Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Messages de didi18 - Page 7

Samedi 13 Mai 2006 18:58

Il n'ya qu'un minois en r1 !!!! Et jvoulait dire en semaine je suis sur le forum que le matin vers 7h ...Rire

Oui moi je trouve que c'est bien de faire un entente avec le gaz c'est cool!!!!

Samedi 13 Mai 2006 18:54

Citation de marmotte :
pour l'instant didi18 doit etre à l'ecole Émoticône mais quand il va revenir Émoticône

J'ai pas tout saisi hihihi!!!Rire

Jeudi 11 Mai 2006 18:42

Citation de loupiot :
Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Le problème c'est que Didi risque de ne pas être titulaire....Didi toi aussi va falloir penser à changer de club si tu veut progresser encore, comme le ptit Minois d'ailleurs qui a dejà fait une saison de trop à Mehun!

Atten atten atten!!!! Jsui pas encore au niveau de damien pour changer de club et d'ailleurs je ne le laiise pas pour l'année prochaine je pense quee l'équipe1 aura vraiment besoin de moi !!!

Jeudi 11 Mai 2006 18:40

Citation de perone :
didi18,

pourquoi vous ne proposeriez pas une entente à Foecy (qui devrait se maintenir en R2) à quoi 10 km ?

Avec les meilleurs des deux équipes premières vous joueriez plus que le maintien en R2 !?
Pose la question à Claude ton président.

Je n'en sais rien ce n'est pas moi le présidentRire!!

Mercredi 10 Mai 2006 12:59

Citation de perone :
Citation de didi18 :
Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.

Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort

Je n'ai pas trouvé du tout qu'il jouait 55 lors du match contre le BAC 3.
Si Mehun a un secret pour former des 55 qui jouent comme ça, vous pourriez crouler sous les mutations !

Un peu de respect jeune homme !
Marmotte peut sans doute confirmer, mais je dirais qu'il s'est maintenu 35 au moins 10 ans.
S'il n'avait pas été solidaire de ton club toutes ces années et qu'il soit aller tenter sa chance à Bourges ou Vierzon en R1 par exemple il serait certainement monté 30 voir 25.

Vas y didi18 fait mieux !

Oh Oh je ne l'ai pas critiquer!!!!! Toute l'équipe est d'accord avec moi, il avait une baiise de régime c'est tout.....

Mercredi 10 Mai 2006 07:49

Citation de perone :
Rodolphe Cunin qui entraine Mehun (notamment) m'a dit lors d'un match de coupe du cher il y a un mois environ qu'Eric Alvès était physiquement parti.

Oui c'est vrai et meme mentalement il pouvait plus en 2em phases sans vous mentir il a jouer 55 il aurait jouer 35 comme en premiere on serait monter mais bon ... cest toute l'équipe qui est en tort

Mercredi 10 Mai 2006 07:47

Citation de marmotte :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Tu plaisante la j'éspère on va pas le laisser partir pour qu'il joue en r2 c'est pas croyable!!!!
et Eric Alvès, il part pour ces etudes ou pas ?

Oui il est parti ca y est ... en amerique

Mercredi 10 Mai 2006 07:46

Citation de loupiot :
Devrait y avoir des repêchages de R3 alors!

Si c'est le cas cela m'interèsse hihhi

Samedi 06 Mai 2006 10:09

Citation de Fredolerigolo :
Hé bien ! Dur de taquiner l'archet après ça ! Ou alors avec des gants de boxe comme Coluche !
Mais la concurrence du printemps de Bourges est rude, il faut l'avouer. Excellent concert de Dyonisos.

C'est cool sa c'était bien alors??

Jeudi 04 Mai 2006 07:42

Citation de utaka :
didi18 en faite c'est parce que j'ai été impressioné du niveau des 2 et 3 voila
ring il leur faut un caotch pr les aidés a passer la separation tu pourras le faire

Ah ok j'avai pas saisiRire

Mercredi 03 Mai 2006 13:19

Citation de Jibé18 :
Salut toi,

Citation de didi18 :
Citation de cheub :
45 en A de R3...... ça commence à perdre des pts.........

Oui mais on ne perd pas trop de points et en r3 generalement le plus faible ne A serait 45 donc ...

Ouaipp !!! on voit qu'on n'a pas joué dans les mêmes poules : garre à tes fesses quand même mon p'tit didi18 !!!
parce que je peux te dire d'expérience qu'être 45 ou 40 en R3A sans trop perdre de points, ça n'est pas si facile que ça !!!

Tu as quand même bien souvent un 55 ou un 50 qui traine ... et pour celui là il y a deux profils possible en général :

- c'est le "n°4 réel" de l'équipe et on l'envoie à "l'abattoir" en A pour faire descendre le n°3 en B ...
- c'est un "vrai-faux n°4" et en fait c'est plutôt "un jeune loup aux dents longues" et là ... Aïe! Aïe! Aïe!

Enfin, pour moi je trouve que c'est encore pire quand le matche est joué 11- qqchose ...

Ok je ferais attention a mes feses hihiRire !!!

Jibé18

Mercredi 03 Mai 2006 09:39

Citation de cheub :
Je vois que la Thomas family a bien marché........... cela ne me surprends pas......... belle 5ème place de Laplaud en 25-30-35 ça a du perfé à mon avis !!!

Est ce que quelqu'un connait le résultat de notre pote Florent Gillet qui jouait en 50-40 ??

Oui la famillle thomas elle tourne bien en ce moment sur nico qui se debrouille bien avec son soft .

Et pour florent gilet dsl mais moi je ne l'ai pas vu

Mercredi 03 Mai 2006 09:37

Citation de jpc45 :
pour moi, je suis preneur des résultats des joueurs de Pithiviers (S Lamirault, C. Lucan et O. Gérard)

Pour lamirault je peux te dire vu que je l'ai jouer en poule il fait 2 de poule et en 16ème il bat riguet et il s'incline ensuite en 8ème!!

Mercredi 03 Mai 2006 09:29

Citation de utaka :
je suis d'accord avec toi mais moi j'ai dit que je misé une petite piece dessus car j'ai joué les joué 2 et 3 et non sur fournier

Atend excuse - moi je n'ai pas bien compris.. Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:21

Citation de cheub :
45 en A de R3...... ça commence à perdre des pts.........

Oui mais on ne perd pas trop de points et en r3 generalement le plus faible ne A serait 45 donc ...

Mardi 02 Mai 2006 18:17

oui c'est vrai les cadets on une bo,e equipe cet annee pour ce qui est du loiret avec fournier ectt....

Mais je pense que cette anée toute les equipes sont homogenes avec un fort et apres 2 autres (voir 3 ) du meme niveau...

par exemple en cadet c'est le cas: cher : Minois(fort) ...
loiret: Fournier (fort)...
loir et cher:Mordelet (fort)....
indre:Mitterrand(fort)
apres je pense que pour l'indre et loire et l'eeure et loire ca va etre plus dur car ils n'ont pas de grand favoris dans leurs equipzs
mais ils peuvent surprendent qand meme.

Dimanche 30 Avril 2006 16:59

C'est a chateauneuf n'est ce pas ?

Dimanche 30 Avril 2006 16:41

Ah sa fait loin quand meme je trouve nous on part a 5h30 les boules

Dimanche 30 Avril 2006 16:39

Citation de perone :
Félicitations didi18,

tu ne joueras pas en perfs indéfiniment. En attendant profites en bien.

Pas de tournoi pour moi ce WE. D'autres obligations...

Oh jen suis moins sure je jouerait en perf encore un bon bout de temps ....

Dimanche 30 Avril 2006 16:38

Le loiret et battable en cadet l'anée derniere c'était deja plus dur
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Résolu