Mais nous le saurons jamais!
Ca n'enleve rien a cette victoire emplement merité!
En tout cas US2eme roissy match tres plaisant par l'ambiance meme si la petite pikette qu'on s'est prise est un peu dure!
Une tres bonne equipe de roissy avec plein de petit jeune en B, et tout les "anciens" en A pour encadrer tout ca, le mellange tiens tres bien la route!
Bref, du niveau, une bonne ambiance, un JA tres content egalement, ca nous donne une agreable apres midi que j'aimerai bien reproduir pour les prochaine rencontre!
PS: si on pouvait juste inverser les scores ca serai tout de meme plus plaisant car 16/04, c severe!!
je vois qu'il y a de l'ambiance ici!!!
bon pour revenir dans le sujet et pour detendre l'atmosphere, qui se risque a quelques pronostiques apres une premiere journée pareil?
Lagny - Livry
Cesson - Fontenay
Chevilly - Paris 13
US 2eme - Roissy
Le BE 3 existe toujours cependant il y a tres tres peu voir aucun candidats, car ce diplome ne confere aucune competence complementaire ni droit supplémentaire.
Son interet est donc tres reduit, cela prouve uniquement qu'on connait bien son sujet, mais est ce bien necessaire de le passé pour ca???
Autre difference, c'est la "hauteur" du diplome, le BE 3 est d'un niveau superieur que le BE 2.
le 755 est absolument pas genant dans sont invertion d'effets, par contre avec de la mousse la trajectoire l'est un peu plus!
Ce n'est pas un grand picot selon moi!
Les autres je ne les connais pas!
Il est vrai que les petites annonces sont interdites, donc ce qui en ont m'envoie un mail, ca serait sympa!
Pour revenir au sujet, je trouve que les bois anciens ont beaucoup plus de controle que les nouveaux!
Biensur je ne parle pas des hinoki et des bois 1 pli qu'il y avait avant!
Les bois anciens était surtout plus tendre en surface que ce d'aujourd'hui, ce qui explique peut etre le controle!