Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Messages de sltcmoitibo - Page 8

Vendredi 09 Septembre 2005 21:32

réponse d'un picot-man : c'est vrai que c'est la chose la plus chiante du ping pong, mais faut bien qu'il y ait quelque chose qui fasse chier du monde, sinon ça serait pas marrant... Donc nan, faut pas les allumer les briquets...

Jeudi 08 Septembre 2005 15:44

Citation de Francis :
Tou le monde oublie Sagnol, qui a fait un match presque aussi bon que Malélélé. Émoticône

Oui, c'est vrai, il mériterait d'être citer, ainsi que boumsong, qui, je trouve a également fait un excellent match

Mercredi 07 Septembre 2005 22:54

Oui, mais j'ai l'impresion qu'il y a eu plein d'erreur d'arbitrage... Et elle n'ont pas forcément profité au français!!!
Mais Bravo à l'équipe de France, qui fait un pas en avant vers la qualification... Mais c'est pas encore fait

Mercredi 07 Septembre 2005 21:50

0-0 à la mitemps, les irlandais ont les meilleurs actions... Mais faut voir les fautes qu'ils font aussi...

Mercredi 07 Septembre 2005 19:19

Je pense que je vais le faire, mais c'est pas encore sûr...

Mercredi 07 Septembre 2005 18:40

Mais s'il porte plainte, il y a un risque pour que ce soit prouvé qu'il se dope, alors il le prend pas ce risque...

Mardi 06 Septembre 2005 17:42

15 minutes en vélo (je sais pas quelle est la distance), et j'y vais 2 fois par semaine

Lundi 05 Septembre 2005 21:22

Tiens, il y en a un nouveau qui est tomber ce matin en indonésie, un boeing d'une compagnie privée, il y a 150 victimes je crois...
Espérons que ce soit le dernier, maintenant que les vacances sont finies..
588 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sltcmoitibo

Résolu