Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 72

Lundi 12 Septembre 2005 00:05

Ronald lui apprend à éplucher les patates pendant les vacances Sacré Ronie

Lundi 12 Septembre 2005 00:03

Citation de tsavatanen :
''Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !!''

Il y avait deja un sujet sur tout mais il n'a pas dure tres longtemps.

Sinon je suis heureux que ce sujet te plaise, ca n'est pas mon cas. Il me laisse indifferent.
En fait , je suis quelqu'un de curieuse , j'apprends avec les sujets techniques , je vois des avis différents aux miens , je partage ou non la position de tout un chacun dans HS . Je trouve que ce système éclectique est salutaire car bien souvent dans notre entourage , nos amis pensent la meme chose sur beaucoup de thème et puis là nous rencontrons toute sorte de personnes

Dimanche 11 Septembre 2005 23:49

Je tiens à souhaiter plein de bonnes choses à tous les petits pongistes qui passent leur Brevet demain

Dimanche 11 Septembre 2005 23:47

Tu ne me croiras pas , j'étais encore chez Ronald chercher ma gosse

Dimanche 11 Septembre 2005 23:42

Amis du soir , Bonsoir

Dimanche 11 Septembre 2005 20:19

Le petit Biactol va se coucher car le lundi c'est Ravioli

Dimanche 11 Septembre 2005 20:15

j'espère , Gil ,ranger sa chambre

Dimanche 11 Septembre 2005 18:23

sur le forum , de mon coté , je ne pourrai pas participer aux débats techniques . Cependant , je les lis , en particulier Johnlehnon sur les picots . Moi aussi les picoteux me battent , c'est le sport . Aussi les sujets HS me permettent de m'exprimer avec des pongistes des 4 coins et c'est bien ce qui réunit tous ici

Dimanche 11 Septembre 2005 18:18

Citation de tsavatanen :
J'en vois bien un autre moi elturkm.
Je suis nouvelle sur le forum , enfin plutot spectatrice ou meme lectrice , je voudrais savoir si cela est genant car je trouve que c'est très sympa . Cela me fait penser un petit peu à un sujet sur tout !! C'est vrai que par moment cela peut sembler un peu decousu . De mon coté , je trouve très drole de découvrir des pseudos comme 2grammes5 ou d'autres encore..

Dimanche 11 Septembre 2005 17:46

et moi qui adorent les Beatles , nous n'allons pas énumérer tous leurs titres .Nous serions taxés ,cher John, de flooding , mot qui est venu enrichir mon vocabulaire anglais ces temps-ci . Il existe des photos des Beatles avec des raquettes de Hardbat qui sont pas mal du tout

Dimanche 11 Septembre 2005 17:25

Citation de JohnLennon :
yoko ono c'est qu'une p... qui m'a pris toute ma fortune quand je suis mort et y'a que Paul qui a gagné de l'argent Pleurer vendre des millions d'albums, être adulé dans le monde entier mais personne connait les noms des deux autres musiciens c'est quand même malheureux!
J'en profite donc pour faire un point : C'EST RINGO STARR ET HARRISSON
C'est pas très Rock'nroll ce que tu dis là.

Dimanche 11 Septembre 2005 16:13

"image d'EPInal" , tu imagines bien je suis Lorraine pure souche

Dimanche 11 Septembre 2005 16:00

oui , moi aussi je ne connaissais pas mais Bible a des cale ..-pieds

Dimanche 11 Septembre 2005 15:59

Là c'est fort , il faut que je me dope pour surenchérir

Dimanche 11 Septembre 2005 15:46

J'ai regardé les résultats . Je regarde en particulier , Lorraine oblige , ceux de Marine

Dimanche 11 Septembre 2005 15:45

très mal barrée , quand tu rajoutes la quiche , les tartes aux mirabelles et autres patisseries du pays

Dimanche 11 Septembre 2005 15:42

disons que je fais attention aux cal... ories

Dimanche 11 Septembre 2005 15:39

et dire que Bible ne réagit pas sur mon jeu de mot sur Amstrong .J'avais fait un effort !!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu