Bonjour a tous!!!!!! Je voulais savoir si maintenat quelqun aurait les poules de r3!!!
Tu joueras finalement en R3 (et non en R1 avec l'entente)?
??? Effectivement, tu risques d'aller jouer dans l'entente car ils sont en principe 4 (3 gros gaziers et Damien) mais quid des deux autres ?
En même temps ton président et capitaine Claude Minois n'a sans doute pas très envie de trop "dépoiler" votre R3, puisque vous seriez 4 aussi de l'équipe compétitive de l'an dernier.
Est ce que tu as des nouvelles de Rico Alves ?
Y a t'il une chance pour qu'il revienne/reprennne ???
Non n'est ce pas ...
Alors éric est en Amérique en ce moment il va très bien. Il nous a dit qu'il jouerai la bas au ping. Et il revient normalement a mehun a la saison prochaine.
Pour info, c est bien le chinois de vichy qu y a gagné devant theo dhotel en 5 manches, et le 50/30 le vainqueur est Damien MINOIS de mehun sur yehvre (18).
Et oui le ptit damien qui a tres tres bien jouer.. Je le felicite
c'est ce qu'il se dit chaque année aussi
pas de reaction de didi18 rapelle toi je t'avais dis que l'equipe cadet était costaud elle la montré en fesant 2eme derriere le loire et cher qui est au dessus mais quand j'avais dit ca c'est que j'avais perdu la veille les numeros 2 et 3 cadet
Oui très très bone équipe mais ils peuvent remercier alexis chantreuil qui atres bien jouer tout les matchs a fond(JE LE FELICITE) et qui les a sauver plusieurs fois!
Mr didi18 va surment jouer son joueur prefere du loiret qui est du loiret fournier sur qui tu doit bien tamuser car il me semble que le nombre de victoire sur lui est consequent
mais le loiret sera la
Oui jadore son type de jeu .. Il est trop bien!!!!
est ce que tu sais si vous allez réengager votre R3 suite à l'entente avec le Gaz ?
De l'ex équipe 1 de Mehun il ne resterait que 2 joueurs pour "alimenter" cette R3 attendu que 3 joueurs seraient mis à disposition de l'entente et qu'Eric Alvès est américain.
Nan mais je sais po grand chose a vrai dire encore!!
Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute facon) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!
s'en va au Bac ?
Qui sa béguin.... ??? Bon je vous laise mon chaufeur est arrivée jvai a joué les tours (compet)
De toute facon pour le clasement finale ds le cher (sans comentaire) ce sera deja bien de faire 5ème car a part les cadets garcon et les juniors garcon les équipes sont relativement faible par rapport aux autres.
Pour (message pour perronet) l'entente (c'est trop tard de toute facon) entre foecy et mehun sa aurait était dur car mr béguin le plus fort s'en va et les autres sont largement plus faible en l'occurence cela descent a 40 en a donc je pense que l'entente acec le gaz est une bone idée car les joueurs come damien qui progrese pouront si loger!!!!!!!!
D'après les joueurs d'Aubigny le ptit Minois aurait un déjà un pied à Aubigny et bientôt le 2 ème.
Ca afaiblirait pas mal l'entente!Ces nouvelles c'est bien ça bouge un peu au moins!
le Gaz et Mehun se sont rencontrés hier soir...
Je reconfirme les 2 minois joueront en R1, pour le dernier joueur cele se fera d'un commun accord.