Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 10

Jeudi 27 Avril 2006 15:42

Ok, j'avais pas regardé... je te l'envoie!

Jeudi 27 Avril 2006 14:51

Oh gugaping tu vas qd même pas faire tous les tournois maintenant!!!
Je crois que j'ai les fichiers concernant ce tournoi, file moi ton mail et je te les envoie.

Jeudi 27 Avril 2006 14:48

Quel petit joueur...
Mais tu raison, je te dois effectivement un coup à boire (avec mon collègue de coupe davis), j'honore tjs mes dettes... Je t'achèterai un perrier menthe, vu que tu es devenu sérieux maintenant...Rire!!!

Jeudi 27 Avril 2006 10:59

Citation de lotois :

Citation de boderoum :
cest quoi cette histoire de mec bourré la???? on en apprend de belles ici...

"Lachez le renard sur la place des Carmes, il ramassera toutes les poules de l'Urba"

Et c'est toi qui dit ça??? M. le sex-symbol de la DOFA.

Bon, cher pacolino, il va falloir arrêter car je pense qu'on est un peu hors-sujet là!!!
J'espère qu'on se rejouera bien vite à l'entrainement, en espérant que sur 10 sets joués, tu en gagneras au moins 1!! Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 10:53

T'es pas sympa jules33, j'étais de loin le plus motivé de mon équipe sur vous, et j'étais à 2 doigts de gagner un match, en tout cas je me suis bougé!!

ça vous dirait pas de recruter boderoum car il nous fatigue de + en + à blagnac...

Mercredi 26 Avril 2006 14:21

Merci lotois, mais ce n'est pas moi qui suis au capitole, c'est plutôt toi... va faire la bise à jean-luc de ma part!

Mercredi 26 Avril 2006 11:39

Citation de JSCVTT :
Allez encore 3 jours pour s'inscrire à ce 1 er tournoi interrégional de Cugnaux/Villeneuve (31). Quasiment le seul sur la région .
Soutenez nous , venez nombreux...
++

Merci de ne pas oublier le tournoi de Blagnac qui, certes, n'est pas homologué et se déroule durant les vacances d'été, mais qui demande bien entendu beaucoup de temps au niveau de l'organisation.
En tout cas, félicitations pour l'organisation de ce tournoi, je serai là ce w-end avec de nombreux blagancais!

Mercredi 26 Avril 2006 11:19

Ah ça m'étonne pas ça, je sais pas ce qu'on lui a fait (ou pas fait...) à Blagnac, car la seule fois que j'ai l'ai joué aux indivs, il était à 200%! On est vraiment trop gentil car en plus de tout ça, on doit le ramerner complètement saoul chez lui!!

Mardi 25 Avril 2006 13:35

Cher Lotois, j'ai l'impression que tu balances un peu trop sur la prénat de blagnac... si vous avez fait match nul sur eux, c'est surement pcque vous ne meritiez pas de faire mieux ce jour-là... vous êtes peut-être + fort sur le papier mais Blagnac a des joueurs jouant un peu mieux que leur classement et je pense que la prénat Blagnac n'a vraiment pas fait une bonne 2ème phase par rapport a ce qu'elle peut faire... mais le maintien est tjs faisable! Allez boloyoung! et les autres!!!

Mardi 25 Avril 2006 13:20

Lolo66, quels sont les 600 ou autre numeros pour le tableau 500?

Mardi 25 Avril 2006 13:12

Ah jules33, tu aurais pu balancer sur nous un peu, on aurait pas pris 0 au moins...

Lundi 24 Avril 2006 12:04

Ah quelle solidarité dans cette équipe, c'est beau voir!! Mais je crois qu'il te faudrait le jouer et le perdre plusieurs fois ds le même tournoi car, d'après ce que j'ai entendu dire, gugaping est en plein bourre en ce moment, il enchaines les perfs ds les tournois...

Pour ma place en N3, je crois qu'il y a pas trop de soucis à se faire, car il faudrait que les allemandes soient pas très très canons et surtout qu'elles aient très très très faim... je plaisante mon ptit bodéroum, tu sais bien que je t'aime! Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 09:22

Tu as raison Fasta, avec un ptit 11-0 vous n'avez pas bcp de revanches à prendre... il y en a simplement une qui me tient à coeur... n'est ce pas Jules33, je me souviens de tes petits chambrages au resto, ça va faire mal ;-) Mais bon je voudrais pas non plus t'empecher de marquer des pts car si je te bats en cette fin d'année, tu seras derrière gugaping au classement national l'année prochaine Émoticône

Boderoum, boderoum... quand vas-tu arrêter de dire des conneries... Comme le dis Fasta, tu dois enchainer les vestes, déjà qu'en France c'est pas formidable... avec la barrière de la langue en +, si tu choppes là-bas je te la laisse ma place N3!!

Vendredi 21 Avril 2006 09:12

Tu es mauvaise langue cher julio33, il y en a simplement une...
Dis moi, tu vas venir au tournoi de Cugnaux/Villeneuve, j'aimerais bien te jouer car j'ai une revanche à prendre...

Jeudi 13 Avril 2006 09:33

Pour ma part, je parie sur jules33... Et oui gugaping, tu t'avances un peu, la saison n'est pas finie... il reste encore qqes matchs et aussi qqes tournois... mais je comprends ta réaction, il est clair que le ptit jules33 (et ses collègues) sont pas les derniers pour chambrer....

Lundi 10 Avril 2006 09:39

Merci à Eysines pour votre super accueil, on essaiera de faire plus de zéro si on se rejoue à l'avenir, même si je pense que ce sera pas pour bientôt!!
En tout cas, la soirée s'est super bien passé et pour te répondre fasta, on a bien fini la nuit samedi soir!!!!!!!!!!!!! On a même du ramener jules33 que vous avez (peut-être volontairement) oublié!
D'ailleurs pas trop fatigué M. perse?? Par contre, je te rassure, les retours à l'hotel sont pas toujours comme ça... ils ont d'habitude plus calmes!

Vendredi 07 Avril 2006 14:22

Salut grand 25 bulgare!! Et bien je vois que ça chambre tjs autant du côté de trèbes... Je viendrai régler ça très prochainement un vendredi soirÉmoticône
Passe le bjr à tous les autres, j'espère que vous allez vous maintenir si c'est pas déjà fait!!

Vendredi 07 Avril 2006 13:55

Alors messieurs les Eysinais, prêts pour le match de demain???
Pronostic Eysine-TTB : 11-07 car nous venons avec notre grand joker Thomas Blampain (encore plus nonchalent que jules33...). Au fait, M. Perse, est ce que tu lis tes messages privés??

Mardi 04 Avril 2006 09:01

Je ne sais pas, à priori oui car il y a 4 places pour les france...
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu