Vendredi 10 Mars 2006 11:28
je me permet de mettre un sujet sur tous les types de forums car au vue du peu de mediatisation de ces competitions,le fait d'en parler peut faire avancer les choses!Vendredi 10 Mars 2006 11:35
Tu a tout a fait raison d'avoir lancé ça!!!Vendredi 10 Mars 2006 12:28
Je suis d'ccord que t'as bien fait de lancer ça...mais seulement pas 4 fois.Vendredi 10 Mars 2006 13:06
Et puis plutôt dans la rubrique hors sujet.Vendredi 10 Mars 2006 15:05
y'a t'il des pongistes français selectionnés ?Vendredi 10 Mars 2006 18:27
etant donné qu'il doit s'agir des JO handisport d'hiver ça va etre chaud pour les pongistesVendredi 10 Mars 2006 19:07
France 3 va retransmettre l'essentiel des compétitions entre 10h55 et 11h tous les jours.Dimanche 12 Mars 2006 03:15
Pour l'instant, deux médailles d'or :Dimanche 12 Mars 2006 03:38
La France aux Jeux en 2006 :Lundi 13 Mars 2006 00:19
Dimanche 12 Mars :" La France a décroché une nouvelle médaille d'or et trois médaille de bronze dimanche aux Jeux Paralympiques.Lundi 13 Mars 2006 10:34
Podium d'autant plus remarquable de Béréjny qu'il n'est ni savoyard, ni pyrénéen, ni vosgien, ni jurassien mais ... landais! Pas si morne la plaine ...!Mardi 14 Mars 2006 18:19
Résumé du Mardi 14 Mars <br />Mardi 14 Mars 2006 23:10
Avec quatre médailles d'or et autant de bronze, nos athlètes ne pouvaient mieux démontrer qu'ils ne font pas ça pour de l'argent!Mercredi 15 Mars 2006 00:53
Et , de notre côté , avec ce sujet crée par Sambarelop , notre petite façon de mettre à l'honneur les jeux paralympiques et ces formidables athlètes , chaque jour presque en direct-live !!!Mercredi 15 Mars 2006 08:42
Le direct-live ne tient et ne se nourrit que de tes livraisons, Eglantine! Si t'arrêtes pas, je continue, si tu continues, je n'arrête pas ... Ces athlètes ont trouvé une bonne attachée de presse.Mercredi 15 Mars 2006 16:22
Amis du Jour, BonjourMercredi 15 Mars 2006 22:10
Un nom prédestiné et c'est toi, encore, qui nous l'apprends, Eglantine: à chaque fois qu'elle s'élance, tant pour son bonheur que pour celui de la délégation française, Floriet fait toujours florès! Vivement la suite ...Mercredi 15 Mars 2006 22:17
Il est vrai que tous ces sportifs nous offrent chaque jour un florilège de médailles ..Mercredi 15 Mars 2006 22:19
Cela mériterait une floraison de commentaires mais pas facile d'être partout à la fois!Mercredi 15 Mars 2006 22:25
Peut-être que nos lecteurs (260 à ce jour ) attendent le bouquet final ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café