Bah t'as bien de la chance, parce que moi, hier, j'ai joué 3 25 (je sui 35), et j'ai joué trop trop mal, j'ai mis 2 sets en tout... La façon dont je jouais me fasait rire en plein match... et en plus, j'étais creuvé (j'avais fait endurance la veille...)... Si je joue comme ça toute l'année, je pense que ce sera ma dernière...
Je crois vraiment que ce problème est l'affaire de tous: Des éducateurs dirigeants arbitres et joueurs. C'est souvent la méconnaissance par les uns du rôle et des contraintes des autres qui pose des problèmes dans leurs relations.
Il faut impérativement de l'ouverture!
On voit des entraîneurs qui ne savent absolument pas quelles sont les contraintes liés à l'organisation d'un tableau, des joueurs qui ne connaissent rien au règlement, de Juges-Arbitres qui ne savent pas qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 heures et qui ne dispose pas de salle d'échauffement ne peut être prêt en 2 minutes...
Alors il faut arrêter d'être stictement joueur, entraîneur, dirigeant ou Juge-arbitre et échanger avec tous les acteurs du ping.
C'est à cette conditions que celui qui se retrouve seul au milieu des autres (le JA) ne se dégoutera pas au fur et à mesure des années.
Quand à l'indemnité, c'est beaucoup pour un bénévole qui prend du plaisir mais c'est très peu pour un bénévole qui va se faire prendre pour un con toute une après-midi!
entièrement d'accord avec toi, ce n'est qu'à cette condition là qu'il n'y aura plus de problème!!
Mais sur les sujets, la plupart eds gens qui demandent ça sont des débutants, alors pourquoi ne pas tenter avec une plaque dure?? ça peut être soit une question de controle, mais les plaques chinoises sont très bien pour le controles... malgré quelles soient très dures...
Pourquoi tous les sujets que je vois sur les gens qui veulent des conseils pour une plaque demandent ils toujours une plaque tendre??? Pourquoi ne pas demander une plaque dure???
oui oui 11 à 9 pour beauchamp il y en a qui sont vraiment comiques serieusement!!!!!2 ou 3 25 en nationale 1 contre l'hayes les roses c'est impossible de gagner franchement.beauchamp aurait du mal à monter de n3 en n2 si cela se trouve.
Faut pas abuser non plus... sachant que mattenet va jouer ce week end, après si le reste se défonce, il y a une petite chance...
"l'espoir fait vivre..."
Mais nan, ça va pas êtr une boucherie... moi je mets beauchamp vainqueur... je suis de beauchamp aussi, je vais pas supporter les autres....
Mais je mets 11-9 pour beauchamp!!!
Je suis pas encore inscrit, parce qu'on a un problème pour y aller pour le moment, mais moi je vais faire les 2 tableaux que je peus, le NC-30 et le toutes séries...
Au début met qu'une seule couche, sinon le changement va trop te surprendre... et après, si tu vois que t'aimes bien et que tu veux aller encore plus vite, t'en met 2...