Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Messages de dinguedong - Page 24

Samedi 05 Juillet 2008 14:58

au fait l'Insider je l'ai pas trouvé mieux que le Grass D Tec ou que le Piranja Tec
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 15:00 par dinguedong
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 05 Juillet 2008 10:04

à mon humble avis de picoteur, le plus génant pour un picot c'est un bon pousseur en backside !

Samedi 05 Juillet 2008 09:51

Citation de catlover :
oui ou pas ... dépend de son jeu mais je me méfie des gonz qui gagnent 250 points juste en passant au lisse ... leur gain ne repose souvent que sur la carence de leurs adversaires à comprendre ce qui se passe, et sur leur énervement. Maintenant s'il trouve qq chose qui lui permet d'être efficace tant mieux mais il devra plus compter sur son activité propre que sur les fautes directes tombées toutes cuites.

tout à fait d'accord .
en plus les mecs ont de plus en plus l'habitude de jouer les picots et cela devient de plus en plus rare qu'un mec pète les plombs et te donne le match ( même en départementale ! ).

il faut attaquer un minimum en CD sinon le mec se met à pousser systématiquement sur ton picot et les emmerdements commencent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 09:52 par dinguedong

Samedi 05 Juillet 2008 09:36

je vais plus souvent dans les musées quand je suis à l'étranger en vacances.

cela doit bien faire 25 ou 30 ans que je ne suis pas allé au Louvres!
et j'en suis pas fier....

Mercredi 02 Juillet 2008 16:23

Citation de catlover :
Ce qui expliquerait pourquoi, d'après moi, à division égale par rapport à 5 ans avant, ça joue l'équivalent d'une division plus basse (R2 joue PR d'il y a 5 ans etc ...)

d'accord avec toi : dans le 92 en départementales indiv et équipe

Lundi 30 Juin 2008 21:22

Citation de nasri58 :
Citation de dinguedong :
un selectionneur qui n'hésite pas à virer certains anciens , qui construit une équipe équilibrée sans vedette mais avec des joueurs qui bougent et qui offrent des solutions au porteur du ballon, avec un grand gardien et une défense centrale pas trop mauvaise....

bref le contraire de l'équipe de France

bravo l'Espagne

sans vedettes? ah oui, villa, torres, casillas, fabregas, silva, puyol, xavi... ne sont que des joueurs de seconde zone... Émoticône

...sans pseudo vedettes qui se la pètent....

Dimanche 29 Juin 2008 23:05

un selectionneur qui n'hésite pas à virer certains anciens , qui construit une équipe équilibrée sans vedette mais avec des joueurs qui bougent et qui offrent des solutions au porteur du ballon, avec un grand gardien et une défense centrale pas trop mauvaise....

bref le contraire de l'équipe de France

bravo l'Espagne

Dimanche 29 Juin 2008 22:50

OK ! merci pour l'explication !

Dimanche 29 Juin 2008 22:46

padac, c'est moi-même que je traitais de boulet; ça s'appelle de l'auto-dérision.

par contre parmi tous les sports que tu cites je ne pense pas qu'il y en ait un plus universel que l'escrime !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 22:48 par dinguedong

Dimanche 29 Juin 2008 20:24

non pas nécessairement !

Dimanche 29 Juin 2008 20:15

Citation de padac :
Oui, que l'escrime délivre une dizaine de titres olympiques alors que ça reste un sport pratiqué dans très peu de pays est injuste vis-à-vis de sports plus populaires non représentés.

quels sports ? Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 19:20

Citation de Greg :

De plus, ce n'est pas un argument pour faire disparaître l'épreuve des J.O.

si! aux JO, il existe normalement un principe d'universalité de la discipline

Dimanche 29 Juin 2008 19:05

Citation de Greg :

Autrement, je ne comprends pas non plus pourquoi ces 2 épreuves sont supprimées en escrime.

pour faire de la place aux épreuves nouvelles .
le CIO limite le nombre de participants et d'épreuves aux J O

Dimanche 29 Juin 2008 19:02

Citation de Greg :
Je ne comprends pas.

Est-ce qu'on doit enlever le judo des J.O parce que le Japon domine ce sport depuis la nuit des temps ?

il ya beaucoup plus de vainqueurs possibles en judo qu'en contre la montre masculin ou féminin !

Dimanche 29 Juin 2008 19:00

à pékin le fleuret messieurs et l'épée dames par équipe ont été supprimés (principe de roulement )

Dimanche 29 Juin 2008 18:51

je ne te parle pas de spectacle, je te parle de compétitivité.
je pense aussi que le titre olympique de contre la montre hommes devrait lui aussi être supprimé (trop peu de prétendants potentiels à la victoire ).

Dimanche 29 Juin 2008 18:38

le niveau du cyclisme féminin n'est pas très bon en France et dans le monde en général et c'est SCANDALEUX qu'on décerne un titre olympique en contre la montre féminin alors que 2 compétitions par équipe en escrime ont été supprimées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 18:53 par dinguedong

Dimanche 29 Juin 2008 11:07

les maisons de disque s'en sont mis plein les poches pendant des années et maintenant elles pleurent misère.....

quand les CD sont sortis , elles les ont vendus 2 fois plus chers que les vinyls alors que leur coût de fabrication est moindre.

pour lutter contre le piratage -qui personnellement ne me gène pas du tout- une seule solution:
tous les CD à 5 euros !!!!!!!!

c'est ça la loi du marché: vendre au prix où les consommateurs achètent et ça doit fonctionner dans les 2 sens!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2008 11:14 par dinguedong

Mercredi 25 Juin 2008 19:09

un homme...une femme....chabadada....chabadada

Mercredi 25 Juin 2008 18:54

Citation de Nivôdjeu :
La chanson "Hexagone" fut interdite un temps (sous Giscard) Émoticône

si c'était pour faire 25 ans après un numéro d'alcoolo repenti sur toutes les télés juste pour vendre 3 CD de plus ...
pitoyable
667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dinguedong

Résolu