''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''
Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.
Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.
En fait , je suis quelqu'un de curieuse , j'apprends avec les sujets techniques , je vois des avis différents aux miens , je partage ou non la position de tout un chacun dans HS . Je trouve que ce système éclectique est salutaire car bien souvent dans notre entourage , nos amis pensent la meme chose sur beaucoup de thème et puis là nous rencontrons toute sorte de personnes
sur le forum , de mon coté , je ne pourrai pas participer aux débats techniques . Cependant , je les lis , en particulier Johnlehnon sur les picots . Moi aussi les picoteux me battent , c'est le sport . Aussi les sujets HS me permettent de m'exprimer avec des pongistes des 4 coins et c'est bien ce qui réunit tous ici
Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !! C'est vrai que par moment cela peut sembler un peu decousu . De mon coté , je trouve très drole de découvrir des pseudos comme 2grammes5 ou d'autres encore..
et moi qui adorent les Beatles , nous n'allons pas énumérer tous leurs titres .Nous serions taxés ,cher John, de flooding , mot qui est venu enrichir mon vocabulaire anglais ces temps-ci . Il existe des photos des Beatles avec des raquettes de Hardbat qui sont pas mal du tout
yoko ono c'est qu'une p... qui m'a pris toute ma fortune quand je suis mort et y'a que Paul qui a gagné de l'argent vendre des millions d'albums, être adulé dans le monde entier mais personne connait les noms des deux autres musiciens c'est quand même malheureux!
J'en profite donc pour faire un point : C'EST RINGO STARR ET HARRISSON