Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 7

Lundi 12 Décembre 2011 23:12

moi je propose à MontanaGold de monter un club à Chateau Chinon, ça nous fera un déplacement en plus dans la nièvre ^^

Dimanche 11 Décembre 2011 10:49

Citation de Maikeul :
ce picot brille tellement meme au loin que je pourrais devenir aveugle en le regardant trop longuement !!) bref il me parait lisse.

les mecs qui l'ont joué m'ont tous dit que l'effet revenait super inversé ... j'ai pu avoir le retour de 7/8 joueurs .

je pense que ce joueur est un gros tricheur ...Peut etre que quelqu'un sur le forum connait ce joueur et pourra me confirmer (ou non) qu'il joue avec du matos homologué ou pas .....et surtout que faire en cas de litige ???

Je pense surtout que c'est un amateur, car il est tout à fait possible d'avoir un picot trafiqué, bien lisse, complètement mat, la seule différence sera la balle qui glisse sur la plaque comme Bambi sur la glace !

Tu ne peux pas faire grand chose, j'ai montré un picot comme ça a qqn qui a une loupe à picot et il n'y a rien de détectable.

Un juge-arbitre compétent peut par contre je pense dire que le revêtement "glisse trop" et interdire la plaque.

Si il n'y a pas de juge-arbitre ou si celui-ci ne se sent pas compétent pour juger, alors il faut jouer... de même qu'il faut jouer quand on joue une plaque collée ou boostée...

Dimanche 04 Décembre 2011 18:46

salut, quelqu'un a des nouvelles pour les résultats ?

Samedi 26 Novembre 2011 10:25

arf c'est pas flatteur comme raison pour la Bourgogne ça ^^

Samedi 26 Novembre 2011 08:50

Citation de sugs :

C'est aussi mon impression, le niveau augmente quelle que soit la divsion, 1,2 ou 3.
Cela provient de quoi, à votre avis?

- une pyramide des équipes mieux faite (il y a eu à une époque 24 équipes en R1 !)

- il y a plus de jeunes qui arrivent dans les équipes qu'il y a 5-10 ans, globalement les clubs forment mieux qu'avant, cela fait automatiquement augmenter la "densité".

- les joueurs hésitent moins qu'avant à changer de club pour trouver un projet sportif intéressant (sans que ce soit pour autant la foire à la mutation).

- faire les 20 matchs est finalement beaucoup plus intéressant et donne davantage envie de jouer plutôt que de faire 200km pour 1 seul match parfois...

d'autres raisons ?

Jeudi 24 Novembre 2011 15:05

Dans les pronos il y a toujours un peu d'intox, ça fait partie du jeu ^^

Concernant la phase de R1 même si c'est pas terminé, Le Breuil, Vauzelles et Ouroux peuvent encore monter, je mise sur Le Breuil qui me semble seul capable de se maintenir en pré-nat.

Paron fait une bonne phase, Gueugnon au complet tous les matchs pouvait viser plus haut, enfin nous ça a été dur avec des absences en équipe 1 et 2 on a fait ce qu'on a pu, je pense qu'on va terminer 6èmes logiquement; même complet tous les matchs on aurait difficilement fait mieux tant la poule est serrée de la 2ème à la 6ème place.
Vauzelles et Varzy comme prévu un peu en dessous mais ils se sont fait plaisir et jouent la perf (on va faire attention dimanche :p)

Pour la deuxième phase les équipes qui arrivent seront plus fortes que celles qui partent...

Dimanche 06 Novembre 2011 20:27

Citation de nasri58 :
Il devrait y avoir pas mal de descentes de R1 en R2 cette phase avec les descentes d'Imphy et du Gazéeec Auxerre en R1.

Imphy ne peut plus se maintenir ? (je pense qu'il auront Nico pour les matchs de fin de phase)

pour nous c'était compliqué par rapport aux absences en équipe 1 et 2, il fallait compléter avec comme priorité le maintien de l'équipe 1.

maintenant si on joue au complet les 3 derniers matchs, on peut toujours rêver au maintien Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2011 00:02

Citation de joo see TT :
Citation de cinglé :
Détails Paron Dijon 2 ? Merci.

11 a 9 pour paron :
En a Dijon cocotte , zana et un 14.
Paron : pariente, eiffes doublet .
Ils battent chacun le 14, Eddy pariente bat zana et eiffes bat cocotte.
En b
Dijon : chapon (16), un 14 et un 12 .
Paron : guyard , manceau, casa .
Guyard fait trois , manceau perd chapon et casa dans une forme imperiale fait 0. Voila . Paron gagne un double mais je ne sais pas lequel.

Non Casa bat quand même le 12 (Serge Taboulot), mais Paron perd les 2 doubles. Je pense aussi qu'ils se sont un peu "démobilisés" par rapport au fait qu'on présentait une équipe "allégée"... + beaucoup de chatte dans mon match sur J.Eiffes...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 00:09 par Pjzatorrr

Dimanche 16 Octobre 2011 09:59

bon ben les poules sont affichées, mais pas les résultats de ces mêmes poules.

les tableaux sont affichés aussi (avec les résultats de ces mêmes tableaux).

c'est un peu mieux.

Peut-être faudrait-il rajouter cela à la charge des JA ? bon d'accord ça leur laisserait moins de temps le soir pour la convivialité... Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 13:36

Citation de Cunor :
les résultats complets dès la parution de" tennis de table france" dans trois semaines....

non, il y a des classements partiels, alors que quand les poules sont mises sur site en pdf avec saisie des résultats, on a l'impression d'être "presque en direct".

Si il y a des gens de la fédé qui passent par ici, je pense que ça devrait pour le futur faire partie des critères d'attribution d'un tour de N1.

Samedi 15 Octobre 2011 10:28

super, ils ont rajouté la "liste des têtes de séries", plus qu'à prendre toutes les filles présentes dans chaque catégorie, de les remettre par ordre de classement, d'ajouter celles venant des catégories inférieures en âge, de faire le serpent et on a une chance d'avoir les poules....

non sérieux c'est chiant de n'être pas bien informé.

Vendredi 14 Octobre 2011 21:23

Citation de cinglé :
Citation de Squalito :
Oui, mais althlu est bien connu pour sa sportivité, et quand il dit bidon, il n'y as aucune raison de remettre en cause ce qu'il dit. Quand il dit bidon, c'est que celà devait vraiment être bidon.
J'en profite pour dire officiellement, puisque la réunion s'est déroulée hier et que 100% des deux bureau ont accepté, qu'à partir de l'année prochaine, les clubs de Geugnons et Imphy feront une entente sous le nom de Metalos TT. Je sens que ça va être cool.

C'est vrai ou ce sont des conneries ?

la logique sportive (faire une équipe pouvant jouer en N3) me laisserait penser que c'est vrai, le nom (Metalos TT) me fait penser que c'est faux.

je vote faux :p

Vendredi 14 Octobre 2011 21:09

bonsoir, je voulais savoir si il y a un lien pour suivre la compétition, où on peut voir les poules et si les résultats vont être saisis régulièrement en pdf.

c'est qu'on y prend goût aux belles organisations Émoticône

j'ai été sur le site du club de Mulhouse mais malheureusement je n'ai vu que "liste des engagées"

Mercredi 06 Juillet 2011 10:47

Citation de Moimoi21 :
R1

ATT LE BREUIL 1
DIJON T T 2
ASA VAUZELLES 1
FC GUEUGNON 1
AV DE PARON 1
ASA VAUZELLES 2
JS OUROUX 1
AS VARZY 1

La deuxième place sera dure à obtenir cette saison. on vise le maintien avec si possible des victoires sur Ouroux, Vauzelles2, Paron et Varzy.

Lundi 06 Juin 2011 09:09

Margaux et Gabin Deroues ont signé à DijonTT cette semaine, bienvenue à eux Content

Lundi 30 Mai 2011 14:44

il n'y a pas de fautes dans les noms propres mais Grand mougin c'est pas cool ^^

Vendredi 20 Mai 2011 13:48

Citation de Moimoi21 :
Une partie de mes souvenirs de gosse comme supporter de l'ASPTT Dijon en nationale 4 va s'envoler...

Moi qui aime bien les défenseurs, j'aurais bien aimé voir évoluer Gilbert Jung et Jean-Marie Savoldelli à leur meilleur niveau Pleurer

Jeudi 19 Mai 2011 16:09

Citation de Dominic :
Salut Pjzatorr,

Normalement tu devrais pouvoir annoncer G. Deroues de montchanin à Dijon TT et peut être le petit jeune du pôle qui viens de l'yonne (Rémi Muller), il joue en UFOLEP. Il aura donc 500 point mais joue déjà bien 11/12 avec picot long.

Bonne journée
Dominic

désolé, sachant qu'il y a loin de la coupe aux lèvres, j'annonce que ce qui est signé Émoticône

bonne journée à toi aussi, à ce soir ? (on a prévu de l'alcool, des femmes, des feuilles de mutation familialles ^^)
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 16:13 par Pjzatorrr

Jeudi 19 Mai 2011 10:36

Un jeune de Velars-sur-Ouche, Paul Rousselet a signé au club hier, bienvenue à lui.

Narsis Yacine, senior, 10 de région parisienne (1160 au mensuel) a signé chez nous en mutation exceptionnelle il y a une dizaine de jours, bienvenue à lui également.

Dimanche 15 Mai 2011 20:44

ah quand même, parce qu'on espère quand même quelques arrivées Clin d'oeil

Edit : dommage que pour les chts de France cadets/benjamins(es) on ne puisse pas accéder aux résultats, par contre on a accès aux photos des Julie, Nathan, Léo et Gabin (je n'oublie personne j'espère)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 20:48 par Pjzatorrr
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu