Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 13

Vendredi 10 Mars 2006 14:40

Je viens de passer sur le site Ping Révolution et , par rapport à ce que je lis sur le forum , je reste sur ma faim car il n'y a qu'une page introductive . Toutes les initiatives visant à promouvoir le Ping sont très louables mais , pour l'instant , c'est , un peu , vague ...

Jeudi 09 Mars 2006 23:49

Citation de tagada83 :
les joueurs vont boycotter les frances......

car , peut-etre qu'ils n'aiment pas ce prénom ....

Mercredi 08 Mars 2006 21:11

Ca , c'est beau ....rien à redire !!!

Mercredi 08 Mars 2006 18:02

Citation de Nivôdjeu :
Ben Diabolosyl, dès demain tu retombes sur les 364 journées de l' Homme...lol

Le monde fonctionne depuis toujours selon la loi du plus fort, c'est difficile à changer

Snif ,snif , je n'avais pas vu ça sous cet angle-là ...

Mercredi 08 Mars 2006 14:36

Citation de gros :
c'est sa journée, donc ce soir elle baigne les enfants, prépare le repas et range le lave vaisselle !

Que toutes les Nénettes du Forum se rebiffent ...

Citation de Nivôdjeu :
Je ne sais pas, plutôt que de faire une "Journée de la Femme" un peu comme le Téléthon ou les Restos du Coeur, (donc pour une "population défavorisée"Clin d'oeil, on pourrait peut-être, si on souhaite faire évoluer la condition féminine, dénoncer les pratiques masculines dans le monde (mise à l'écart des niveaux importants de décision, violences, discrimination...) pour alerter l'opinion internationale.

J 'approuverais davantage une action de ce type...

Émoticône

Je pense , en particulier , aux femmes africaines ou victimes d'autres cultures ancestrales ...

Vive Nous !!!!!!!!!!

Mardi 07 Mars 2006 19:37

A brule-pourpoint , je dirais en ayant acheté le journal , mais peut-etre me trompe-je

Mardi 07 Mars 2006 17:21

Tu oublies que je n'étais alors qu'en mat. Sup !!!

En revanche , peux-tu confirmer qu' Antoine Blondin était une signature de l'équipe !!!

(donc tu as la Une de 98 et pas celle de 2000 et toc..)

Mardi 07 Mars 2006 17:11

Tu as tout à fait raison , Nivôdjeu , je viens de vérifier "Monumental " ,c'est le 3 Juillet 2000 pour la Finale de l'Euro . C'est moi qui ait mal regardé ....

Mardi 07 Mars 2006 16:41

Tout à fait d'accord avec toi , surtout si en mars je fais + 31 et qu' en avril nous ayons + 30 mais de température extérieure

Mardi 07 Mars 2006 16:30

+ 38 mais c'est aussi ma progression mensuelle de Février et ce n'est pas un troll , s'il vous plait !!!

Mardi 07 Mars 2006 16:25

38 : Température peu recommandée !!!

Mardi 07 Mars 2006 16:19

38 : pas trop bonne année et gros coup de froid sur la France hors congélateur

38 : Pointure fillette largement répandue

Vive le Ping Libre !!!

Mardi 07 Mars 2006 15:52

Alors , où en est Johnny ? Déjà qu'à sa première femme , il disait va..r..t'en .....?

Mardi 07 Mars 2006 15:52

Alors , où en est Johnny ? Déjà qu'à sa première femme , il disait va..r..t'en .....?

Mardi 07 Mars 2006 15:43

Citation de jsd02 :
Hier dans l'après midi un jeune homme de 29 ans, a sauté dans une eau à 3° pour sauver un couple de desespérés de la noyade. Ce jeune homme est entraineur de tennis de table et il me semblait donc normal de lui rendre ce petit hommage en créant un sujet sur ce forum.
Si vous le connaissez, n'hesitez pas à donner son nom, il le mérite. Il est entraineur dans le nord, c'est tout ce que je sais. Émoticône

Chapeau et Bravo !!!!

Mardi 07 Mars 2006 15:41

Tu penses qu'en 2 encablures le tour était joué mais restons modeste . De là , mon 3ème évement sportif , la Médaille de Marie-Jo Pérec , encore qu'elle court tellement vite qu'il me faudra un coup de pouce sur la date ...

Mardi 07 Mars 2006 15:25

Citation de Peric :
En train on a plus de chances d'arriver plutôt le lendemain Pleurer

SNCF , c'est possible !!!

Mardi 07 Mars 2006 15:22

Mais oui , je finissais Mat Sup ( maternelle supérieure) . En plus , la photo avec la Coupe était grandiose ...

Mardi 07 Mars 2006 15:10

Citation de bible :
L'Equipe du 13 juillet 1998 ... j'ai!

Le Titre de la Une : <B>MONUMENTAL</B>

Le 2ème évenement sportif qui m'a le plus marqué , c'est la Victoire de Yannick Noah à Roland Garros en 1983

Mardi 07 Mars 2006 01:52

Citation de bible :
Tiens, Eglantine, j'ai entendu quelque chose un peu du même genre, venant de notre ministre des Sports, Jean-François Lamour: si les pongistes votaient à la prochaine élection présidentielle pour le candidat UMP, il s'engage dès à présent à peser de tout son poids auprès de l'ITTF pour que la France soit dégagée de l'obligation de faire jouer en sets de 11 points et avec des balles de 40, sauf si une majorité, non de pongistes mais de t2tcomistes, souhaitaient le statu quo !

Ca y est , c'est fait , nous sommes dégagés de l'obligation de jouer en 11 points et nous ressortons nos viellles balles de 38 ....Ralala !!!!
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu