Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 7

Samedi 05 Février 2011 08:40

Quand le meilleur gagne et qu'en plus, il est aussi sympa que Jérôme , ça atténue les regrets qui sont pourtant présents.

Bruno est quelqu'un de super aussi et c'était génial d'être à leur côté.

J'ai eu beaucoup de réussite en 1/2 (questionnaire de 2 minutes facile) et sur ma qualif hier et là, c'est vrai que le questionnaire de Bruno m'aurait mieux convenu mais, de toute façon, je n'aurais pas battu Jérôme.

Ce pays d'Afrique m'a flingué (le Niger est limitrophe du Burkina Faso mais pas du bon côté).

Merci à tous en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Janvier 2011 09:32

Oui, sacré Bruno et pareil avec ou sans caméra.

Objectif : être dans les 5 car, même si les moins de 25 sont un peu en-dessous, les autres sont très impressionnants.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 29 Janvier 2011 01:02

Merci les Bas-Normands ! Content

Ah, Romain, tout un programme.
Je ne prends pas trop de risques en affirmant qu'il ne gagnera pas.

Samedi 29 Janvier 2011 00:01

Merci à tous.

Romain et Bruno, c'est en effet très spécial. Idem au naturel que face à la caméra, c'est soit agaçant soit amusant.
Oui, MAM pour MOMA , la grosse boulette logiquement montrée. Il restait une seconde, je cherchais l'acronyme exact et ça a donné ça mais bon, c'est pas grave.

Vendredi 28 Janvier 2011 20:17

Surtout curieux de voir comment ça va être monté.

Oui, tout le monde est au courant. Il y a même eu un article dans la presse.
C'est une expérience intéressante à vivre et c'est bien pour cela que je l'ai fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 20:18 par Greg

Mercredi 26 Janvier 2011 12:59

Exactement, les chiffres sont complètement biaisés et c'est ce qui sert au taux de rémunération du livret A pourtant. Pleurer

Mercredi 26 Janvier 2011 12:34

Je suis 100 % d'accord avec toi.

Ce chiffre de l'inflation est une plus grandes escroqueries de notre économie destinée à nous faire avaler toutes les pilules.

Lundi 24 Janvier 2011 18:06

Non mais c'est pas plus mal étant donné qu'ils ne passent que les questionnaires les plus simples ou les personnes les plus étranges.

Dimanche 23 Janvier 2011 15:36

Where is Loana ?

Dimanche 23 Janvier 2011 12:13

Grégory , 38 ans, il n'y en a qu'un. Content

Dimanche 23 Janvier 2011 08:40

J'avais fait "Questions pour un champion" il y a 4 ans et j'avais été mauvais. J'en avais aussi parlé sur le forum.
Sinon, il y a une clause de confidentialité.

Pour info, les 1/2 finales ont été tournées en novembre et la finale se déroule dans les conditions du direct la veille de la diffusion.

Dimanche 23 Janvier 2011 00:04

Vous pourrez vous moquer (ou pas) d'un modérateur car j'ai eu la chance d'être sélectionné pour les 1/2 finales du plus grand quiz de France diffusé sur TF1.

Les émissions traitant des sélections étaient assez rébarbatives (pour être gentil) mais c'est un peu plus intéressant, enfin pour les amateurs de quiz.

Diffusion le vendredi 28 janvier à partir de 20h45.

Dimanche 16 Janvier 2011 16:21

Wang Tao, le problème n'est pas qu'il ne met pas de mines mais qu'il défend assez mal et a l'air de s'en cogner un peu.

Dimanche 16 Janvier 2011 15:27

Ce qui me gêne sur cette vidéo ce sont les insultes. (1:20).

Sinon, le gars est à des années lumières de jouer 400 sur le set et il n'a pas l'air très motivé non plus.

Vendredi 14 Janvier 2011 21:41

Le 14 et 21 janvier, tu peux aisément zapper. Content

Jeudi 13 Janvier 2011 17:29

Vi vi mon petit Vincent. Content

Mercredi 12 Janvier 2011 08:29

Salut Vincent.

Je te souhaite une bonne reprise. Content

Tiens, le vendredi 28 janvier sur TF1 à 20h45, tu verras ma bobine on TV set.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 08:30 par Greg
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu