Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Messages de didi18 - Page 8

Dimanche 30 Avril 2006 10:26

ce week -end on a eu le tournoi de mehun et jsui trop content j'ai fait plein de points meme en coef 0.5 ..... J'ai battu beauvais bigarre et tout c'était cool ... et toi perronet a tu eu des compets ce week end!!

Dimanche 30 Avril 2006 10:23

Un n° 800 en r3

Vendredi 28 Avril 2006 18:02

ta msn tintin 2511 ??

Vendredi 28 Avril 2006 17:58

dans le cher aTTENTION a certaines équpes qui peuvent surprendent et je ne pense pas que l'indre batte le cher en cadet mais bon..

Vendredi 28 Avril 2006 17:45

Citation de perone :
Pas pouvoir faire de petit démarage en top revers, c'est ça qui n'est pas humain ?

NE PAS INTERDIRE LES PICOTS SVPRire !!!!! car la jsui nc (na quand meme pas mais bn Émoticône )

Vendredi 28 Avril 2006 17:42

Citation de perone :
Au fait marmotte, pour qqun qui ne tourne jamais sa raquette l'animation est trompeuse !

Me ferrait plutôt penser à qqun que tu connais (Gilles Bigarré) qui tourne plusieurs fois jusqu'au point de ne plus savoir quelle plaque il a de quel côté..

OUI je lai jouerRire!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 23:18

Citation de Fredolerigolo :
Jh 20 ans bientot cherche temps pour jouer au tennis de table.
Marre des exams ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bin si tu veux tu viens samedi pour venir t'entrainer a yves du manoir a bourges ji serait j'ai une compet de ping nan je rigole...Rire Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:14

Citation de utaka :
jvois pas exacteent les joueur du cher mis a part roger et minois, quel est el reste de l'equipe ?

ya vigier marchet rouge minois

mellot roger noel ect ... (yen a d'autre) ca c pour les equipes cadets/juniors

Vendredi 21 Avril 2006 17:44

qu'en jdisai qu'ils avient une bone équipe ca ne voulait pas dire forcement quon partaient favoris.

Vendredi 21 Avril 2006 15:55

Citation de Ptit`Matt :
Allez le Cher ! :p

MERCI §§ beaucoup

Vendredi 21 Avril 2006 13:29

oui cet anée le cher va avoir une bone équipe en cadet et en junior!!!! Qu'en pensez -vous?

Vendredi 21 Avril 2006 13:08

oué merci pour toute ces infos c'est cool!!

Vendredi 21 Avril 2006 13:07

oui c'est sur que pour jin qi wang la je la casserait ma tirelire ....Rire

Vendredi 21 Avril 2006 13:04

Citation de Fredolerigolo :
Bourges TT en force sur le forum !!!!!
Hey Didi, tu veux pas muter, ça fera une page quasi 100 % BTT ! Émoticône

L'été s'annonce, c'est le moment de se renforcer les muscles du poignet pour préparer la saison prochaine... le lancer de boules en fer a destination d'une bille en bois me semble tout indiqué ! Émoticône

Euh non pas en vue du jour!!Rire

Mercredi 19 Avril 2006 18:07

Citation de loupiot :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
Pile poil didi c'est un mec comme ça Émoticône Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;

Ce serait cool quil aille a mehun.

Penses à le noter dans ta lettre pour le père Noel.................... Émoticône

Émoticône Rire belle vane!! Mais je ne crois pas pour jin qi wang on verraRire..

Mercredi 19 Avril 2006 18:05

ah bn pourrait tu nous la communiquer stp!!

Mercredi 19 Avril 2006 17:58

Citation de loupiot :
Pile poil didi c'est un mec comme ça Émoticône Il est passé 25 puis il est parti pour son boulot maintenant il est 30 et peut-être qu'un jour il reviendra..............;;

Ce serait cool quil aille a mehun.

Mercredi 19 Avril 2006 17:34

Citation de loupiot :
Arf! je vais t'aider.Il est arrivé 40 de Mehun et est passé 25 au BAC.2: je crois que son père est encore dirigeant chez vous! Mais au fait il y en a un autre aussi:eric Coulpier

C'est ANNEREAU jcrois !!!

Mercredi 19 Avril 2006 17:02

Citation de loupiot :
C'était peut-être les premières gammes de ce tournoi (mauvais timing) Ni vois pas là une attaque petit didi j'ai beaucoup d'estime pour ce club de Mehun,et encore plus pour un ancien de ton club que tu n'as peut-être pas connu.... Émoticône

Oui nan mais je ne prend pas ca pour une attaque juste comme une critique!!
Émoticône Qui est cet ancien? Dit toujours ...

Mercredi 19 Avril 2006 14:21

Citation de loupiot :
Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!

Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!! Émoticône

Pour ma part ça m'étonnerait ,j'aime pas trop ce tournoi (mal organisé) et en plus il y a 2 compets le 30 et le 1er.Mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

MAL ORGANISER par rapport a quoi?
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didi18

Résolu