Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 74

Samedi 10 Septembre 2005 21:49

Le club des Trois , cela le fait pas !!! Militons pour le Club des Cinq si les Mousquetaires ne se reconstituent pas !!!

Samedi 10 Septembre 2005 21:42

Merci , pour les fleurs pour ma gosse . Bible tu vas passer pour le Messie quand je vais lui transmettre !!! Bonjour Gil !!!

Samedi 10 Septembre 2005 19:10

c'est bien ce que je pensais . Hier soir , je me suis escrimée à trouver un bon jeu de mot . La salle du Forum a fait retentir une salve d'aplaudissement et Gil m' a demandé si tu m'avais donné des cours , donc même en dormant tu es présent ! C'est très fort

Samedi 10 Septembre 2005 19:01

Enfin , le Prince Charles sait déjà que sa Lady a fait le mur Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 18:55

Nous pourrons donc peut-être t'appeler Maitre Capello ; et je remets 100 Francs dans le Nourrin

Samedi 10 Septembre 2005 18:49

Voilà quelqu'un de modeste Je pense que Gil83 sera parmi nous vers 22h

Samedi 10 Septembre 2005 18:44

eh bien elle entend trop parler compét chez elle . Elle s'était fixée une note au bac

Samedi 10 Septembre 2005 18:40

Que penses-tu de l'idée de faire un lexique sur le vocabulaire du forum . Remarque , je proposerai bien le Musée informatique des Bons Mots de Bible

Samedi 10 Septembre 2005 18:36

moi aussi j'ai 2 Biactols , 1 jeune bachelière non-pongiste (mais 17,5 au TT au bac) et un petit Biactol de 14 ( pongiste passionné qui vient de passer 45)

Samedi 10 Septembre 2005 18:24

Bien sur , ce n'est pas à toi que je peux apprendre qu'Alexandre Dumas avait écrit la 1ère série à épisode et tu faisais partie de la 1ère édition des Mousquetaires

Samedi 10 Septembre 2005 18:05

oui , en fait , nos discussions n'ont pas été des coups d'épée dans l'eau ...

Samedi 10 Septembre 2005 16:38

Bonjour Bible ! Eh oui cette nuit , c'était une quatuor de mousquetaires tout à fait épatants

Samedi 10 Septembre 2005 03:43

J'ai voulu écrire "moins impersonnels " mais étant donné que j'ai bu une petite bière pour fêter mon 100ème message , mon clavier a dérapé vu la très petite prècision de mes gestes Émoticône

Samedi 10 Septembre 2005 03:37

oui, très certainement , c'est très sympa . En plus ,c'est vrai qu'avec ce sujet-là on connait mieux les forumeurs . Du coup , même les messages dans les rubriques Techniques , Général sont mieux impersonnels .

Samedi 10 Septembre 2005 03:31

Merci de son concert d'applaudissements !!!

Samedi 10 Septembre 2005 03:29

Et moi j'ai dépassé les 100 Post , mais c'était pas fait expres !!!

Samedi 10 Septembre 2005 03:24

Bonne Nuit aussi à toi Gil et à tous les Joyeux Forumeurs !!!

Samedi 10 Septembre 2005 03:23

T'as vu , Gil , dès qu'une Nana titille , la réaction est immédiate !!!

Samedi 10 Septembre 2005 03:21

Pauvre Bible , comment va-t-il s'en sortir demain ? Pommade chauffade pour taper sur son clavier , massage ....

Samedi 10 Septembre 2005 03:17

Pourvu qu'ils ne nous appellent pas les Viagra !!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu