Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Messages de Pjzatorrr - Page 9

Lundi 21 Mars 2011 16:49

c'est moi, et comme d'habitude pour les services de Léger, je me suis quand même excusé à la fin, et les matchs 2 et 3 se sont bien passés Émoticône

je ne sais plus quoi penser des services "sous le bras" peut-être que je devrais oublier ce point de règlement sans importance, tant qu'à faire recoller ou booster puisque ça se fait beaucoup et aussi jouer avec un picot lisse, bref que des choses sans importances finalement...

Mardi 08 Mars 2011 13:48

Citation de JULO21 :
Le spectre du tournoi de "Trifouillis-les-Oies" ?^^ Faut pas tu as l'habitude de passer dans le journal, c'est sûr que tournoi de "Trifouillis-les-Oies" ça sonne moins bien que Dijon 2 s'incline logiquement !

gné ? heu pour 1 chose c'était un private joke à Nasri58 que j'aurais certes dû mettre en mp au lieu de public.

pour l'autre question j'essaye d'obtenir des infos sur un tournoi qui peut intéresser du monde au club et ailleurs sachant qu'il y a d'après ce que j'entend, une "crise" des tournois en Bourgogne.
En parler ça leur fait de la pub non ?

après passer dans le journal tu sais... Émoticône bof bof

Mardi 08 Mars 2011 08:41

Citation de oldupe :
Désolé pizzator mais je n ai pas vu ta demande mais pour les dotations nous en avons par encore discuter ça devrait se faire rapidement mais cela ne devrait pas empecher de prendre les inscription ,merci d' avance on vous attend nombreux

Toujours pas de nouvelles ?

Vous (le club) comprenez bien qu'on ne peut pas s'inscrire comme ça sans rien savoir.

Donc à 3 semaines de ce tournoi : homologué ou pas ? des prix, des saucissons, des bons d'achats, des bouteilles ?

vrai tournoi ou challenge très local ?

Lundi 07 Mars 2011 11:14

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/permalien/article/4721816/Trois-equipes-qualifiees.html

on peut aussi parler du tournoi de Trifouillis-les-Oies si tu veux ^^

Dimanche 06 Mars 2011 20:33

Citation de Moimoi21 :
Citation de Benjamin89 :
En R1 le Gazelec Auxerre 1 l'emporte 15-5 face à Dijon TT 2.
Émoticône

Détails ?

comme on était pas favoris on a pris les risques maxi avec cocotte this et tof en A
yann marco et moi en B.

en A on prend 9-1 seul cocotte bat le 18
en B 2pts pour moi (je perd J.Rouau) 1 pt pour Marco (sur D.Rouau) et 1 pt pour Yann (sur J.Rouau).

Pas photo ils étaient au-dessus, en changeant de compo (en descendant Cocotte) on risquait le 10-0 en A, donc pas de vraiment pas de regrets, il mènent 5-1, 11-1, 13-2...

Dimanche 27 Février 2011 08:42

Citation de hiei :
SPID ne marche pas chez moi depuis quelques jours, je suis le seul ?

tu as dû dépasser le nombre de connexions pour ton club ce mois-ci, il va te falloir attendre 2 jours Clin d'oeil

Sinon j'ai essayé de contacter Oldupe pour des renseignements sur le challenge du haut-maconnais mais je n'ai eu aucune réponse Pleurer

si quelqu'un est au courant des dotations etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Février 2011 08:53 par Pjzatorrr

Jeudi 17 Février 2011 10:31

Citation de chrichri :
quelques astuces pour éviter les grosses contres ? Content

je ne suis pas en forme mais j'ai quelques astuces :

- ne pas jouer.
- avoir un classement à 5.
- ne jouer qu'en perf.
- faire 3-4 saisons de daube, la cinquième peut être sympa...

si qqn à d'autres idées je suis preneur également Content

Samedi 12 Février 2011 21:03

Citation de regdan71 :
info sur les vétérans :

D'après ce que j'ai compris c'est une mauvaise organisation. Salle humide, trop de tables par rapport à la salle, les juges arbitres ne sont pas au top et pas de casse croute de servi. Génial non !!!!!

les juges-arbitres ne sont pas du club, la salle on fait ce qu'on peut, pour les casse-croûtes j'ai été chercher de quoi faire de hot-dogs en revenant de grand prix poussins/benjamins.

Résultats provisoires : finale V1 Pierronnet - Mathis

finale V2 JP Guillot - Amiot (victoire de cocotte)

je n'ai pas suivi les V3-V4 ni les féminines, désolé.

Lundi 24 Janvier 2011 12:59

Citation de althlu :
J'oubliais pour mon ami pizatorr en plus tu chambres, comme d'habitude vous etes bien vus 5 déplacements dans votre saison à moins que tu ne comptes les déplacements à st Appo.

bon qu'on soit d'accord une fois pour toutes :

1 je t'emmerde
2 toi aussi tu chambres des fois de façon directe ou indirecte.
3 vous êtes bien vus ça sous-entend des magouilles avec la Ligue, or il n'en est rien
4 il ne faut pas avoir la mémoire courte, il y a eu des saisons où on a été les champions des déplacements...

voilà c'est dit, sans rancune, on a le droit d'avoir moins d'affinités avec certaines personnes qu'avec d'autres, donc en évitant de me parler et en ne relevant pas mes conneries comme j'évitais de relever les tiennes on vivra mieux Content

Lundi 24 Janvier 2011 12:52

Citation de althlu :
Sacré pizatorr dijon 5eme alors que vous avez l'équipe pour monter, dans la poule il y a vous Auxerre et Vauzelles aprés 5 équipes et de belles bagarres en perspective

il ne faut pas regarder que les classements, par exemple en A vous devez faire 7 contre nous sans problème et chercher 3-4 pts ailleurs ça va vite on l'a vu au Breuil ^^ ou chez vous la saison passée où avec une équipe moins forte que cette année vous nous aviez battu 11-07 (on a plus Flo Winter en équipe 2 en deuxième phase même si c'était pas lui le leader...)

je mets le classement aussi en fonction des équipes qui jouent complètes ou pas, par exemple si Paron jouait tt le temps au complet je les mettrais plus haut...

Dimanche 23 Janvier 2011 11:22

Citation de gilbert :
premiere rencontre à Chevigny cela nous donnera une indication pour le maintien qui est notre objectif.

tout dépend de qui vous alignez... vous pouvez vraiment jouer le maintien comme être favoris indiscutables...

Mon pronostic sinon pour la R1 (facilité par la victoire d'Auxerre)
premier Auxerre, 2ème Gueugnon, 3ème Vauzelles, 4ème Paron, 5ème Dijon, 6ème Nevers, 7ème Saint Apo, 8ème Saint Apo.

on joue quand même à l'extérieur chez 3 de nos 4 concurrents directs pour le maintien, histoire de faire ma pleureuse moi aussi ^^

Lundi 13 Décembre 2010 11:42

Les excuses pour mes fesses aussi, je trouvais juste un peu petit de revenir sur un incident de match quand on avait gagné... cela dit comme l'a dit vivs c'est fini et sûrement dû à l'alcool du soir ou congénital...

Lundi 13 Décembre 2010 06:45

Citation de neness attb :
un match très beau apparement sur mon match contre mathis l'ex président de dijon (heureusement qu'il n'est pu président car sinon c'est la honte montre ses fesses et un winter qui gueule rate rate rate quand je dois servir.bravo a ces sportif exemplairez dijonnais j'espère que ca vous servira de lecon moi personnelenelement j'ai rien vu et rien entendu mais je tire mon chapeau.

tu n'as pas seulement une tête d'imbécile tu en as aussi l'écriture; les fesses c'est pour ton poing chargé de haine vers toute l'équipe ainsi que pas une goutte d'eau pour l'équipe visiteuse, on s'y attendait un peu à cet accueil mais c'est à la table que vous avez gagné donc encore bravo et bon courage pour le maintien.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:34

Bon ben on fait encore 2èmes :'(

Félicitations au Breuil qui mérite sa victoire aujourd'hui, à part Tof Jarlaud, on a tous pas donné le meilleur de nous-même contrairement aux joueurs du Breuil.

détails :

Néness 3, Pagotto 2 (perd cocotte) et Raux 2 (bat cocotte au premier match et moi pour le 11ème point)
Seguin 2 (bat Marco et Flo Winter) Dubs 1 (bat marco) Goujon 2 (bat Flo pour le premier match en étant mené 2-0 et Marco pour le douzième point 3-0)

on gagne les 2 doubles 3-0.... 5 joueurs sur 6 ont perdu un match qu'il pouvaient gagner ça fait trop pour espérer monter.

évolution du score : 5-1 6-2 7-3 8-4 9-5 10-6 10-8 12-08

Lundi 06 Décembre 2010 13:39

Émoticône également pour l'organisation, la buvette, les galettes-saucisses (bémol, pas assez chaudes :p), le chauffage des salles qui était au top, ainsi que la petite salle d'échauffement.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:14

Citation de youfou :
ah oui c'est bien ça j'avais oublié que dijon allais monter cette fois ci.

Pjzatorrr pour la peine tu payeras ton coup aussi.

houlà rien n'est fait et tout le monde le sait; il nous faut 10 points, c'est 1 de moins que 11, mais ça ne résoud pas le problème pour autant.

bah sinon moi si on monte pas ça me dérange pas tant que ça, déplacements moins loin, niveau de la R1 qui sera très relevé, c'est plus pour les Christophe et This que le besoin de pré-nat se fait sentir Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 21:21 par Pjzatorrr

Dimanche 28 Novembre 2010 20:49

Si je ne m'abuse il y aura non pas 2, mais 3 montées de R2, en plus des 2 descentes de prénat ça fait 5 places à laisser moins le montant en prénat. = 4 équipes qui vont descendre.

Jeudi 04 Novembre 2010 19:54

il a pas dit qu'elles étaient toutes nouilles les chinoises...

Dimanche 24 Octobre 2010 21:19

Oui bravo pour la rapidité de mise en ligne des résultats et sympa les 4 sets gagnants, ça donne envie de les refaire ^^
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pjzatorrr

Résolu