Pour revenir au club à la meilleur ambiance, je suis beauchampois, et je suis sûr que c'est pas beauchamp le meilleur club, ça c'est sûr... Même si ya des fois ou c'est sympa...
Et même au niveau des entrainements, on peut pas venir quand on veut, il y a des créneaux spécials pros... Voilà, j'ai fini de faire l'éloge de mon club
Bah honnètement, je fait une balle agressive avec le picot bien placé, et soit il la touche pas (ça marche que en début de match ça, après il a l'habitude), soit il pousse et je démarre dérrière, soit il démarre (c'est souvent dans mon revers), je fait un bloc coupé, et aprè on fait plusieurs échanges en tops/blocs coupés, soit il pousse et je démarre... Et ça, ça marche largement au dessus de 40, jusqu'à 25 (mais pas tous)...
N'y a-t-il pas moyen d'ércire à la ligue ou à la fédé pour demander un changement dans le calendrier??? Parce que ça arrange pas beaucoup de parisiens ça...
95 aussi, mais une petite modifications, vu que tu as dit équipe et non ville :
1) Pontoise cergy AS 1
2) CTT Beauchamp 1
3)CTT Beauchamp 2
et après je sais pas
Nouvelle statistique entendu à la télé : le nombre de tués en avion (même cette année) est plus de 5 fois inférieurs à celui d'il y a à peu près trente ans