Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 73

Dimanche 11 Septembre 2005 15:18

oui , oui en premier les Bergamottes

Dimanche 11 Septembre 2005 15:18

et après les Madeleines de Liverdun Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 15:16

Cher Bible , chez Nous à Nancy , la spécialité c'est les Macarons

Dimanche 11 Septembre 2005 15:14

enfin , quoiqu'il ait pu arriver , c'est Armstrong qui part comme une fusée en mettant le turbo

Dimanche 11 Septembre 2005 15:09

vaut mieux le dire comme ça que de se prendre un pain

Dimanche 11 Septembre 2005 15:04

Citation de konkleon :
S'avez vous quels sont les avantages d'un partenariat d'un club avec Wack, il propose ça dans le catalogue sans vraiment être concret, c'est sur je pourrrais appeler, mais vous connaissez, boulot, les devoirs des gamins, bref je m'en remets à vous tous avant de téléphoner.
Merci
Peut-etre consulter la rubrique "Revendeur" ou le site "Wack"

Dimanche 11 Septembre 2005 14:53

Surtout que tu risques d'être "chocolat" (pour l'éclair)

Dimanche 11 Septembre 2005 14:50

Existe -t-il des statistiques sur le % Homme/Femme sur le Forum .Mais c'est peut-etre compliqué à mettre en place .

Dimanche 11 Septembre 2005 04:26

Citation de tsavatanen :
Bible,

Comment peux-tu le savoir puisqu'il est, à mon sens, impossible de comprendre quoi que ce soit aux vomissements du chanteur de ce groupe ?
peut-être qu'il a regardé sur la pochette !!!

Dimanche 11 Septembre 2005 01:32

tu ne vas pas etre en forme

Dimanche 11 Septembre 2005 01:31

surtout si tu veux prendre un classement

Dimanche 11 Septembre 2005 01:23

Bonjour Fab , comment vas-tu

Samedi 10 Septembre 2005 23:50

c'était façon de parler avec des clichés ( pour ton flash ) T'as-vu Bible se couche tot !!! Il va à la messe demain...

Samedi 10 Septembre 2005 23:45

Penses-tu un petit café vite fait , bien fait ;ma gosse a travaillé pour ce géant de l'impérialisme américain . Sacré Ronald !!!

Samedi 10 Septembre 2005 23:32

merci Doc coucou me revoilou !!!

Samedi 10 Septembre 2005 22:03

Je vais chercher ma fille chez Ronald (Mac Do) . Je réfléchis au chien . Ensuite , Gil , les fans du Cub des Cinq se sont jetés dans les fabuleuses aventures des Compagnons de la Croix Rousse (Bibliothèque verte ) . Y avait + de personnages car nous étions plus grand

Samedi 10 Septembre 2005 22:00

une culture tèrs éclectique ; et le chien ? D'autres forumeurs peuvent-ils nous donner un indice ? Francis , c'est fastoche comme Quiz t'as la réponse ?

Samedi 10 Septembre 2005 21:55

tu vois un peu la culture . Quoique je me dis parfois , que la culture c'est comme la confiture , plus t'en a , plus ça dégouline !!!

Samedi 10 Septembre 2005 21:51

Citation de gil83 :
oui, pourquoi pas, en fait j'aimerais bien, mais ça fera 3 hommes pour 2 femmes, alors tu assumes églantine !
Gil , j'aime bien déléguer

Samedi 10 Septembre 2005 21:50

Je ne me rappelle plus comment s'appelait le chien ?
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu