Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Messages de le renard ds la nuit - Page 11

Lundi 03 Avril 2006 17:19

Je sais bien que le boucher ne lache rien... mais moi non plus, ça risque d'être amusant!!
Pour le fameux duo, tu auras l'occasion de le voir à l'action assez vite, pour ce qui est de tes sources, il faut pas les écouter, tu verras ce w-end!! Sauf si bien sûr c'est moi qui ramène mon équipe, auquel cas je prendrai plus d'oasis que du reste... il faut qd-même être un minimum sérieux!

Lundi 03 Avril 2006 15:01

Ok, on prendra de l'huile d'olive, mais je pense qu'on pourra vous en passer aussi car on est (malheureusement) meilleur à l'apéro qu'au ping, tu connais pas encore le duo guillien/sanchez....
J'emmènerai aussi des pailles et surtout je m'occuperai du boucher... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 09:26

N'aie pas peur Jules33, j'essaierai de contourner l'obstacle et de ne pas me casser les dents... mais selon comment se passe la soirée, tout peut arriver...
Pour (bode)schtroumph, mieux vaut qu'il reste à Blagnac, et surtout qu'il soit sage ce w-end, n'est ce pas M. Baudière...

Vendredi 31 Mars 2006 14:54

Pour te répondre jorgen, voivi la liste des numérotés :

1- FERDINANDE Geoffrey N°683
2- MAS Olivier N°604
3- ROY Julien N°395
4- SOUCEK MAthieu N°709
5- SIMULESCU Eugen N°376
6- GUILLIEN Arnaud N°887
7- LAMBERT Richard N°987

Il y a 4 qualifiés pour les France.

Jeudi 30 Mars 2006 22:13

Boderoum, boderoum... comment veux tu m'aider à jouer les defenseurs puisque tu sais pas défendre... et encore moins attaquer... Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:16

Merci gugaping et je pense fortement qu'on va se croiser ds une dizaine de jours... car je pense bien qu'on sortira sur brdeaux! Émoticône Émoticône
Ok, je vois qui tu es guigou33, pas de soucis pour la revanche j'avais gagné notre dernier match mais c'était très très serré... et depuis, tu as encore progressé donc ce sera bcp plus dur pour moi!!
Sinon, pour ce qui de taper le boucher, si j'arrive pas à le prendre de vitesse, je le jouerai en poussette et j'attendrai qu'il fasse la faute, ça promet un grand match Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 11:21

Eh bien guigou et le boucher, on va vous marier si ça continue!!
Tout d'abord Félicitations à Bègles pour leur maintien en N2, c'est une équipe sympa qui l'a bien mérité, de tte façon c'est pas étonnant, avec des laches rien comme gugaping, il fallait s'y attendre Émoticône
Par contre guigou, que je crois connaitre si tu joues à Bègles car on a du se jouer en début d'année, il va falloir que tu me dises comment jouer le boucher car tu as l'air facile sur lui et moi j'ai un peu de mal j'avoue, et comme dans 10 jours je le joue, j'aimerais bien lui infliger sa 1ère défaite... à condition de trouver un coup droit qui avance d'ici là...

Lundi 27 Mars 2006 16:54

Quel joueur de l'équipe de Versailles n'est pas venu?
Eh bien, à priori, une fois la commision sportive réunie, Versailles aura match perdu avec 0 point... et du coup s'ils perdent contre Cugnaux au dernier match, Blagnac fera 4ème de la poule! Qui l'eut cru!!!C'est qd même bien dommage de faire autant de km à 5 joueurs...
Sinon, Fasta, on a hate de boire votre whisky et en ce qui concerne l'endurance pour tenir jusqu'au lendemain, on s'est pas mal entrainé avec les gars de l'erdre... et je dois dire que j'ai pas été très solide car à 5h, je comatais sur le divan en boîte... Émoticône enfin j'ai 2 semaines pour m"entrainer!!

Sinon, un petit bjr à l'équipe de l'erdre avec qui on passé une vrai bonne soirée!
T'inquiètes boderoum, dès que tu dépasses le 1m50, on t'emmène avec nous... mais c'est pas demain la veille Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 09:09

Fasta, bien sûr qu'on est prêt pour le 8 Avril!!!
On attends ce match avec impatience et surtout l'après match...

Jeudi 16 Mars 2006 15:40

Non boderoum... plutôt un forumactix... dans leur langage spécial "eysinais"... Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 16:02

Tant pis pour ma revanche sur jules33, s'il est trop tendre pour jouer en A, comme tu dis "le boucher", j'attendrai l'année prochaine ;-).
Je veux bien essayer de te gagner mais si je veux avoir une petite chance de te battre, il va falloir que j'aille courrir un peu car là je suis pas au top physiquement, en tout cas je relève le défi!! Qui sait ce sera peut-être ma première victoire sur le marathonien!!
Fasta, pour le faux nonchalant, je comprends mieux... car le jour où je l'ai joué, il caissait tout le monde dons il avait pas eu l'occasion de pleurer!!!!!
Nonoleptirobo, je veux bien passer le bjr à jerome oustric mais je doute fortement qu'il vienne nous voir au dernier match car il ne vient même plus nous voir chez nous!!!!! et ce depuis au moins 1 an!!
En fait, maintenant, il est complètement déconnecté du ping, si tu as connu le jerome oustric de l'époque... (comprendront ceux qui le connaissent!) c'est plus tout à fait le même maintenant, il est bcp plus sage et nous a un peu oublié... c'est pas grave, on l'aime qd même!

Lundi 13 Mars 2006 14:37

Merci Fasta, je te renvoie le compliment car vous aussi, il parait que vous êtes une équipe bien sympa! Pour ma part, je connais au moins 2 de tes coequipiers, un grand marathonien et un faux nonchalent...
Pas de soucis pour faire une vrai fin de saison sympa chez vous, mon équipe et moi même sommes tjs partant, tu peux compter sur nous!!

Par contre, arrêtez de chambrer le pauvre JSCVTT sur son Coup droit... Olivier, je compatis car moi aussi le mien est pas très académique... mais l'essentiel c'est d'être efficace!
D'aileurs fasta, même tes coéquipiers se permettent de me chambrer...
Citation de jules33 :
c'est bien tu prends des risques Boderoum!!!!!!!!
je suis assez d'accord sur ta description.
ya un metisse du CAM qui m'a fait bcp rire aussi sur la tecnique d'olivier!!!!!

... t'inquiètes jules33, j'ai une revanche à prendre, on verra qui va rire début Avril ;-), à moins q'on puisse pas se jouer si tu es bloqué en B... Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 14:33

Désolé, je me suis trompé de sujet... Émoticône
Sinon mon idole à moin c'est Alain Auxion... le plus grand arbitre de Midi-Pyrénées...

Lundi 13 Mars 2006 14:31

Merci Fasta, je te renvoie le compliment car vous aussi, il parait que vous êtes une équipe bien sympa! Pour ma part, je connais au moins 2 de tes coequipiers, un grand marathonien et un faux nonchalent...
Pas de soucis pour faire une vrai fin de saison sympa chez vous, mon équipe et moi même sommes tjs partant, tu peux compter sur nous!!

Par contre, arrêtez de chambrer le pauvre JSCVTT sur son Coup droit... Olivier, je compatis car moi aussi le mien est pas très académique... mais l'essentiel c'est d'être efficace!
D'aileurs fasta, même tes coéquipiers se permettent de me chambrer...
Citation de jules33 :
c'est bien tu prends des risques Boderoum!!!!!!!!
je suis assez d'accord sur ta description.
ya un metisse du CAM qui m'a fait bcp rire aussi sur la tecnique d'olivier!!!!!

... t'inquiètes jules33, j'ai une revanche à prendre, on verra qui va rire début Avril ;-), à moins q'on puisse pas se jouer si tu es bloqué en B... Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 12:12

Bonjour à tous, tout d'abord félicitations à Eysines pour leur victoire, félicitations aussi à Cugnaux qui, j'en suis sûr, n'ont pas démérité! (Vous serez bien vite en N2, j'en suis persuadé!)

Pour nous le maintien est assuré, gros soulagement!! Malgré le score assez sévère, le match a été serré et aurait pu tourner à tout moment à la faveur des auscitains (nous avons remporté la plupart des belles un peu à l'arrache...)
en A : Ferdinande 3/3 + D
Mas 2/2 + D
Sanchez 0/2
en B : Guillien 2/3
Hernu 2/2
Platteau 1/2
Merci à Auch pour leur super accueil! Merci aussi à La Pampa, le resto était parfait!!
Fasta, pour nous le maintien est assuré, si vous gagnez votre prochain match, la montée le sera aussi pour vous donc, on espère bien avoir notre Whisky comme promis!!! Il faudra fêter tout ça!! Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 09:48

Et oui mon ptit jules, je vens pas des bateaux moi... je suis fonctionnaire et à 17h10, j'ai déjà fait 10 nm de trop!Rire
Bonne chance à vous pour le match de la montée ainsi qu'à nos amis cugnalais. Que le meilleur gagne!

Jeudi 09 Mars 2006 17:10

Ouais pourquoi pas, mais je peux pas trop te dire car on sera sûrement plus que 6 à venir à auch, je pense qu'on sera au moins une douzaine. Ecoute je vois et je t'appelle demain car là je vais pas tarder à quitter le taff. Bonne soirée à tous!

Jeudi 09 Mars 2006 09:38

Ouais, pourquoi pas, ce serait pas mal de manger ensemble, et ce quelque soit l'issue du match!

Mercredi 08 Mars 2006 17:25

Tout à fait, le match s'est très bien passé à l'aller et j'espère qu'il se passera aussi bien chez vous, de toute façon, y a pas de raison!!
Me concernant, ça va pas mal, et, sauf mauvaise surprise, je serai présent contre vous samedi!
Donc à samedi.

Mercredi 08 Mars 2006 15:55

Tu vas un peu vite cubi, tout le monde ne vous donne pas perdant!
Et puis, je vois pas pourquoi le fait que certains vous pronostiquent perdant vous motive davantage sur nous... en tout cas nous n'avons jamais dit, nous Blagnac, que nous allons vous gagner!
C'est sûr, nous serons motivés autant que vous car le maintien se joue sur cette journée, j'espère simplement que le match se passera dans un bon esprit et surtout que le meilleur gagne!!
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le renard ds la nuit

Résolu